Chapitre 14 : ???

768 33 10
                                    

Je m'excuse de ne pas avoir publié la semaine dernière , j'étais en vacances et la wifi était absente.

Maintenant place au chapitre ( il est un peu court mais je ne peux en dire plus sans tout dévoiler .)

Des années après, le passé ressurgit. Ce passé que j'avais tenté d'oublier, d'enterrer. C'est son visage charmeur qui fais remonter en moi tous les souvenirs douloureux. Je le reconnais tout de suite et la plaie en moi, encore béante après huit ans , saigne. Abondamment. Des dizaines, des centaines d'images , de sensations , de souvenirs défilent sur ma rétine. Cet homme que j'aimais tant et que je hais au plus profond de moi maintenant. Celui de tous mes désirs, de tous mes fantasmes , de tous mes tourments, que j'ai embrassé, qui m'a embrassé...
ça a été sans doute la période la plus heureuse de ma vie. Mais tout dans ma mémoire , c'est tinté d'abord de bleu mélancolique puis de rouge rage. Quand nous nous sommes quittés , qu'il m'a abandonné me laissant son héritage maudit.
Et depuis, ma vie a basculée, je le recherche, le traque pour l'exterminer et lui faire payer sa trahison.
Mais avec lui est revenue la douleur dans ma poitrine et je met toutes mes forces pour faire taire en moi mon amour pour lui qui me reste et qui me dit de le jeter dans ses bras et de poser ma tête contre son torse puissant pour que tout recommence comme avant.

Il y a encore du bon en eux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant