CHAPITRE 22 - OCAN CREUX SILENCIEUX

100 1 0
                                    

_ La beauté est caché dans les détails. C'est ainsi que nous comprenons la nature de chaque être et de leurs mouvements. Ne pas utiliser le mot «procréation» dans Sinui. La fécondation d'une femme ne se termine jamais. La scène est la naissance d'un sentiment d'illumination. 

_________________________________________________ 

Sinui était une ville prétentieux. Chaviré dans une vallée profonde est apparu comme un entonnoir, couler à l'intérieur de son vaste végétation habitée par diverses espèces d'animaux, féroce surface la plupart du temps et il est dangereux pour ceux qui ont été distraits de leur réalité. 

L'île de pensées et de lévitation a été habité par des bêtes si puissants que la plupart de ses habitants fréquenté que par voie aérienne. Au centre de cette vallée poser une autre vallée contre l'océan et, croyait-on, une mince couche de sol a empêché la mer remplie comme un verre de vin. Les enseignants, cependant, savaient que c'était un grand cratère d'un disparu et où il était larve volcan, maintenant était un endroit fantastique couverts de parois de vie, comme si toutes les plantes étaient d'une essence de la vigne et les animaux en colère pas savoir mouche, devenir des bêtes inhospitalières, présumés propriétaires de l'île. Ce fait les oiseaux dames si puissant, que le culte de leurs ailes était orné de toutes sortes d'ustensiles, des vêtements et des bâtiments, et cette disposition a provoqué l'impression, pour qui la route d'en haut, d'un nid gigantesque attente d'une grand oiseau qui pourrait revenir à tout moment. Importé de Atnatan, des dômes de verre transparent rempli cette idée, comme si les oeufs déposés là aussi attendent le moment de voler. Le fils presque invisibles, mais à haute résistance, les routes ont été faites d'un bâtiment à l'autre, ils ont tous couvert fouillis de grands arbres, où les gardiens couvraient avec ses ailes ou marchaient à travers les fils. Pas exact de dire que l'équilibre est fondamental dans cette ville, mais la grâce des mouvements était un prestige important Sinuit que l'on pourrait avoir, avec le don de la voix chantée le plus grand de tous, que le tour de leurs parois de vie, rempli de pensées et rose dans le ciel. 

À propos immense terrain de tampon une construction cylindrique a augmenté vers le haut, dépassant les arbres. Dans son dernier étage était la Maison des Savoirs, pleine de manuscrits contenant l'histoire de l'archipel, d'autres civilisations et des connaissances sur les mystères. C'est là qu'ils étaient les quarts Namit et sous eux, leur écoles, ateliers, logement initiés, auberges et dépendances alimentaires. Le centre d'une grande clairière tous les ponts aériens étaient concentrés dans ce grand arbre, la création d'un mouvement en spirale intéressante de la première à l'avant-dernier étage. 

Sitsui lentement appris l'art de la lévitation. Votre abdomen se dilate très rapide et quelques exercices étaient plus difficiles à réaliser. Une fois arrivé à la ville, charmé des manières et des habitudes qui distinguent grandement de Istart, qui l'ont aidée à oublier les pensées. Il était occupé avec la naissance de son fils prévu pour la saison prochaine alors que les eaux ont peu de risques de marcher sur les fils inférieurs du premier étage. Avet lui servait un baume pour son dévouement et son amitié, son instruction non seulement sur ​​les habitudes, mais aussi sur les premières pensées qui ont donné lieu à l'archipel. 

Codes Sinui étaient en beaucoup plus petit que ceux de Istart, mais également des règles plus complexes. Le premier a été lancé lévitation d'une promenade sur les pierres et sur ​​les dernières pensées. Cette formulation a couvert tant de mouvements qu'il se sentait incapable de l'atteindre un jour. Comme on l'a laissé tuteur de son camouflage de marcher sur la terre, qui était un courage et distinction prestigieuse, puisque seulement les gardiens pouvaient accomplir l'exploit de savoir-repousser les bêtes. Étrangement découvert d'autres façons d'atteindre le camouflage souhaitée sans être submergé et avec une simple pensée pourrait devenir l'écorce d'un arbre au moment précis où apparaît une bête de-dents avant lui. Découvert ce mystère lors du traitement de Nitsa que lui a remis ce secret avant son départ. Me demandais comment une peur avec les mystères pourrait connaître un tel pouvoir a commencé? Encore une fois elle a oublié les affaires de Istart de se consacrer à leurs nouvelles et passionnantes expériences d'apprentissage. 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant