CHAPITRE 25 - NATURE EST LUXURIANTE ET ELEGANCE EST NATUREL
_ L'amour est sans substance. Ne pas avoir un caractère qui définissent ou façonner décantation où naturel. Il existe dans l'essence des êtres que la couleur qui habite la mer, le ton et la texture des mouvements qui animent la migration.
__________________________________________________________
Atanata accueilli la jeune Astan avec des signes de reprise de sa force. Il regarda attentivement, méfiez-vous des mots qui l'ont poussé Sitart.
_ Salutations de Astan de Istart. Maintenant, il a retrouvé sa force vient vous dire que les messagers de la Istart attente pour l'emmener à la présence de leurs parents et le confort de leurs chambres. Ces lunes ont été difficiles pour vous, mais pour calmer les esprits, parce que, me dit-on Istan est en sécurité dans votre maison, mettre un terme aux tourments de sa quête.
Il avait retrouvé la mémoire des faits et se sentait gêné par la faiblesse qui s'est exposé à des étrangers.
_ Pourquoi m'as-tu laissé debout pendant de nombreuses lunes inopinées à ma où j'étais, Sitart?
_ Parce que son existence s'effritait.
_ Mon existence a des intentions très fermes pour se perdre dans une simple fièvre.
_ Vous avez des questions de soins de ma guérison, jeune Astan?
_ Non, maître Sitart. Il suffit de lui assurer plus prudents lorsqu'ils soignent un Istart élu.
_ Je vais garder votre demande avec la même prudence qui a pris soin de ses tourments.
_ Merci à vous deux et va offrir leurs services pour les maítres, les avertissant de son retour et les soins qu'ils m'ont donné, en l'invitant à revenir à ses honneurs. Je ne peux pas concevoir qu'un maître de Istart habitent si loin de notre cercle.
_ Un maítre a la liberté d'aller et venir et habiter leurs pensées et leur existence qui vous convient, jeune Astan.
_ Pour les codes! Je reconnais son autorité et de la liberté. Cependant, je crois que sa n'a pas encore commencé la permission Istart à exercer les bureaux et la demande de m'accompagner immédiatement les Maîtres de la Chambre doivent être enregistrées dans les manuscrits.
_ C'est vrai, Seigneur Astan.
Atanata reçu ensemble de la charge de la restauration de Astan. Savait qu'il en serait ainsi, mais ne pas deviner son intention de retirer sa jeune Tilus. Que intentions pourrait avoir pour lui? Peut-être le harceler de questions sur les mystères qui rôdaient ses pensées. Attendu Astan s'habiller et étant composé, montré dans la maîtrise de la posture, l'obligeant à consacrer les signes de sevrage et était lui-même à avertir jeune Tilus qui accompagnent. Astan, la réalisation de son poste, a accepté codes et revint avec des signes d'exemption et de demander un geste Atanata, a quitté sa présence.
Tilus recueilli leurs objets avec une crainte de plus en plus. Astan lui permettait pas de quitter de son maître et a accueilli dans sa propre sphère. Je ne savais pas ce qui se passait et ne pouvait pas désobéir à un ordre exprès. L'intérieur de la sphère, Astan se tourna vers lui avec la révélation surprenante:
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
RomanceDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...