"_ Istan, ces rituels ont plus de valeur pour moi un jour, quand Maître, je les changer. Et vous verrez à quelle vitesse tout le monde va les oublier. La tradition n'a lieu que lorsque cela convient à l'entretien de plaisir."
____________________________________________________________
La ville a été entourée de préparation de l'arrivée du navire qui a coïncidé avec les rituels du Grand Lac. Peu de temps après l'achèvement de la Grande plongée sous-marine, suivant serait d'ouvrir les portes. Il était nécessaire que les principaux plongeurs ont été actualisées et prêt à recevoir les navigateurs et invités des autres îles qui faisaient partie de la cérémonie et des festivités. Pour la première fois, Astan pas participer, d'être sur leurs lunes copulation, qui lui a fait perdre bouleversé l'occasion d'interagir avec les jeunes invités. Les chambres de Istan, il a été préparé avec salles de bains, onguents et parfums, tandis que ses propres quarts étaient soigneusement rangé avec des cadres minces diverses spécialités.
_ Istan, ce que vous avez parlé avec Sitsui la fin de la plongée?
Astan semblait deviner sa réponse. Istan savait de son intérêt dans la belle jeune femme aussi son refus d'être lancé leur choix. Autant il aimait son frère, a dû faire face à la décision de lui refuser le caprice l'arrêter cette étrange obsession:
_ Il m'a parlé de son ascension en tant que nouveau gardien des Mystères de Camouflage.
Astan sourit. Semblait apprécier les nouvelles.
_ Nous devons lui rendre l'hommage de la Vérité conquête.
_ Astan!
_ Quelle est la raison de leur étonnement? Sommes nos habitudes nous devons leur rendre hommage.
_ Oui, mais je pense que ce ne sont pas vos intentions.
_ Et ce serait?
Istan choisi de ne pas participer au jeu que son frère lui a proposé. Des vérités distinctes que chacun avait et la Astan pas lui plaisait. Distrait lui frotter la pommade sur le dos, quand il a été interrompu:
_ Laissez cela aux aides, Istan. Allez, me parler de votre réception des projets pour les visiteurs. Savaient que les filles de l'île de l'enchantement seront présents. Ils disent qu'ils sont les plus belles femmes de partout dans l'archipel et qui exécutent une danse merveilleuse que vous êtes capable d'exciter plus de dix navires jamais de se rappeler vos mouvements. Imaginez Istan, comme ces femmes sont capables d'aller fou pour un homme ou prendre jusqu'à Ocan!. Et je vais tout perdre! Vous devez m'aider, mon frère.
_ Mais qu'est-ce que tu racontes?
_ Je parle de vous me remplacez le deuxième jour de la copulation afin que je puisse participer aux festivités. Sont très semblables sous-vêtements ne verrez pas la différence dans notre couleur quand je suis dehors et j'ai commencé à copuler avec moi ne rien dire, car il est constitué le troisième jour.
_ Mais c'est une idée absurde! Vous offensez les rituels de la Grande plongée sous-marine.
_ Istan, ces rituels ont plus de valeur pour moi un jour, quand Maître, je les changer. Et vous verrez à quelle vitesse tout le monde va les oublier. La tradition n'a lieu que lorsque cela convient à l'entretien de plaisir.
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomanceDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...