Chapitre 18 : Calista

640 26 10
                                    

J'avais longtemps réfléchi de quelle nature pourrait être mes souvenirs. De quoi ce vide au fond de moi pourrait être rempli. Tout ce qui me manque , mes parents et mon enfance.
Mais je n'avais étrangement pas pensé que ça puisse me faire aussi mal. Maître Yoda a dit qu'il fallait un déclencheur. Il a été le pire que je pouvais imaginer.
Devant mes yeux, défilent des souvenirs, un nombre impressionnant qui se bousculent sous mon crâne comme de l'eau qui jaillit , trop longtemps retenue. Il n'y a pas d'ordre chronologique, ce ne sont que des images ou des fragments de moments. Ma vie a enfin un sens et j'ai des origines. Mais pas le sens que j'espérais et ces origines me blessent avec plus de sûreté qu'un sabre laser qui me transperce.
Je voudrais tant faire machine arrière, que je redevienne inconsciente de ces choses qu'on appelle des souvenirs.
C'est quand une main se pose sur mon épaule que je me rend compte que je tape ma tête et mes poings contre le mur. Chewbaca me prend dans ses bras et , tandis que je me met à sangloter il me dépose dans ma chambre.
Puis , devant mon mutisme, pars.
L'évidence me gifle, s'ils savent, ils vont croire que je les ai trahis et alors, à 16 ans, ma vie n'aura plus de sens. J'imagine la colère d'anakin, la tristesse de leia , le dégoût dans les yeux de Padmé et sourtout les regrets dans ceux de Luke. Mais ce sont eux ma vraie famille: celle qui m'a aimé et ma vue grandir et m'en trouver exclure me tord le ventre. Je vomis dans le lavabo mais le dégoût persiste. Dans mes doigts, je prends le médaillon, celui qui me vient d'avant et l'arrache pour éloigner le plus possible ce qui lui appartient.
Dans mon cou, un liquide chaud . Et la lassitude m'envahit. Cela, c'est à elle que je le dois et je ne pourrai jamais m'en défaire. Le sang.
Dans la glace en face de moi, c'est elle que je vois. Je donne un grand coup de pied dans ce portrait que je ne peux plus voir. Les éclats de verre volent et l'un d'entre eux se plante tout dormoir dans ma cuisse . Bravo Calista !! Tu es bien sa signe fille, qu'est-ce que tu peux être conne ! J'ai mal mais étrangement, la douleur apaise ma colère et mon dégoût.
Et c'est allongée sur mon lit , me vidant de mon sang , que je réalise une chose.
Elle ne vaut pas la peine de tout ça.
Preuve d'une chose qui m'apaise, le souvenir d'Obi Wan qui remonte la foule à contre courant pour sauver la fillette inconnue sur j'étais à ses yeux. Luke qui m'offre un cristal de kyber taillé en cœur dans un recoin de la base. Ils me m'abandonneront pas, ils m'aiment. Et ça, ça vaut la peine !

Bonjour, j'espère que je vous fait bien attendre et que tout le monde n'a pas compris ce que je disais car les révélations viennent dans le chapitre suivant.
Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière.
J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ma fanfic, vos conseils et votre avis sur la suite.
Sans avis, je ne peux pas savoir le rendu de mon histoire et je pourrais sans doute pas achever cette histoire.
❤️Ipui❤️

Il y a encore du bon en eux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant