Chapitre 6 : L'empereur Palpatine

1.3K 57 15
                                    

Mon jeune apprenti m'a contacté. Il est en détresse . et je viens le sauver, comme le maitre compatissant que je suis. Il va bientôt devenir le Sith le plus puissant de la galaxie. la force est puissante en lui et je le tiens sous ma coupe: il m'obéit au doigt à l'oeil, comme c'est agréable...

Quand mon vaisseau atterri sur cette planète volcanique, le tableau et la chronologie du combat s'impose à moi. L'ancienne sénatrice Amidala git au sol, inconsciente, peut-être morte. Cette petite me faisait rire: elle croyait qu'avec seulement sa volonté et son petit nez de souris, elle arriverai à construire un monde meilleur.

Ce vaurien d'Obi Wan tente d'arrêter les coups de mon disciple tout en lui lançant des prières. Sans doute pour le faire revenir du "bon côté". Mais c'est fini, il ne basculera plus, je l'ai totalement converti. Il les arrête d'on regard noir chargé de haine. Les espoirs de Kenobi sont vains.

Je trouve ce dernier faible avec son sabre. il arrive juste à parer les attaques puissantes de son adversaire. je ne veux pas sauver Dark Vador tout de suite. Je veux qu'il se blesse suffisamment pour qu'il me soit redevable. C'est pour cette raison que j'ai prévu pour lui un costume qui pourra remplaces ses jambes, ses bras et même ses poumons au cas où il en aurait besoin.

Je décide de le récupérer au moment où il tombe à quelques centimètres à peine de la lave en fusion. je ne veux quand même pas avoir un morceau de charbon ardent sur les bras!

il rentre dans mon vaisseau un bras manquant haletant et le visage très pâle , presque translucide. Il se traîne comme une limace sur le sol , me regarde dans les yeux et dit d'une vois hachurée par sa respiration:

" Merci de m'avoir ... ha...sauvé la vie... han...mon maitre vénéré..."

J'AIME LES LIMACES, JE LES ÉCRASE ET ELLES RAMPENT DEVANT MOI!!!!

Il y a encore du bon en eux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant