Pour les prochains chapitres, le point de vue ne sera pas attribué aux personnages à chaque chapitre mais ce sera un point de vue global. Je ne sais pas si vous avez compris, lisez le chapitre et vous verrez....
Désolée pour le retard que j'ai pris mais j'ai perdu l'avance sur mes chapitres et un emploi du temps chargé. Merci beaucoup pour les 2000 vues c'est génial, ça me fait super plaisir, merci!
"Nous allons rentrer par le chargeur d'énergie. Tout ce qui est vivant ou qui contient de l'énergie rentre par cette zone pour alimenter l'arme, dit Mom en désignant un large trou sur l'hologramme. c'est comme un entonnoir, il suffira de suivre cette coursive pour atteindre le centre de l'arme. À un certain moment, il y a une sorte de filtre. C'est l'obstacle le plus important, il faudra le contourner car c'est un mécanisme électronique. Après, au bout, il y une espèce de batterie. De là, partent des fils et autres moyens d'alimentation qui distribuent toute sorte d'énergie aux quatre coins de leur station. Et autour de ses tuyaux, des coursives Si vous passez le filtre, tout ce que vous placerez dans les conduits ira partout dans l'étoile sans aucun autre contrôle. Une fois les bombes posées, ça implosera quand vous appuierez sur le détonnateur. Il vous faudra quitter leur station. Mais ce n'est pas le seul but de cette mission. Il nous faut aussi savoir où se trouve leur base. Car si on localise où se terrent les Siths les plus importants du système et leurs armes, on pourra les attaquer et en finir avec ces ordures !"
C'est la première réunion de mission auquel assiste Leia et elle rempli ses sens des informations de son environnement.
Elle boit les paroles de la générale stratégique. Elle scrute l'assistance. La plupart des rebelles écoutent, attentif à chaque détail qui pourrait les mener vers la liberté. Son frère fait les yeux doux à Calista, comme d'habitude. Sa mère écoute attentivement, ne détournant le regard que quand son mari passe son bras au dessus de ses épaules pour caresser ses cheveux. Quand ses yeux tombent - accidentellement, bien sûr- sur Han, ils s'arrêtent, comme aimantés. Lui aussi la regarde et le rouge lui monte aux joues tandis que ce nigaud lui fait un clin d'oeil charmeur." Il nous faudra trois équipes sur le terrain, composées d'expérimentés,de ce qui ont déjà été sur le terrain et qui savent improviser avec l'imprévu et des Jedis, des guerriers en somme.
Je pense bien sûr à Anakin et Padmé Skywalker, Han Solo et son acolyte Chewbacca, la première équipe vous vous introduirez dans base ennemis dans un vaisseau à l'allure de détritus. On en trouve beaucoup sur Eadu et c'est assez fréquent que certains se fassent aspirer par la station. Ils seront suivis de quatre autres volontaires qui assureront leur repli dans la plus grande discrétion. Non. Obi Wan tu n'en fera pas partie et toi non plus Calista et vous savez pourquoi. Même si j'apprécie votre volonté."Au préambule de cette mission qui allait être le début de la fin, chacun. n'a jamais été aussi engagé dans cette lutte que maintenant.
Padmé veut en finir au plus vite pour pouvoir rendre la paix au monde, à ses enfants et à elle même et elle fera tout pour la paix et la liberté.
Anakin ne comprend pas toutes ces histoires de pères mais il se dit que tout sera sans doute plus simple après.
Nawel tient à venger sa famille capturée, torturée et tuée par l'Empire.
Raquel, Imogen et Nat veulent retourneront vivre sur leur belle planète d'Alderaand quand l'Empire la désertera.
Maitre Yoda désire ressentir comme avant l'harmonie de la Force.
Han se dit que Leia sera encore plus belle quand sa peau pourra voir le soleil. Quand, pas si.
Et Leia veut faire de la politique mais sur des sujets moins graves, de la vraie politique inconsciente.
Obi Wan nourrit l'espoir de la revoir et de comprendre car il voit enfin
comment on peut basculer et la divergence de point de vue.
Les rebelles se séparent et vaquent chacun à leurs occupations. Anakin s'approche de son maître.
« Comment te sens tu, mon ami?
- A propos de quoi? De ma fille, fier, de Lorelei, détruit et d'être écarté de la mission , désemparé mais sinon ça va.
Mais je vois que tu as une idée derrière la tête et tu n'est pas venu me parler par hasard....
Derrière le cockpit du x-wing le plus proche, Calista se raidit, s'arrête et écoute.
VOUS LISEZ
Il y a encore du bon en eux....
FanficMa déception était grande quand Padmé est morte et Anakin devenu Dark vador . Je ne pouvais pas me résoudre à cette fin atroce pour ce couple magnifique. Même si c'est sur ça qu'est basé toute l'histoire de star Wars: Leia et han 😍, Rey et Finn...