Il est environ 2h du matin quand je me réveil avec une grosse envie de faire pipi. Je me lève traverse le salon et me pose sur me trône.
En retraversant le salon je vois une forme noir assise dans le canapé. Celle-ci bouge et me fait sursauter. Je m'apprête à hurler mais l'ombre fond sur moi et me couvre la bouche. Soudain la capuche noir se soulève, un visage apparaît, il pose son doigt pour me dire de me taire. Il retire enfin sa main de ma bouche.
-Taeyong?
-Moins fort... tu vas réveiller les autres...Je baisse d'un ton.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Change toi, mets quelque chose de chaud.Il me regarde avec tant de sincérité et quelque chose que je ne peux décrire.
-D'accord.
Je retourne dans ma chambre sur la pointe des pieds. Soudain je me cogne dans quelque chose et laisse échapper un petit cri. Ali grogne un peu et se retourne. Taeyong qui arrive à la porte me demande
-Ça va?
-Oui oui.Je sors un sweat vert kaki et un jean troué noir, je mets mes baskets et ma doudoune puis suis Taeyong en dehors de mon dortoir.
On entre dans l'ascenseur et on descend au rez de chaussée.-Je n'ai pas le droit de sortir...
-Chht on va sortir par le parking.Il me prend la main et m'emmène vers le parking, et nous sortons.
Une fois à bonne distance de l'agence on se remet à marcher normalement. Il n'a toujours pas lâcher ma main, nous marchons dans les rues vide, éclairées par les lampadaires.
-Au faite... pourquoi tu es venu?
-Je voulais sortir un peu...Je ne demande pas plus. Même si je ne sais pas pourquoi il m'a emmené.
J'attends un moment avant de le lui demander.
-Taeyong, pourquoi tu m'a emmené?
-Je voulais sortir et être un peu seul avec toi. Mais avec tout les garçons qui te tournes autour et les filles c'est impossible...C'est vrai, sois je suis avec Si Cheng et Jaehyun, sois je suis avec les filles. Du moins quand je ne suis pas avec lui.
-... je veux dire vraiment seuls. Pas avec eux qui nous regardent.
Je souris et lui aussi. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on est tout les deux, les autres ne se gênent pas pour nous regarder et nous espionner.
Je resserre un peu plus sa main et croise nos doigts. Il regarde nos mains, puis me regarde moi et me sourit.
-Demain, c'est la dernière scène qu'on fait avec vous...
Pourquoi j'ai dis ça? Je suis vraiment stupide...
-On continuera quand-même de se voir, t'inquiète pas...
Il sourit en regardant droit devant lui. Il sait qu'il fait battre mon coeur le vilain...
-Je te déteste...
Il me regarde inquiet.
-Pourquoi?
-Parce que je vois ce petit truc dans yeux... ce truc qui me fait fondre...Il baisse le regard et sourit.
-Raaaaah! Tu es beaucoup trop mignon c'est pas juste!
-Mais toi aussi tu es mignonne!Il s'arrête et pose ses mains de chaque côté de mon visage et caresse mes joues avec ses pouces. Nos regards se croisent et ne se quittent plus. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autours de nous. Je détaille son visage et je n'ai même pas de mot pour le décrire tellement il est... juste irréel...
-À côté de toi je suis une patate et...
Soudain il dépose délicatement ses lèvres contre ma joue. Il vient de me réchauffer en entier. J'ai l'impression de me prendre un coup de poing... Mais pourtant un coup de poing tellement impressionnant que s'en est plaisant et que j'en veux encore...
Il décolle ses lèvres et me serre contre lui.
-Tu sais que je vais devenir folle avec toi...
-Ah bon, pourquoi?
-J'adore l'affection... et là tu m'en donne tellement que je pourrais en pleurer...
-Ah ce point?
-Ouai...Il me serre un peu plus fort contre lui. Je passe mes bras autours de lui.
-Aaah... vraiment... on devrait rentrer... sinon demain je vais pas tenir...
-D'accord.Il reprend ma main et nous rentrons à l'agence toujours en passant par le parking. Il me raccompagne jusqu'à mon dortoir et part ensuite pour le sien. Après être rentrée j'arbore un sourire débile mais je peux pas m'en empêcher... soudain quand je vais dans le salon la lumière s'allume et je trouve Seulrin assise dans le canapé. Je crois que je vais me faire engueuler...
-Tu étais où?
-Euh... dehors?
-Tu es sortit alors que c'est interdit?Elle soupire. Elle tapote ensuite la place à côté d'elle.
-Bon alors raconte. T'étais avec Taeyong hein?
-Euh... oui.
-Je le savais. Vous êtes vraiment sortit de l'agence?
-Oui...
-Vous ne vous êtes pas fait voir au moins?
-Non je penses pas, on est sortit par le parking.
-Bon ça va alors... vous êtes sorti à quelle heure?
-Vers deux heure du matin.
-Et vous avez fait quoi pendant deux heures dehors?!
-Chhht!! Tu vas réveiller Ali! Je sais que Yoon dors pas...
-Non elle dort. Étonnement.
-Ah ok. Et on a fait que parler...
-Mmh... pour de vrai?
-Oui... enfin à un moment...
-À un moment?
-Il m'a embrasser la joue.Elle a une réaction qui, je dirais, est un mélange de surprise et de déception.
-Et vous vous êtes dit quoi?
-En résumé?
-Bah vu qu'il est 4h du mat et que je voudrais aller me coucher après... un résumé m'arrangerait...
-Honnêtement je sais pas vraiment ce qu'on s'est dit... il a dit qu'il voulait passer du temps seul avec moi, et que même après la dernière scène de demain on continuera de parler. Et moi tu me connais bah j'ai parlé, j'ai dit que je le trouvait mignon qu'il me faisait fondre... et c'est là qui m'a embrasser la joue...
-Et donc depuis, tu as un sourire idiot comme maintenant...
-Exactement.Elle rit doucement et pose sa main sur mon épaule.
-Aller va dormir. Enfin si tu y arrive. Ce qui est pas dit.
Elle se lève et retourne se coucher. J'en fais de même. Mais le sommeil a pris son temps à arriver... j'ai repenser au mois qu'on vient de passer. Taeyong et moi je ne sais pas trop au final ce qu'on est... Je ne penses pas me tromper en disant que nous ne sommes pas de simple amis...
Mais alors on est quoi?
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
FanfictionJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...