Chapitre 6

3.5K 225 116
                                    

-JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Je suis réveillée par trois corps qui me tombent dessus. Comme réveil y a mieux. Mais ça fait plaisir.

-Il est quelle heure?
-7h, sourit Yoonsoo
-Debout marmotte, le petit déjeuner est prêt!
-Yes j'ai faim! s'exclame Ali

Étonnant, elle qui habituellement n'a pas faim le matin. Ce sera ramen pour le petit déjeuner.

On retourne se préparer, je mets un jean noir troué aux genoux et met un pull BigBang comme la grosse fangirl que je suis.

Dans la voiture c'est silencieux, en même temps, Yoonsoo s'est soudainement endormie alors personne ne fais de bruit pour la réveiller. Avec Ali on communique rapidement par sms même si on est à côté. Évidemment on prend aussi Yoon en photo en train de dormir, Seulrin nous dit d'arrêter mais en sales gosses qu'Ali et moi sommes on arrête pas.

On arrive sur le lieu de tournage. On retrouve les NCT. On se met en ligne et nous nous présentons comme hier avec Seulrin qui commence:

-2,3...
-Annyeonghaseyo Black and White ibnida.

Ils se présentent à leurs tours. Nos managers se saluent et partent parler en nos laissant en plan.

Je tire la manche de Seulrin et lui chuchote.

-On est sensée faire quoi maintenant?
-Je sais pas...

Winwin s'approche et dit aux garçons.

-Les gars je vous présentent ma petite soeur Ali! Elle me ressemble hein?
-Arrête tes bêtises!

Elle lui donne un coup dans le bras. Je souris.

-Et voici ses amies! Min Yoonsoo ou Yoon pour les intimes. Et Jung Yeongi, ou Yeongigi. Mais elle aime pas ce surnom.
-Non en effet, si tu veux que je te tape continue.
-Voilà! Et vous connaissez déjà Cha Seulrin.
-Alors c'est quoi le plan?

Soudain Taeyong parle. J'écarquille les yeux. C'est la première fois que je le vois d'aussi près.

-On filme notre nouvelle MV. Et c'est quelque chose de sentimentale, une chanson d'amour plutôt.
-Je vois, et on est là pour ça, dit Ali

Elle me souffle à l'oreille:

-C'est peu glauque, j'espère que je serais pas avec mon frère...
-T'inquiète pas, les managers feront pas ça.

En parlant du loup. Les deux managers reviennent. Celui des garçons cri d'un coup.

-Tout le monde en ligne!

Je grogne un peu en me mettant en ligne, je remarque que les filles aussi font une de ces têtes. On se met finalement en ligne. À côté de nous d'autres filles se sont rajouter pour qu'il y est assez de fille pour les garçons. Il nous dévisage tous chacun notre tour. Soudain il s'arrête devant Seulrin.

-Toi. Vas avec Winwin.
-Oui monsieur.

Elle s'incline et avec Wini tout les deux vont vers Manager Lee qui les dirige je ne sais où. Ali soupire de soulagement quand il la regarde l'air grave.

-Toi!

Ali se redresse droite et raide comme un piquet.

-Vas avec Johnny.

Ali ne répond pas et avec Johny vont vers Lee.

Il s'arrête ensuite devant moi.

-Toi. Avec Taeyong.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant