Je projette mon esprit dans l'hologramme et je vois maintenant avec ses yeux. mon corps est allongé, mes amis autour. Padmé, l'air de ne pas y croire, touche mon bras fantomatique et m'apporte la confirmation que le corps de l'hologramme est matériel.
Je l'embrasse via mon double et m'engage dehors.
Doucement, je met Padmé au sol pour ne pas la mêler plus à ce combat et ne pas la mettre en danger. Le combat qui suit me rappelle énormément les longs entraînements avec Obi Wan quand je n'étais que padawan . La force de ce souvenir m'enchaîne et je ne vois pas mon supposé maître noir.
L'attitude d'Obi Wan change du tout au tout. Il ne fait plus que se défendre tout en murmurant dans sa barbe. Je lui renvoie un regard que je veux haineux . Je sais que cette pourriture nous observe de là haut. Je crois que c'est assez convaincant car de la peur passe dans le regard du Jedi. Pour apaiser sa crainte, je me laisse tomber tout près de la lave et un mouvement près du vaisseau attire mon attention. Padmé est très pâle et ses doigts sont crispés. Le vaisseau du Sith se pose près de moi et je me jure d'en finir au plus vite avec cette histoire et de revenir auprès d'elle. Je rentre dans l'engin et fait le vide dans mon esprit. Je suis proche de Palpatine et les émotions pourraient me trahir.
Ellipse d'une heure
Je suis installé sur un brancard et des droide m'installent le nouveau costume de Sith que l'empereur a GENTIMENT conçu pour moi. Ce vaurien m'a fait croire qu'il pourrait sauver Padmé . Mais lorsque je suis allé parler à Maître Yoda, il m'a dit de ne pas m'attarder que sur le visage de Padmé mais de pendre en compte tous les éléments de mon rêve où je la vois mourir. Et je me suis rendu compte qu'elle était aspirée par un tourbillon de noir en criant mon nom. Le grand Maître a hoché la tête quand j'ai mis mes doutes à voix haute. C'est moi, parti du côté obscur qui allait la tuer .Mon attirance des ténèbres a dû les plonger dans la tristesse et ça me rend malade.
C'est quand je me lève et observe mon reflet dans le miroir en face de moi que je m'aperçois de l'étendue de sa manipulation. Mon hologramme est entièrement recouvert de plastique ou de cuir noir. Un masque qui ressemble à un squelette et à un respirateur intégré - dont je n'ai pas besoin -.Sur mon torse, des boutons qui commandent mon corps et mes différents membres. L'enclenchement d'un seul de ces boutons suffit pour m'expédier au pays des morts.
Un flash d'image m'apparaît alors, en accéléré comme dans un rêve, un cauchemar plutôt. En premier. Ma main appuie sur un bouton. Rayon vert dans l'espace. Planète qui explose.
Puis. Jeune fille en blanc. Ressemblance avec Padmé. Que je torture .
Et. Obi Wan plus vieux. Avec son sabre. Que je tue.*
Je comprends que c'est l'avenir de Dark vador. Et les horreurs qu'il va commettre .
Heureusement, Dark vador n'existe pas.
« Ce costume vous va très bien mon cher apprenti, n'est-ce pas ?
- Il est parfait. Ma voix me fait peur à moi-même
- Testez le , marchons, j'ai des choses à vous expliquer pour achever votre formation.
- Oui mon maître . Le bruit du respirateur ajoute une ambiance de plomb »
Il continue son baratin auquel je ne prête même pas attention, me contentant de hocher la tête de temps à autres.
« HAAAAAAA!!!!!»
Au moment où nous traversons une passerelle, une douleur extrême au ventre me plie en deux. Cette douleur doit être très grande pour arriver jusqu'à mon hologramme.
Comme si...
PADMÉ !!!!
« Que se passe-t-il mon cher? »
A ce moment-là, mon cerveau fonctionnait terriblement vite. En une fraction de seconde une idée diabolique me vient.
Le plan ne prévoit pas de le tuer mais je tiens là une excellente occasion.
Mon hologramme ne peut pas mourir et l'on est sur une passerelle.
Quand Palpatine se penche sur moi, je l'attrape par Le Bras et me jette dans le vide. Je le lâche et attends le dernier moment pour effacer l'hologramme, seulement quand je l'entends s'écraser au sol.
Il. Est. Mort. C'est. La . Fin. De. L'Empire.
Je n'arrive pas à y croire et je ne pensait pas que ça allait être aussi facile de le tuer. Quand j'ouvre les yeux, retour à la réalité , je vois Padmé par terre. Roulée en boule, elle hurle de douleur.
**********************
*references Star Wars 4
Coucou, désolée de ne pas avoir posté de chapitre plus long .
Que pensez vous de cette fanfic ?
VOUS LISEZ
Il y a encore du bon en eux....
FanficMa déception était grande quand Padmé est morte et Anakin devenu Dark vador . Je ne pouvais pas me résoudre à cette fin atroce pour ce couple magnifique. Même si c'est sur ça qu'est basé toute l'histoire de star Wars: Leia et han 😍, Rey et Finn...