CHAPITRE 27 - PENSÉES DANS L'ATTAQUE SANS PITIÉ.

52 1 0
                                    

CHAPITRE 27 - PENSÉES DANS L'ATTAQUE SANS PITIÉ. 

_ Un marlin répondre à votre question mieux que moi. 

_ Malheureusement pas encore appris leur langue. 

_ Pas besoin. Une fois que vous apprendre la langue de la mer, tous les êtres qui peuplent parler avec vous à propos de toutes choses. Il suffit de choisir celui à écouter.

___________________________________________________ 

  

Atlan a gagné l'admiration de Tisan. Dans un court laps de temps a été un instant seul en mesure de contrôler tout le service du navire. Ses plongées joué avec les autres marins ont provoqué un profond respect et la renommée. Était en mesure de rester sous l'eau pendant une longue période, ils ont jamais vu et tranquillement face à toutes les conditions de la mer. Le Tisan lui-même a mis au défi de plonger pendant une tempête, juste pour tester son courage et son habileté et non pour le plein contrôle des eaux que le jeune homme avait, ils auraient perdu leur existence à trouver eux-mêmes entourés par une école de vorace poissons-loups. Atlan tourna son corps à la façon inhabituelle et rapide, les vagues créées par le spin empêché l'approche du poissons -loups, effrayés peut-être avec la force d'un ouragan. Dans d'autres villes, ils ont visité les archipels, Atlan traité comme un fils, le fils qu'il a toujours voulu Tisan, a été présenté avec tous les honneurs les plus vaillants messieurs et ils l'ont vite découvert la gloire seigneur des mers. Pour cet honneur, était-il offert le plus beau des jeunes des îles, qui l'ont contraint à un refus pas compris par beaucoup. Si certains d'entre eux de le voir au sommet du mât d'observation distances, comprendre votre amour pour Situ, dont le manque plus que les tempêtes de punir. Toutefois, la douceur de ses mots avait un tel charme que ce n'était pas par jalousie du marin, le bateau a été chargé avec les femmes, outre les onze qui étaient maintenant partie du harem de Tisan. 

Dans la ville de Atul, le navire a été accueillie avec enthousiasme et de déférence. Ses habitants ont vu Tisan comme une terreur de la mer et lui ont offert plusieurs distinctions parmi ses trésors les plus précieux: les perles et les courges bois. Il y avait beaucoup qui a découvert l'art de transformer un fruit typique du continent dans les objets en bois, en utilisant à la fois des services de restauration d'instruments de musique et les rituels de salutation, en plaçant les perles à l'intérieur et l'assemblage des deux parties de vignes. Il en est ainsi imité le bruit de la pluie, des animaux et des vagues qui ont été déposés sur la plage. Tisan l'a averti de ne pas regarder la nudité des femmes et de garder votre cou toujours regarder vers le haut afin de ne pas risquer de perdre la tête, qui serait cassé avec une grande massue de bois et de pierre. Atlan impressionné par l'ingéniosité de Tisan, parler dans cette langue étrange, si bien utilisé de toutes les manières. Regardé ses gestes lui ont imité et après toutes les recommandations. Ainsi, aussi dépouillé de ses vêtements, ce qui permet son corps pour avoir peint avec des taches étranges, marche accroupi comme des grenouilles dans le long parcours jusqu'à ce que vous atteignez une grande cour où serait marcher à quatre pattes comme des animaux qui pourraient se déplacer dans la ville . En vertu d'une sorte d'arbre de l'imitation d'un énorme tronc au Centre de surveillance des parcelles d'herbe sèche, il a participé à l'hôte de rituels. Les résidents ont exprimé leur satisfaction de recevoir la terreur de la mer de ces robes colorées. Les brûler dans les grands incendies, la fumée aspirait à connaître les habitudes des autres êtres. Parmi les cadeaux apportés par Tisan, plus que leur plaisait sont les boissons qui en ont fait des gestes étourdissements, de les laisser tomber pour le rire et les mouvements des danses. Les femmes de la ville avaient de grands cous encerclés par des anneaux en os d'animaux. Plus le nombre est élevé, plus digne l'honneur et la puissance de la fertilité. Sur certains jours dans la ville, malgré le sentiment lui faisait mal tous les os, Atlan a appris à plonger dans la boue, ramper comme une vipère ou laissez lécher par les hommes et les femmes qui souffrent de l'odeur et le goût comme un poisson-loup de la mer. Parmi toutes les habitudes, le plus suscité votre intérêt étaient fantastiques mouvements effectués avec le corps, donnant sauts incroyables et filer dans l'air comme si elles étaient en sécurité par la mer. Des jours d'émerveillement participer à des jeux physiques tant d'hommes qui se sont jetés sur l'autre avec une agilité incroyable. À noter qu'il a aussi copié dans les animaux et ils ont été respectés dans leur nature et certains, comme la mince pattes, ils ont été traités comme des égaux et partageait le pouvoir sur la terre. Après sa visite, à gauche pour le bateau avec des marins, transportant des sacs de perles, divers fruits et leurs Atulas d'amitié. Cette amitié comme sûrs par Tisan ce ni soignés quand, derrière lui pouvait entendre un bruit sourd d'une tête étant fêlée. A été l'un de ses collaborateurs que malgré l'avertissement, regarda le corps nu d'une jeune atula et exubérante. 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant