_ Ce réseau de sentiments, ainsi que d'une robe, il me semble une façon poétique de la traduction de la force de nos désirs, mais c'est précisément quand nous voulons en même temps à l'amour et le sexe que nous avons enlevé nos vêtements.
____________________________________________________________
La ville n'a jamais été aussi plein de marins. Les gens avec des caractéristiques variées hébergement hâtive expédiés par comme si dans une école de cnuis. La renommée de jeux Istart couru le continent et cette fois il y avait de plus curieux que les concessionnaires. Il furent trois jours Istart rencontré les marins d'échanger des informations et de nouvelles. Il a été perspicace dans ses choix et ses décisions en plus d'être le maître de la séduction. Aussi remarquable était sa renommée et le respect de ses paroles par la magnificence de votre silhouette, créant d'énormes hôte de files d'attente. Tout le monde voulait avoir l'honneur de négocier directement avec le Seigneur Istart, mais pas tous ont été invités à entrer dans la ville. Les codes ont été très clairs sur les critères: une qui est apparue à des maladies ou qui n'ont pas eu une lettre de bienvenue de leur point d'origine pourraient entrer dans la ville, si elle a été acceptée par les récepteurs et ceux-ci étaient sous le commandement et la surveillance constante de votre grand maître. Le code a également requis la ville aux navigateurs d'envoyer certains de vos guérisseurs, ainsi que l'hospitalité de Istart être reconnu par ses mérites.
Istart couru avec Tisan, maître navigateur du navire, les compartiments où ils ont vu grand accaparement de grain, les minéraux et les différents produits d'endroits éloignés. Regardé tous les aspects importants concernant la qualité, la variété, l'origine et de la charge de service. Quand vous descendez dans les caves de l'enceinte par des êtres étranges liés à d'autres aspects violents et ceux au sol. Étaient responsables de la force qui bougeait. Istart demandé l'origine de chacun. Ses aspects monstrueux déformations désignés ne reconnaissent même les bêtes. Pensée et dépassé Ocan il!, Grotesque et inutile. Eu beaucoup de sagesse à intervenir avec l'hôte un mot, mais a estimé contesté dans leurs codes.
_ Je comprends que vous n'aimez pas notre système d'entraînement, lui dit Tisan.
_ Il viendra un temps que vous déplaire aussi, Seigneur Tisan. Mais tout en étant très différent de nos coutumes, je ne suis pas autorisé à vous harceler avec mes pensées au sujet de leurs méthodes.
_ Ces êtres n'ont trouvé aucune des dessins sur leurs voyages et Ocan choisi la même pour chacun.
_ Ocan perdez pas la force des êtres continentaux, monsieur Tisan.
_ Oui, Seigneur Istart. Elle le transforme en une autre force capable de marcher à leurs zones plus vastes.
_ Alors, comment les autres navires qui utilisent des appareils si puissants et rapides que peut-être que vous devriez savoir.
_ Je les ai vus, Istart Seigneur, je les ai vus. Ce que j'ai vu n'était pas la façon dont ceux qui ont été choisis pour leur force première.
_ Peut-être qu'ils sont retournés à leurs origines, où ils ne devraient pas ont été tirés.
_ Ou peut-être qu'ils ont perdu dans une existence désolée et vide de sens, la destruction et manque de respect des codes de villes comme la vôtre, Seigneur Istart.
_ En Istart? Si elles étaient je sais. Aucun homme, être ou d'une chose ou dans ma ville sans ma connaissance ou que vous voulez.
_ Oui, votre ville est une forteresse et même pas besoin d'être elle, telle est la quantité de trésors qui en fait le plus convoité du continent.
VOUS LISEZ
IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTS
Любовные романыDans un archipel du Pacifique oublié, les habitants de cinq îles se disputent la suprématie sur un terrain plein de désirs érotiques et violentes passions. Enveloppé par le mystère de la magie qui transforme les humains en bêtes, deux jeunes transgr...