Chapitre 23

2.1K 140 15
                                    

Juste avant de monter dans l'avion j'envoie un message à Taeyong pour lui dire que je rentre. Je m'assoie dans mon siège, un peu la boule au ventre. Dong n'a toujours pas dit sa réponse concernant ma relation avec Taeyong,  et la presse commence à s'impatienter. Seulrin pose sa main sur mon épaule.

-Ça va aller, je suis sûr qu'il acceptera, et je suis sûr que Taeyong fera en sorte qu'il l'accepte.
-Merci Appa...

Elle s'assoit à côté de moi en me souriant. Pendant le voyage je m'endors en pensant au pire comme au meilleur.

L'avion se pose et nous sortons de l'aéroport rapidement pour retourner à l'agence. En arrivant, on retrouve le manager Dong dans le hall qui discute avec le mien. Celui-ci se frotte la nuque, puis les deux viennent vers nous. Dong prend la parole:

-J'ai pris la décision que nous nierons la rumeur que vous sortez ensemble. Dorénavant tu n'auras plus aucun contacte avec Taeyong. Ni par message ni en vrai. Vous ne travaillerez plus ensemble donc vous n'aurez plus de prétextes pour vous voir.

Lee me regarde désolé. Je sens mon coeur se décomposer. Les larmes montent, je tentes de les retenir mais c'est dur. Nous quittons le hall pour aller dans notre dortoir. Je laisse Kimi sortir de sa cage, celle-ci reste à mes pieds et pleure à moitié. Je vais m'enfermer dans ma chambre et me jette sur mon lit pour déverser toute les larmes que je possède. Kimi monte sur mon lit et se colle contre moi, je passe mes bras autours d'elle et la serre contre moi. Seulrin entre dans ma chambre et vient me prendre dans ses bras.

-Mon bébé... ça va aller, on va trouver une solution. Ne t'inquiète il y a toujours un moyen pour que ça s'arrange.

Elle me serre contre elle en me caressant les cheveux. Les larmes continuent de couler, j'ai l'impression d'avoir un immense vide à la place du coeur. Je me fatigue tellement que je m'endors.

Je suis réveillée par Ali qui me secoue doucement.

-Quoi...
-Tient.

Elle me tend son téléphone. La lumière de l'écran m'aveugle dans un premier temps puis mes yeux s'adaptent et je distingue une conversation. C'est Si Cheng. Il dit «RDV 4h sur le toit».

-Il est 3h59, il va t'attendre.

Je me lève en vitesse et court dans les couloirs. J'ouvre la porte doucement et la referme. Je le vois, il m'attendait, je cours dans ses bras. Les larmes ne peuvent s'empêcher de couler.

-Princesse... ça va aller je suis là... hein? Je t'aime princesse ne l'oublie jamais...

Je le serre toujours plus fort contre moi. Je ne veux pas qu'il parte.

-Regarde moi...

Je lève les yeux légèrement embrumés par les larmes.

-Je t'aime, et ce n'est pas Dong qui va y changer quoi que ce soit d'accord?

Je hoche la tête, impossible de parler. Ma voix ne veut pas sortir. On va tout les deux s'assoir à notre place habituelle en regardant les étoiles, le ciel est dégagé et nous offre des étoiles à en perdre la tête.

-Qu'est-ce qu'on va faire? ma voix est enfin sorti
-Exactement ce qu'on fait maintenant. On se verra ici, on se verra nos jours de repos. Et je viendrais en cachette dormir avec toi. Je sais que tu en meurs d'envie.

Il me pince la peau du ventre pour me chatouiller. Je ne résiste pas et ris.

-C'est pas vrai!
-Mens pas princesse, ça te va très mal. En plus moi aussi j'en ai envie.
-Alors vient ce soir.

On se regarde tout les deux, moi espérant et lui légèrement surpris. Il me sourit et acquiesce en me gratifiant d'un baiser sur le front.

-D'accord.

Dans ma tête un petit «yes» retentit.

