CHAPITRE 29: CHAPITRE 29: PENSÉES QUE L'AMOUR NE PEUVENT PAS ÊTRE PÉTRIFIÉ

26 1 0
                                    

CHAPITRE 29: PENSÉES QUE L'AMOUR NE PEUVENT PAS ÊTRE PÉTRIFIÉ

  "_ La distance affecte sont toujours les plus difficiles à surmonter. 

_ La connaissance affecte nous quittent, laissant la place à de nouvelles expériences qui se traduisent par de nouvelles connaissances ". 

_______________________________________________ 

Les atulas qui ont plongé dans les eaux ne sont pas revenus. Nagé à sa force a été éteint comme si c'était le sacrifice exigé par Ocan! pour d'autres stocks ont été préservés et cet équilibre d'injonction a également réussi les cinq jeunes guerriers de Bukanar que dans une bataille féroce avec un serpent de mer, ont été noyés dans la mer. Les gardiens de navire Oacan, reconnu pour sa capacité à transporter de grosses charges de nourriture, étant le plus grand parmi tous les autres, ont disparu sans laisser de trace et la Dame de l'Atlantide attendant leur prochaine séance, avaient son fils né en mer et enlevée par diffuser, sans le savoir mort ou vivant. La Dame Dak, petite île isolée sur le continent, qui ont rarement reçu un visiteur, peut-être par l'image inhospitalier qu'ils avaient de leur île - une roche couverte par une poignée de pays où un seul type d'arbre fruitier couronné vert que la solitude et, éventuellement, oiseaux perdus, il a atterri le plus court intervalle de leur migration - quand il a couru dans la mer a été bêtement jeté contre le rocher et emprisonné à court mouvement entre l'eau et les pierres est resté jusqu'à ce que le garçon est venu à son Cnéia. Au moment où le minuscule, flottant sur une tresse branches, est apparu à côté d'elle, une dernière vague a calmé la montée des eaux sur les pierres. Ces événements ont précédé l'autre, ce qui marquerait la compréhension éternité de l'existence par les habitants de l'archipel: la lune et le soleil se sont réunis le même ciel. 

La vue de ce spectacle de la nature a été reçu avec une telle horreur que plusieurs navires équipage a également sauté dans la mer et mourir la plupart des hommes et des femmes partout dans l'archipel cachait dans leurs maisons, quand il n'est pas sollicité les grottes les plus profondes pour se protéger contre qu'ils croyaient être la fin de l'existence. Dans la ville de Istart, le saut de Astan se réjouissent comme si c'était un présage de la grandeur et de l'importance de la ville à Ocan!. Sinui dans la victoire sur le serpent et la naissance de Ist confirmé la suprématie de penser le monde, ce qui en fait l'état d'esprit de leur devoir d'étudier un autre grand mystère. À l'Île hissé Atnat et Sumi a tenu les roues, en gardant le fil tendu, bien que tiendrait l'ordre naturel des choses, d'apaiser la terreur des autres habitants, tandis que Atan avec tous les tisserands de la ville, a commencé la plus grande tapisserie déjà vu, qui serait étendue dans un grand poteau en bois. Sur la petite île de Charms, Situ a élevé son fils au ciel, répété par toutes les mères geste afin qu'il stimuler ses charmes avec beaucoup de magie et de ces enfants serait connu à l'avenir que les filles du soleil et de la lune, dotés de la puissance de transformer nature. 

Contrairement à d'autres, Ust, l'île sinistre, comme il a été appelé par archipels, pas pris en charge pour l'événement des étoiles, ou du moins lui a donné un sens magique. Le jeune Sinesi travaille sur leurs inventions ainsi que tous les autres jeunes et les enseignants de la ville, ce qui a un peu particulière, car il existe une relation familiale de définir la parenté entre ses habitants, il est dépourvu de tous les enfants et les parents. Ust avait la forme exacte d'un cercle, comme une nature capricieuse avait poli tous les bords et déposé dans votre surface de façon très similaire à l'autre dans leur taille et leur rapport à l'espace. Si l'on regarde en détail l'île, nous nous rendons compte que les arbres poussent à la même hauteur et fleurissent tous en même temps. Les espèces animales sont également excentrique en forme, puisque tous ont les mêmes nuances de couleurs et les oiseaux sont bleus comme quadrupèdes bleus comme les poissons qui peuplent ses coques intérieures. Leurs constructions obéissent à la circonférence de l'île et aplatis comme les raies donnent l'impression que un auvent a été mis en en laissant une partie plate, lisse et attrayant. Il était difficile de Sinesi s'adapter à un endroit sans relief, sans vues élevées ou des lignes brisées qui aident les grandes lignes de la pensée. Habitué à la circonférence de Istart, il était d'abord presque impossible de ne pas avoir un centre en dehors d'eux, ayant lui-même son centre être. Ce sont les mêmes relations avec les Maîtres, vus dans leurs tenues communes de marcher les chemins empruntés comme habitants sans pertinence ou mis en évidence par ses expériences. Toutefois, cette impression superficielle a été annulée à tout moment, simplement par ce silence provoqué par un discours ou d'une invention reflète la complexité et la distinction d'un homme, mettant ainsi en évidence les maîtres d'apprentissage dans une relation complexe des sens. La ville et ses rues ont été construites avec des tons verdâtres pierres bleues colorées, prises de leurs montagnes anciennes, ce qui est la raison pour laquelle il attribue le manque de reliefs de l'île. Les différents cours circulaires disséminés dans la ville, avait son sol recouvert de pierres blanches et là, les hommes et les femmes en robes vertes se sont réunis pour échanger leurs conclusions. 

IMANUST - L'ÎLE DE SENTIMENTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant