-Debout la dedans!
Je n'ouvre pas les yeux et grognes. J'ai horreur qu'on me réveil.
-Debout Yeongi! Oublie pas que tu dois aller avec Taeyong aujourd'hui!
Seulrin ouvre les volets et me réveil, étonnement Ali est déjà levée.
-Ali est déjà debout?
-Elle a déjà rejoint Jaehyun.Wow
-Alors pourquoi personne ne m'a lever?
-Taeyong a dit que tu pouvais dormir encore un peu. Alors j'ai attendu un peu avant de venir te lever.
-Taeyong?
-Oui, il t'attend dans le salon.
-Quoi?!Je me lève et vais sur la pointe des pieds vers le salon. Je vois de dos assis dans le canapé. Je cours me préparer.
-Merci Seulrin de m'avoir réveiller vas y Wini doit t'attendre.
-D'accord on se voit tout à l'heure!Je me lave le visage et m'habille en vitesse. Un legging et un t-shirt long blanc. J'en fait la collection j'en ai au moins 10 comme ça.
Je cours dans le salon.-Désolé de t'avoir fait attendre! Fallait me réveiller.
-Ça va on est pas trop presser il est 7h30.
-Bon bah je te suis.Il me précède et nous allons à son studio.
Là-bas nous retrouvons les filles de la MV de l'autre jour ainsi que Mr Dong et Manager Lee.
-Enfin vous voilà! C'est bon tout le monde est là?
-Désolée, je me suis pas réveillée, dis-je
-Ce n'est rien, répond LeeDong prend la parole:
-On va préparer la dance practice ainsi que la scène.
Ali lève la main.
-Excusez moi. Mais quand vous dîtes la scène, vous voulez dire qu'on y sera aussi?
-Oui.
-Ok.On va déjà aller sur scène? Lee me sonde et prend la parole:
-Étant donné qu'on a qu'un an pour vous préparer il est important que vous vous familiarisez avec la scène pour le jours J. Donc sentez vous chanseuses. Ce sera votre travaille pour les futurs mois jusqu'au comeback. Vous ferez quelques scènes puis après vous serez remplacer pour faire vos chansons.
Quand le manager mentionne nos chansons je suis remontée à bloc j'ai réellement hâte.
Bien évidemment avec qui on me colle? Avec Taeyong. En soit je suis contente je l'aime bien. Mais je trouve qu'on nous colle souvent ensemble.
Le chorégraphe commence à nous montrer la chorégraphie c'est très spécial. C'est pendant un moment Taeyong et moi on est proche puis pendant un moment on est pas là. Seul les garçons sont sur scène. Puis on revient mais on est plus distants.✴
Les mains de Taeyong m'éffleurent, nos regards se croisent et restent l'un dans l'autre. Ses yeux sont envoûtants, et son regard est tellement intense, j'ai l'impression de brûlée.
✴
On arrive à la partit on est distant, ça ne dure pas longtemps puisque je repars.
✴
Il 19h quand on termine l'entraînement pour aujourd'hui.
On sort de la salle de studio. Taeyong me sourit et nous suit dans les couloirs.
-Votre dortoirs est par là?
-Non. Mais je vous raccompagne.
-Oh...
-Si tu veux bien...
-Oui oui je veux bien...Il me rend bizarre un peu... il me rend timide, alors que c'est rare. Mais sa gentillesse et sa douceur font vraiment du bien. Et puis il déborde vraiment d'amour pour ces membres. Il en prend bien soin.
Il nous accompagne jusqu'à notre dortoir puis retourne avec ses membres.
On fait la cuisine toute ensemble pour une fois ce qui fait qu'on a une quantité de nourriture assez impressionnante. Il y en a pour plusieurs personnes vraiment! De quoi nourrir le bâtiment entier.
Pendant que nous mangeons quelqu'un toque à la porte. Je me lève et vais voir. C'est le manager.
-Manager entrez on était en train manger! Vous en voulez? On en a trop fait!
-Je veux bien! En même temps je vais vous parler des prochains jours.On apporte une chaise pour le manager et lui donnons une assiette et des baguettes. Tout en se servant il commence à parler.
-Donc pour demain vous allez vous entraîner seules avec les garçons. Les autres danseuses ne pourront pas être là et le chorégraphe des garçons ne sera pas là non plus. Donc vous serez sans aides extérieurs. Mais ne vous inquiétez pas ça ira les garçons sont de bons danseurs et vous aussi, vous apprenez vite je ne m'en fait pas.
Il prend une bouchée et reprend.
-Le lancement de la musique est mercredi prochain, le tournage de la dance practice est jeudi. Vendredi vous faites ce que vous voulez mais vous ne quittez pas l'agence, et enfin samedi c'est la première scène.
Il avale un peu d'eau, s'éclairci la voix et dit:
-Vous aurez peut-être l'impression que c'est très court et peut-être que vous allez angoisser mais il ne faut pas. Vous avez une semaine pour poffiner la chorégraphie, je sais que vous le ferez très bien.
On termine le repas en discutant de ce qu'on voudrais faire comme chanson, quel genre de musique on veut produire. On discute aussi de notre prestation avec les garçons. On s'amuse à s'imaginer nos futur shooting photo, nos futurs MV qu'on filmera.
Le manager nous remercie pour le repas et repart le sourire aux lèvres. On se rend compte qu'il en reste encore en grande quantité. On décide alors d'en refaire un peu pour demain midi avec les garçons. Comme ça personne n'aura besoin de payer le repas.
-Il va bientôt falloir qu'on fasse les course, dit Seulrin en regardant le frigo
-On y ira demain soir après l'entraînement, dis-je
-Mais on va payer comment? On a jamais parler des courses avec le manager, soulève Ali
-Bah j'ai une carte si vous voulez je peux les payer pour cette fois, dis-je
-On peut partager j'en ai une aussi, ajoute Seulrin, on demandera pour le budget course au manager demain.
-Ok.Tout le monde s'affaire à la cuisine pour faire la nourriture en plus. Puis nous nettoyons et allons nous coucher exténuée.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
ФанфикJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...