Chapitre 22

2.1K 131 11
                                    

Nous sortons dans les rues de Rome. Nous nous promenons, prenons des photos. Nous nous rendons au Colisée.

-Waw! J'ai toujours rêvé de venir ici! Le décor est pas le même que dans le jeu mais c'est tout aussi beau! m'exclamais-je

Je sautille partout avec Kimi pour faire des photos. Je demande de l'aide à Sarah, elle est très douée pour faire des belles photos, en plus elle a un appareil professionnel.

Soudain des jeunes filles viennent vers nous et commencent à nous parler en anglais.

-Yeongi! On a vu que vous veniez à Rome mais jamais j'aurais pensé qu'on croiserait!

Elles sourient aussi aux autres. Certainent caressent Kimi qui n'apprécie pas tellement d'être assailli comme ça.

-On peut faire une photo toute ensemble? demande l'une d'entre elles

Je regarde les filles qui sourient et acquiescent. Heureusement qu'elles comprennent un minimum l'anglais... Sarah et Moon se saisissent des téléphones et font les photos. Pour Sarah et Moon j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça... Celle qui m'a reconnue me demande:

-C'est vrai que tu sors avec Taeyong?

Oh shit... je réponds quoi? Je sais pas! Je vais pas dire oui alors que ça se trouve, Dong va dire non! Mais si je nie et que au finale c'est oui j'aurais l'air bête. Et dire que je ne peux pas répondre revient à dire oui implicitement...

-Désolée mais on doit y aller! Passez une bonne journée!

Moon rend les téléphones et nous emmène plus loin.

-Et bah on a eu de la chance, un peu plus et on frôlait la catastrophe!
-Je pensais pas qu'on nous reconnaîtrait! sourit Ali
-Moi non plus, dis-je

Le midi, nous allons déjeuner dans un petit restaurant traditionnel absolument charmant!

-Vue que tu as l'air de connaître le pays, commence Yoonsoo, tu nous conseille de prendre quoi?
-Pour Ali, une pizza napolitaine, c'est les meilleures il paraît! Pour Seulrin, des gnocchis et pour Yoon des lasagnes! Je suis sûr que vous allez aimer.

Nous commandons les plats, je me suis pris des spaghettis à la bolognaise. Et honnêtement ça à l'air mieux que bon! Bien-sûr Ali ne peut s'empêcher de prendre en photo et de le poster sur le compte du groupe. Si on devait lui trouver un nom en fonction des photos qu'elle poste ça serait Foodporn...

Nous terminons notre repas dans la bonne humeur et le ventre bien rempli. Nous repartons visiter les rues. En marchant, je réfléchissais...

-Je me dis, on devrait trouver un nom pour nos fans... beaucoup veulent un nom. Mais j'ai pas beaucoup d'idée...
-Moi je pensais à quelque chose en rapport avec les couleurs ou la lumière, dit Yoonsoo, comme nos fans sont un peu comme les phares qui nous guides dans le noir. Parce que sans eux on ne serait sûrement pas là.
-C'est beau ce que tu dis, rit Ali
-Hé, tu te calmes Alibaba, ranges tes 40 voleurs.

Je peux pas m'empêcher de rire devant la tête que fait Ali, elle a plus qu'horreur de cette blague. Kimi trottine toujours à côté de moi en visitant et regardant autour d'elle.

L'après-midi est vite passé. Nous avons visiter tout un tas de rue, nous avons aussi rencontrer quelques fans, pas mal de garçons, certains parlaient français ce qui me simplifiait la tâche.  Mais aucun d'entre eux ne m'a critiquer pour le fait que je sortais avec Taeyong. Ils m'ont surtout demander de collaborer avec lui pour un rap. Bien sûr ils n'ont en aucun cas oublier les filles. Ils ont aussi parlé avec leurs bias. Ali le rocher était étonnée d'avoir autant de fan. En même temps elle est mignonne quand elle sourit, mais ça arrive rarement donc bon.

Dans la soirée nous rentrons à l'hôtel. Il est au alentour de 23h quand Taeyong m'appelle.

-Ça va ma princesse? Tu as passé une bonne journée?

Ça voix est habituelle, on pourrait croire qu'il n'a pas vu l'article.

-Ça va. On a passé la journée dans les rues de Rome, c'était super!
-Tant mieux alors, tu ne t'es pas laisser abattre par l'article.
-Alors tu l'as vu?
-Évidemment, mon manager est entré en furie dans la salle d'entraînement quand il l'a vu.
-Désolée...
-Pourquoi?
-Parce que à cause de moi tu t'es fait engueulé, et en plus c'est mauvais pour ta carrière...
-Arrête de dire des bêtises princesse... je t'aime. Ça fait un an que je suis fou amoureux de toi. J'en profite qu'on soit par téléphone parce que c'est plus facile alors profites en!

On rit tout les deux.

-Pour Dong, il ne s'est pas énerver. Il est aller s'enfermer dans son bureau pour parler avec ton manager. Donc on verra bien.
-Oui... on verra...
-Yeongi... si jamais il dit non. Si jamais il décide de ne pas confirmé les rumeurs et de faire en sorte qu'on ne soit plus ensemble...

Je retiens ma respiration.

-Ça ne marchera pas. On restera ensemble d'accord? Même si il refuse qu'on se voit pendant les jours de repos, on se verra pendant la nuit. Je viendrais dans ton dortoir, tu viendras dans le mien et des fois on se rejoindra sur le toit. Et il finira bien par le voir.

Je suis soulagée, l'espace d'une seconde j'ai eu vraiment peur...

-Taeyong?
-Hmm?
-Merci de m'avoir rassuré.
-De rien princesse. J'allais pas te laisser paniquer et souffrir dans ton coin pour rien. Maintenant va dormir, je sens que tu es fatiguée.
-Non c'est pas vrai...

Au même moment je baille plutôt bruyamment. Il ne peut s'empêcher de rire.

-Aller bonne nuit ma princesse, je t'aime, et rêve de moi.
-Oui oui c'est ça... bonne nuit Tae...

Je raccroche et pose mon téléphone. Kimi vient se blottir contre moi et je doit mettre. Quelques seconde à m'endormir.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant