Je fais tout ça pour sauver Padmé. Sa mort m'est insupportable. Chaque fois que mes paupières se ferment, je revois son visage d'ange souffrant aspiré par un tourbillon de vide. Je suis prêt à tuer toute la galaxie pour la sauver.
Je me retourne, à l'entrée de la pièce, elle m'observe et un pli d'anxiété barre son front. Je la fais souffrir et je m'en veux.
« Ne t'en vas pas Ani , s'il te plaît
- Je suis à ton service mon ange
-Non! Je ne te veux pas à mon service !
-Mais...Je...Tu...
- Je veux que tu fasses tout pour notre enfant, tu es son père, ne l'oublie pas
-Je te vois mourir, je te vois comme je voyais ma mère, JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES! JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES!
- Si la Force prévoit ma mort alors je mourrai même si tu rejoins Palpatine et alors notre enfant sera orphelin. Tu me manques, tu n'es plus l'homme dont je suis tombée amoureuse, je voudrais retrouver cet- Ani là, tu me manques énormément
- Attend..
- Non je suis fatiguée, je vais me coucher, bonne nuit DARK VADOR »
Meurtri et touché par ses paroles, je me laisse tomber sur mon lit. Cet enfant est la chair de ma chair, le symbole de notre union et c'est Padmé qui le porte. Mais je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu qu'à travers les malaises de Padmé, les cernes violettes sous ses yeux, sa taille si fine devenue arrondie.
Je ne sais pas ce que je doit faire, qu'elle est ma place dans tout ça.
Je suis fort, je pourrais régner sur toute la galaxie mais je veux seulement sauver Padmé.
D'un côté Obi Wan ne peut rien faire mais essaie d'adoucir ses derniers instants, d'un autre Palpatine me jure qu'il peut la sauver mais me manipule pour mes pouvoirs.
De rage, je cogne mon poing contre la vitre du vaisseau jusqu'à ce qu'elle casse et que la boule de rage dans mon ventre cesse de brûler.
La main en sang et la colère éteinte , je m'endors. Pourtant, chaque nuit est une épreuve de souffrance pure de voir Padmé mourir encore et encore et je lutte contre le sommeil, mais je me suis quand même endormi.
*************
Le point de vue de la personne dépend du prénom dans le chapitre.
VOUS LISEZ
Il y a encore du bon en eux....
FanfictionMa déception était grande quand Padmé est morte et Anakin devenu Dark vador . Je ne pouvais pas me résoudre à cette fin atroce pour ce couple magnifique. Même si c'est sur ça qu'est basé toute l'histoire de star Wars: Leia et han 😍, Rey et Finn...