Chapitre 20 : Obi Wan

506 24 2
                                    

Le discours de la chancelière ne m'a pas impressionné. Elle bluffe, notre blocus empêche son arme de fonctionner. Mais plus pour longtemps. Et quand il s'effondrera, elle détruira tout et sèmera la terreur.
Depuis  huit ans, notre situation n'a pas avancée , pire: elle s'est dégradée. La bêtise humaine est entrain de détruire notre monde. Mais ça devait bien arriver un jour, non?
Et puis elle a ôté son masque.
J'ai tout de suite reconnu les cheveux auburn, les taches de rousseurs et les yeux gris de la femme qui me hante depuis dix-sept ans.
Flashback
Lorelei et moi jouons dans l'herbe, comme les parfaits amoureux niais que nous somme. Elle me pousse, je tombe à la renverse et elle m'embrasse. Ses cheveux, devenus totalement roux au soleil, forment une étoile autour de son visage parfait. Je l'aime comme rien au monde et elle me le rend bien.
La mission pour laquelle nous étions venus, mon maître et moi ont été vite oubliés et la présence de cet ange me comble de bonheur.
Mais nous ne savions pas encore que son père l'avait marié à un autre et que mon maître m'obligerait à partir sans un adieu, ce qui m'a plongé dans une immense tristesse.
Fin du flashback
La voir sous ce masque ideux que je hais me plonge dans le désarroi le plus complet. Comment la personne si sensible aux autres et douce que je connaissais pouvait être devenue ce monstre de la pire espèce ?
Une culpabilité sans précédent tombe sur mes épaules. Serais- se mon départ , son chagrin qui l'aurait poussé du côté obscur ?
Après, je n'ai cessé de penser à elle mais je ne l'ai jamais revue.
Un rebelle m'adresse des mots que je n'entends pas et un cri de colère retentit.
Calista, ma padawan, la petite que j'ai sauvé après mon duel avec.....
Lorelei... oh mon dieu !!!!
Ses yeux miroirs, ses cheveux, pourquoi ne m'en étais je pas rendu compte avant?
Mon cœur fond et ma fierté se gonfle. Ma fille....
Je comprends tout à coup la béatitude d'Anakin devant ses enfants.
Ma fille , si belle, si grande, si forte....
————————-
Coucou tout le monde , j'ai des choses à vous dire .
Déjà, désolée de ma grande absence sur Wattpad. Je n'ai pas posté de chapitres depuis le ...quoi? LE 28 AVRIL?????
Ensuite merci énormément pour les 2 000 vues , c'est génial.
Et puis, si vous pouviez donner votre avis sur mon histoire ça serait super instructif pour moi vu que je n'arrive pas à savoir ce qui va et qui ne va pas dans mon histoire.
❤️Ipiu❤️

Il y a encore du bon en eux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant