Ellipse de 3 semaines
Je me sens dans ce vaisseau comme dans un cocon de bonheur. Depuis qu'Anakin a blessé Padmé , quelque chose semble avoir changé et la Force lui prévoit un avenir plus « heureux ». Ces deux-là passent leur temps ensemble, pardon, tous les trois. Car Padmé n'est pas loin du terme, les droïdes soigneurs disent environ 3 semaines. Je ne vois plus aucune part de sombre dans Anakin, seulement une immense tristesse. Il dort un peu mieux depuis quelques temps mais rêve toujours que Padmé meurt dans d'atroces souffrances. Il fait beaucoup d'effort, ne montrant jamais à Padmé son anxiété -même si elle s'en doute je pense -et l'entoure de grandes attentions. Je n'ais jamais connu l'amour mais d'après les regards qu'ils ont l'un pour l'autre, le leur est est pur et profond. Si- je l'espère - tous les deux restent vivants , alors l'enfant sera heureux. Anakin a un peu plus d'espoir depuis qu'il a parlé avec Maître Yoda . Je ne sais pas ce qu'il lui a dit.
J'ai décidé d'aller lui parler moi aussi, peut-être aura t-il des réponses à mes questions. Je suis allé le voir et il m'a répondu :
« La menace sur Padmé de disparaître est entrain.
- Pouqu... mais...c'est vrai ce que vous dites , là ?
-De me traiter de menteur entrain serais- tu? me répond -il amusé
Selon la Force, d'Anakin la menace venait, d'Anakin plus rien elle ne risque.» Il toune les talons me laissant seule avec ma joie.Mais soudain, il se retourne, l'index levé « À Anakin et a Padmé ne rien dire mieux c'est, être lourdes les conséquences pourraient!»
Maître Yoda m'a toujours impressionné par sa sagesse et sa présence d'esprit.
Quand je retourne dans la pièce , Padmé s'est endormie. Anakin semble très contrarié. Il se tient la tête entre les mains, le visage grimaçant et il sur à grosses gouttes. A mon regard inquiet, il répond d'une voix éraillée :
« C'est Palpatine .... il essaye.... de lire... dans mes ... pensées !»
********************
VOUS LISEZ
Il y a encore du bon en eux....
FanfictionMa déception était grande quand Padmé est morte et Anakin devenu Dark vador . Je ne pouvais pas me résoudre à cette fin atroce pour ce couple magnifique. Même si c'est sur ça qu'est basé toute l'histoire de star Wars: Leia et han 😍, Rey et Finn...