-Mais à une condition.

Je le regarde attentive.

-Je ferais tout ce que tu veux!
-Vraiment?
-Oui!
-Alors dans ce cas, la prochaine fois c'est toi qui vient dormir avec moi.

Je le regarde.

-Okay! Aller on y va maintenant. Laisser couler toute ces larmes m'a épuisée.

Il éclate de rire face à mon entrain.

-Je vois que tu es pressée! Tu ne serais pas un peu perverse toi des fois? Tu ne vas pas me faire des choses cette nuit?
-C'est juste que je trouve que ça fait un an qu'on est ensemble et on a pas fait grand chose ensemble... je veux dire comme les couples normaux font. D'accord on sort souvent pendant nos jours de repos mais sinon on a jamais passer plus d'une journée ensemble. On a jamais fait la cuisine ensemble ou des trucs bêtes comme ça.

Il me prend la main et commence à m'entraîner dans le bâtiment.

-Mais sinon, je suis un peu perverse.
-Quoi?

Il me regarde surpris puis se met à rire.

-Je le savais! Des fois tu me regarde beaucoup trop intensément pour que tu ne m'imagine pas nu.
-Bah pardon hein, si je peux même plus baver sur mon mec où va le monde!
-Mais tu as le droit de me baver dessus, et je suis le seul sur lequel tu as le droit de faire ça...

Il saisit mon poignet, m'attire contre lui et chuchote à mon oreille:

-Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai pensé à des choses indécentes avec toi.
-Hooo! Je le savais! Quand tu me regardais en te mordant la lèvre! C'était incroyablement sexy! Je savais il y avait autre chose derrière ça!

Il rit de nouveau, ce qui me fait rire aussi. Ça me fait du bien après la triste nouvelle que j'ai reçu.

Nous descendons dans notre dortoir, il entre avec moi dans ma chambre.

-Euh... Tae... je dois me mettre en pyjama...
-Et je n'ai pas le droit de regarder?
-Euh, bah si?

Je me retourne et grimace un peu. Je ne suis pas des plus à l'aise avec mon corps, malgré le fait que mon entraînement m'a rendue un peu plus fine, je n'aime pas porté des t-shirt court... alors montrer mon corps...

Je sors mon pyjama et le pose. Je retire mon t-shirt et le lance sur la chaise qui sert d'armoire de substitution. Je me retourne et vois Taeyong me regarder un beau sourire aux lèvres.

-Quoi?
-Quoi quoi?
-Pourquoi tu me regarde comme ça?
-Comme quoi?
-Comme ça la!
-Mais tu es jolie! Je souris parce que je me dis que j'ai de la chance d'avoir une petite amie comme toi.
-Menteur, je sais que des fois je t'énerve.
-Oui mais heureusement c'est pas tout le temps!
-Mouai.

Je prends mon t-shirt de pyjama et l'enfile. Je retire ensuite mon jean et enfile rapidement un jogging pour dormir. Taeyong lui était déjà en jogging pour dormir aussi. Il ouvre la couverture et se place sur la matelas, je le rejoins et nos pieds se frôlent.

-T'as les pieds gelés!
-Pardon!

Il grimace et referme la couverture sur nous. Il passe son bras autours de moi et me colle contre lui. Il en profite pour mettre sa main chaude sous mon t-shirt contre la peau de mon ventre. Il dépose ses lèvres dans mes cheveux avant de me chuchoter:

-Princesse tu veux bien me chanter quelque chose?
-Hmm oui. Quoi?
-Chante First, celle que tu as écrit.
-D'accord. Tu es le premier à être aussi important à mes yeux, le premier que j'ai envie de rendre heureux. Tu es le premier que j'ai aimer, et j'espère aussi secrètement que tu sois le dernier. Je sais que tu m'aimes et ce sentiment est si doux...

Je m'endors en chantant cette chanson que j'ai écrite en pensant à lui...

Hey on approche de la fin j'espère que ça vous plait toujours autant!! ❤

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant