CHAPITRE 12 - LA PÉTITION DE LA DOULEUR

72 1 0
                                    

La pétition DE LA DOULEUR

_ Mon jeune amour est différent pour chacun. Lorsque le visage de Ocan! démontre, nous devons être forts pour faire face à des émotions inconnues de nous.

____________________________________________________________

Nitsa avait confirmé les chambres de Seti. En tant que débutant choisi conquis les privilèges et honneurs du rituel et maintenant a été préparé en collaboration avec d'autres femmes qui effectuer dans les jeux, y compris in Situ, Itsa et Itsi. Les quarts de maître invoqués larges ailes de voiles, où de grandes cristal créé couloirs transparents amphores alignés colonnes tous les huit, formant un damier voiles et bateaux remplis d'eau complexes. Ce sont les débutants ont appris l'art du camouflage et de passer par les Astan noté que certains contenaient plusieurs espèces de poissons, en différentes couleurs.

_ Seigneur  Astan de Istart, le code suggère que vous ne passez pas par les chambres de maître.

Il savait qu'il ne devrait pas y aller, en particulier pour la préparation des jeux, mais besoin de parler à Sitsui essayer et adoucir son cœur par les événements à venir. Il savait que ces quartiers et savait ne pas être interdit de nulle part dans Istart.

_ Je sais que le code, aide asseyez-vous et sachez que le Maître de camouflage pas refuser un message du fils du Maitre de l'hospitalité.

Cela dit, l'aide a des signes de bienvenue et a fait place à l'attaquant. Astan suivi par les coureurs et entra dans la chambre où Sitsui était en préparation. Elle n'a montré aucune surprise avec vous votre entrée, soit Istan. Astan offert des signes de rapprochement, n'ont pas été identifié. Il ne se souciait pas; avait transgressé beaucoup plus important des normes et a eu un effet impératif dans leurs actions.

_ Cela me surprend d'être ici, mon frère.

_ Nous avons un but similaire d'être ici en Astan.

_ Oui, je sais votre amour et votre honnêteté.

L'image de Sitsui restait les yeux fixés à Istan. Il ne savait pas quelle serait votre réaction à répondre Astan et même les paroles de la préparation, dit l'homme qu'elle aimait, ne suffisait pas à calmer la colère, la haine et la douleur que cet homme lui avait causé. Rappelé les mots de Namit et sous la tutelle de Maître de pensées, qu'on croit être prête à soutenir leurs yeux au look ravageur de Astan.

_ Sitsui, je ...

_ Rassemblez vos mots plongeur. Je crois que n'a pas une pensée unique qui pourrait être d'intérêt pour le Gardienne de Camouflage .

Elle connaissait les intentions de Astan et leurs sentiments contradictoires de vengeance l'a empêché à ce moment, pas le père de son enfant. Cela lui grandement abusé. Avoir à se sentir le dégoût et la haine que son corps trahissait vous accueillir dans leur violence intime avec qui il avait traité.

_ Je suis venu me présenter à vous la proposer ...

_ Tout ce que vous avez à dire me faire devant tout le monde. Vous avez toujours voulu partager mon intime avec vous, vous m'avez fait découvrir leur férocité. Maintenant, sortez!

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant