CHAPITRE 03 - AVANT QUE JE PUISSE ÊTRE LA MER QUE LE DÉSIR DE ME RÉPONDRE

124 1 0
                                    

"Ne pas me faire d'autres désirs qui peuvent être évacuées de cette île. Avant que je puisse être la mer que le désir de me rencontrer. "

______________________________________________________

Dans la ville de logements levé formes ondulatoires et a grandi dans cette façon non seulement imité, mais créé pour compléter cette mer lointaine que partout accueilli langue. Et tout était si tortueux et si belle que même les poissons marins était confus si ce qu'ils ont vu était le lieu de la mer pour vivre. Tant et si bien que beaucoup d'entre eux ont créé des jambes et des ailes pour voler au-dessus des maisons dans les nuits de ténèbres et les parents avec leur progéniture créé de nombreuses légendes enseignement sur ​​la peur et gardé le secret de chat que lors de la marée haute a survolé la légende des maisons à la recherche des enfants de pêcheurs qui hurlaient à la lune avec eux habitent le fond dans les jours de solitude. Si l'enfant a été pris dans un désir, le lobe en forme de poisson envahissant le cocon où il dormait et mordit son costume pour le lendemain, quand l'enfant se réveilla, il n'était plus un innocent, mais la fille de poissons en forme de loup . Et si elle avait tellement peur d'aller au lit parler de rêves enchantés mots: 

"Ne pas me faire d'autres désirs qui peuvent être évacuées de cette île. Avant que je puisse être la mer que le désir de me rencontrer. "

La ville a formé un labyrinthe de compréhension très simple. Si quelqu'un passait par une ran de l'extérieur par tous les bâtiments. S'il est saisi par quelqu'un qui visite l'intérieur de tous les milieux. Si cela ne tenait encore un autre se promenait par les couvertures, le long chemin des différentes courbes que des bulles reproduites à l'imitation de méduses. Une autre façon d'obtenir le look a été mis en points transparents frapper l'angle qui a fui partout. Et le dernier moyen, peut-être impossible, était de passer. Mais que seuls les aigles savaient. 

Après l'art de la ligne, la plupart de l'île est les cristaux. Donc dominé la technique de cristal que d'un seul grain de sable dans les mains d'un artisan pourrait devenir un bijou à la lapidation plus parfaite. Sumi, l'onduleur, était le maître de cristaux et de son don naturel moduler au fil des ans la ville la plus étonnante dans l'archipel des iStart, constitué de cinq îles, avec un Utsi la deuxième en importance et Situ, dernier. Sumi était qui a créé les cristaux pour toutes les villes, mais étaient istartans plongeurs qui leur a fourni les obus exploser, dont plat et formes longues juste venu du plus profond de l'océan où la pression était plus grande que les rêves. Il a gardé son atelier entre les trois sphères du centre par le Bureau des lignes et la grande école des artisans. Sous son atelier était une fosse des eaux ébullition où il fondu les grains de sable et un jeu de boules pourraient manipuler cristaux liquides. C'est là que les jeunes atnatans et autres castes appris le métier et il a également été quittent les parties les plus inimaginables et belles de l'archipel. C'était à l'art de Sumi a commencé à avoir le don du coup, et parmi tous les prétendants, son fils Anit, Utsi ami, était le plus notable. Les deux ont dit qu'ils étaient en mesure de faire sauter plus de la balle, comme la coupole de la Chambre Sinui comme un vernis de minuscules sculptures en pâte feuilletée dans des formats difficiles. Avait également chargé de la conception et se termine par-les-hérisson images réalisées aussi délicat que les cylindres de mousse. 

Sumi et Atnat, a parlé de l'avenir de la ville et de ses habitants. Assis sur le toit de la coupole principale, en regardant le coucher du soleil et il a écrit sur les leçons à enseigner maintenant, pour des raisons différentes, ont partagé leurs fins. Atnat a qui le premier a révélé: 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant