_ Il sera aussi pur que les eaux ?
_ Je suis plus léger qu'eux.
____________________________________________________
Dans son calendrier , le pêcheur né et a grandi entre les crochets . De leurs ancêtres , a appris l' art de la pêche bravant l'horizon . Cette connaissance a assuré les familles que la vie serait utile dans un endroit loin de toutes civilisations eux .
Utsi jouant sur la plage avec les poissons - araignées . A la fin des engagements de la maison de l'artisanat , la meilleure distraction jouait avec les roues sur le garçon pion . Le jeu était de transformer les extrémités avec plusieurs crochets fixés sur le corps et l'autre à l' air . Ensuite, les poissons - araignées tendaient leurs langues , faites broderie de fils et coincés dans pois formant ensemble les mêmes lignes qui se sont abattues la mer . A la fin de chaque journée de l'enfant - homme - échelle a terminé son jouet ramener chez le poisson alors qu'il a grandi dans la Ville Hissé .
Situ est né avec les vents de son enfance et appris à tracer leurs cheveux dans les filets fines pour atteindre le sommet de la colline, les nuages ont apporté avec eux . Et il a plongé dans la mer de retour avec des boucles d'or et les enchevêtrements de poisson araignées dans la ruse d'une épuisette . Habitant d'une île voisine , n'était jamais allé à la rencontre d'autres îles . Ses parents très peur que les vents ne conduisent à sa création , car il était un enfant lui a enseigné les secrets de la tresse et la danse , une protection sage pour ceux qui une fois démêler la mer très .
La passion Situ et Utsi nés de la rencontre entre le désir et la distraction . Tangled en occasion , que la demande de baiser brûlant , Situ a volé en mer et dans l'air Utsi couru .
Dans leurs exercices du matin Situ a nagé autour, ce qui vous garantit un corps parfait et une dynamique . Ses limites ont été tracées par la couleur de cnuis , des bulles en forme de poisson - petits qui ont absorbé les couleurs de fond et reflètent sur les eaux de longues bandes reproduites dans des tons allant du blanc au violet récifs . Grâce à cette connaissance qu'elle savait sur la profondeur de la mer et les dangers qui habitaient les couleurs de rouges et de leur peau est devenue d'orange cuivrée était un signe qu'il devrait revenir . Au cours de votre séance d'entraînement , ses cheveux réunis cnuis qui lui a donné une telle apparence magnifique que le poisson suivait partout où elle allait et ainsi ont été tirées à la plage où les pêcheurs de l'île se sont réunis entre eux comme des coquilles dans le sable . En ce jour, doit fournir les services de l'aube et regarda le long soleil . N'avait pas encore intéressé par les jeunes envoyés à l'île et qu'elle ne connaissait pas le temps de choisir votre paire était arrivé et aurait pour s'accoupler à poursuivre la génération des fils de l'informatique, la petite ville de l'enchantement. Ses yeux étaient déjà avec de nombreuses variations de couleur et leur saveur aux algues essences de cheveux dispersé parfum trop séduisant pour les jeunes hommes . Ces oleavam votre poitrine en avant et ont gonflé leurs maisons . Entre ses pensées , il a estimé que quelque chose d'extraordinaire allait se passer , mais ne pouvait toujours pas deviner les mystères du soleil et regarda l'intention de savoir ce qu'ils voulaient dire ces rayons dessins matin projetées sur la mer . Après avoir déverrouillé les cheveux et se déshabiller voiles , plongée dans le premier souffle de la journée .
_ Sana , rechercher mes yeux la distance .
L'ancien acolyte a continué à verser de l'eau chaude dans une grande baignoire creusée dans le tronc d'arbre qui a soutenu la construction .
_ Je ne peux pas trouver la force de Ocan parmi les hommes de cette île . Quel âge sont incurvées troncs et ces jeunes gens envoyés par mer sont aussi fragiles que les sculptures de sel .
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomanceDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...