CHAPITRE 15 - PERSONNE NE ME VIENT À L'ÉTANG SANS MA PERMISSION

71 1 0
                                    

Il savait aussi bien que les poissons-loups, les jeunes deviennent des hommes quand ils approchent de la douleur.

__________________________________________________________

Utsi accord avec les caresses de Nitusi que couché à côté de lui, adouci son sommeil. Correspondait à leurs sentiments et de mettre sur sa robe. De l'extérieur de la cavité n'y en avait pas et d'autres aides d'attente de démonter celui qui dormait. Détecté le sentiment de perte, sans être en mesure d'accueillir, pensant Situ pense par inadvertance de lui.

_ Utsi.

_ Oui, Nitusi.

_ Le Chant de la muse n'a pas vous apporter de bons rêves?

_ La nuit m'a apporté souhaits.

_ La réalisation des désirs ne nous rend pas plus heureux?

_ Répond aux pensées, les sentiments sans atteindre.

_ Pourquoi la pensée de se sentir loin?

_ Parce qu'il ya une volonté des deux.

_ Si forte?

_ Peut-être plus fort que je pensais.

_ Le souhaitez.

_ Je ne peux pas souhaiter plus de l'amour.

_ L'amour n'est pas une limite, mais un principe.

_ Qui doit être respecté, idolâtrait.

_ Ce qui doit être découvert.

_ Et gardé d'autres désirs.

_ Ou partagée.

Nitusi savait qu'il voulait dire, mais malgré les tourments de Utsi, était juste qu'il devrait lutter pour son propre désir. Cette conviction a conduit à partir de celui dans lequel il croyait être sa bien-aimée. Dressed, arrêté en face de lui, attendant ce qui serait leurs prochaines actions. Il a commencé les signes de sevrage et tout à coup les interrompit. Impossible de sortir de la femme qui a accueilli leurs désirs les plus intimes. Elle lui sourit avec des signes de la flatterie, de l'admiration et de l'éloignement. Elle était convaincue qu'il avait reçu le meilleur qu'il pourrait offrir à ce jour. Que veut-on? Il était comme la plupart des hommes, un éleveur et devra attendre jusqu'à ce qu'il devienne un amant. Mauvais Utsi! Été séduits dans leur désir, accroché dans son empressement à aimer et encore, ne pouvait pas voir les aléas de la séduction. Ocan puni les hommes à les imprégner.

_ Utsi ...

Elle enroula ses voiles, chuchotant dans ses mots d'oreille de gratitude pour son sexe, pour votre courage. Il se refait de nouveau, dès que j'ai appris à l'être et essayer de se calmer entre le gain et la perte, incomplète allé derrière sa faute.

La route vers la Maison de maîtrise requis un tour complet autour du lac. Les coquilles vides zonzas flottant sur l'eau ont montré les restes d'une nuit intense qui a été maintenant mis à nu par le vacarme des poissons pour nourrir la pas encore coulé. Dans le centre du lac, un rameur dormait soutenu les rames et ne reçoivent pas les sons du joint. Touché deuxième et troisième fois. Soudain, il a vu plusieurs bulles apparaissent à la surface et immersion Ocan l'a remercié pour pas abandonné. Ces volumes sont parus à profusion, comme si elles avaient déménagé tous les habitants, en remuant les eaux comme une énorme aigue-marine, ainsi que votre ville, votre Atnatan émergé dans la tourmente, comme un présage de sa douleur. Enfin, les coquilles de rameur suscité.

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant