Le palissades en coupe accroché lis-en-rêve, ils étaient deux arômes de fleurs, avec une exsudation en début de matinée et l'autre à la fin de la journée ...
_____________________________________________________________
_ Vous êtes éclairé, Sitsui.
Istan de voir son approche du groupe, s'avança lui offrant deux mains, l'honorant le meilleur compliment qu'un ami pourrait trouver à montrer de l'affection du public. Utsi et qui devrait probablement être Avet, lui demandant parmi les plus beaux jeunes hommes de l'archipel peut-être aussi le plus honoré. Il sentit le privilège d'être reçu par trois voies aussi affectueux. Namit, à venir à travers les arbres, projeté sa voix sur ses épaules:
_ La pensée de gratitude est un privilège, Sitsui des Sit.
Sitsui s'était tourné vers elle et fait conformité avec tout le respect, avec une main sur le cœur et l'autre des gestes le signe de l'infini sur le front. Il était courant pour les maîtres appellent les gardiens de son nom et celui de son maître et donc payer respect à la connaissance. Namit portait un, beaucoup plus simple que le présent, tunique discret mais sa présence était infiniment plus grande. Elle était une muse et tout le monde savait. Sitsui imaginé qu'il y avait une raison particulière pour Maístre des Sinui les recevoir dans votre jardin. Sa distinction a exigé des publics particuliers cette réunion était hors des conventions. Cependant, au-delà détectée événements réussis qui étaient certainement sa connaissance ne doit pas être plus pertinent pour elle, il devrait y avoir quelque chose de beaucoup plus important à dire.
_ Tu as raison, Sitsui des Sit. Mais d'abord je tiens à vous présenter à Avet des Namit, Gardian des Pensées.
Avet venu et a fait conformité avec les gardiens.
_ C'est un honneur et un plaisir de vous rencontrer, Mme Sitsui. Il ya beaucoup à admirer dans mes pensées.
Il était certainement le plus raffiné des trois. La Chambre des Sinui était connu pour son raffinement. Sitsui interrompit ses pensées, un peu embarrassé. Avet sourit:
_ Sauf pour de rares exceptions près de louange, tout marchait dans les pensées quand on lui demande, dame.
Tout le monde sourit et Namit eu des compliments départ et s'éloigna vers le lac. Utsi la regarda tendrement que d'autres. Avec le départ du maître senti la volonté de les embrasser, renforçant ainsi l'intimité qui les unirait pour longtemps. Avet qui reprend la conversation:
_ Je propose que nous parlons comme des amis sans que personne ne devine mes pensées.
Tout le monde rit de nouveau.
_ Il ya quelque chose de si secret qui ne peut être partagé avec des amis? - ri Istan.
_ Ils disent que le secret est la roue du temps - modifié Utsi.
_ Bien sûr, je l'ai! Sinon ce serait la grâce quand vous avez à révéler?
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
Любовные романыDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...