CHAPITRE 17 - HOMMES SONT SENT BEAUCOUP ET NE SAVOIR CE QU'ILS RESSENTENT

72 1 0
                                    

_ Si vos pensées ont quelque fondement, je me demande ce qui inspire la douleur réelle que pour les hommes.

__________________________________________________________

Atnat tranquillement roulé les petites manivelles. Aimé penser quand le soleil était encore au début de sa descente et les vagues est devenu plus facile le mouvement de la ligne. Depuis le début de Utsi, a assumé la responsabilité de contrôler les roues et malgré l'insistance des nouveaux arrivants pour effectuer le service, il les envoya loin pour si seul parmi les nuages​​, prendre soin de vos pensées. Omission de nouvelles sur l'apprentissage Utsi. J'étais presque à la date du prochain navire et l'a trouvé étrange silence venant de iStart. Ses projets d'émancipation Atnatan dépendaient de l'élévation de son fils, le gardien de plongée. Ce matin, il a observé que les aigles étaient agités et se sont réunis sur une montagne au-dessus du plateau où il était. A déploré la montée inaccessible à la pointe de son île, qui le gênait comme une faiblesse le plus élevé. Maintes fois essayé un moyen de gravir ses pentes, mais il était très raide et leurs bases étaient roche impénétrable. Pensée du tissage d'un gros fil qui circulent, formant une boucle à travers laquelle les roues pourraient hisser, mais à l'extérieur dissuadés par le temps. Également préoccupé par Atan. Son travail était épuisant, le tissage des couvertures, des vêtements, de polissage du cristal, en prenant soin de tous les enfants et d'avoir à le servir dans des rapports sexuels chaque fois que vous voulez. Cependant, il était naturel de l'être. La tradition des femmes a imposé cette organisation en vigueur continental. Pas comme à réfléchir à ces questions, mais l'attente d'un nouvel enfant affligé et tourmenté grandement. Avoir à assister à toutes les douleurs de la grossesse Atan imposé une tolérance que vous aviez oublié. Le temps n'a pas guéri ses mystères féminins.

Sumi s'était donnée avec diligence pour son métier. La déception de ne pas obtenir l'ouverture Anit dans les mystères de la plongée était un regret. Depuis le départ de sa mère, le fils rêvait d'une éducation privilégiée à titre de compensation et, malgré la présence constante de l'amitié et Atan et Atnat, connaissait l'importance d'un haut maître iStart avoir dans votre vie. Il était un maître souffleur et avait un souffle capable de battre toutes les preuves de submersion. Impossible de comprendre la résistance de Chambre des Maístres à l'accepter. Autant ils avaient besoin de sphères et des dômes et des tasses et des bouteilles et de nombreuses autres applications qui ne seraient pas arrêter, de les servir avec leurs assistants débutants et artisanat. Il regarda son fils comme il a réfléchi sur ces questions, qui gonflaient dans ses pensées depuis son retour de iStart. Anit était encore plus solitaire avec le manque d'amitié Utsi. Si ce n'est pas parlé est de ne pas vouloir faire preuve de faiblesse en face de son père. Nécessaire autour de lui et obtenir une promesse que la prochaine navire Atnat jusqu'à iStart et exigerait l'acceptation de Anit. Fini le travail et était à la recherche pour Atnat.

Anit avait soupçonné que le nouveau ballon plairait pas submersion des maîtres. Quelque part, ils semblaient prendre une partie de l'éclat des plongeurs. Ce fut la seule explication pour ne pas envoyer les lettres de sorte que l'hôte d'élargir leur production à utiliser istartans. Chaque plongeur pourrait atteindre une moyenne de 180-200 hommes profonds et la balle, même si toujours pas de mouvement directionnel, résister à la pression de 300 hommes, la profondeur seule atteinte par les seigneurs iStart, Astan et Istan et probablement par les dames Sit et Sitsui . Pensé ce une pensée inhabituelle, pour l'invention et qu'il et Sinesi pourrait très facilitent partagé récepteur des services, et permet à un plus grand nombre de voyages, de connaissances et de plaisir pour les habitants. Travaillé sur ce projet pendant cinq bateaux et doivent maintenant attendre les événements. Il n'avait pas la même adapter des réponses dans leur raisonnement: si en effet que c'était la raison de ne pas aller de l'avant avec le projet, qui approuve le voyage  de Sinesi à l'ile de Ust, qui pourrait développer davantage les mécanismes permettant des mouvements? Et étant un projet partagé par les deux, pourquoi ne pas accepter les mystères de la plongée, se terminant de cette façon dans la production de ballons de Atnatan? Ne concevais pas les réponses. Depuis son arrivée voulais aborder son père et le Seigneur Atnat de leurs réflexions, mais tous étaient occupés avec le travail et a décidé d'attendre l'occasion, d'ailleurs, besoin de décider quoi faire avec des perles produites en excès. Il aimerait Utsi étaient là pour qu'ils puissent discuter de cette question et peut-être parvenir à une conclusion. Mais il n'était pas et nécessaire , par elle-même, prendre toutes décisions. Considéré longtemps à l'extension transparente de la ville qui a contribué à transformer. Eu des souvenirs de quand il et Utsi a couru encore entre les structures en bois et s'enfuit pendant la nuit pour tirer coquilles dans les toits en verre fragiles, effrayer les autres enfants à la légende du poisson-loup. Maintenant, qui a été cultivé d'une sphère à l'autre sans comprendre ce sens qu'ils avaient. Peut-être qu'il était temps de fournir des services de Isu et Osi et chercher un jeune homme qui enchantent. Il n'avait ni beauté Utsi, mais savait que ses compétences et de séduire une femme à des rapports sexuels pour la procréation. 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant