Chapitre 14

2.4K 160 38
                                    

On vient de terminer la chorégraphie de Boom. Cet après-midi on va filmer la MV.

Arrivées sur le lieu de tournage, je remarque qu'il y a beaucoup plus de monde que pour la MV des gars.

-Bon les filles allez avec les coiffeuses vous allez pouvoir changer de coupe. Je vais discuter avec le scénariste en attendant.

On se dirige vers les sièges pour changer de coiffure. Je m'asseois quand une jeune femme s'approche de moi et me sourit tout en commençant à me brosser les cheveux.

-Tu veux faire un changement?
-J'aime bien ma couleur naturelle, mais j'aimerais bien un lissage japonais et une frange!
-D'accord c'est partit.

Elle va chercher tout ses petit outils et reviens pour commencer le travail.

-Et voilà! Ça te plait?

Je me regarde dans le miroir et voit mes cheveux complètement lisse pour les prochains mois et ma nouvelle frange. J'ai l'impression d'être devant une nouvelle personne!

-J'adore! Merci!

Je me lève vais avec les stylistes. L'une d'elle me voit arriver et me donne un jean noir troué, une brassière de sport noir et un gilet à capuche rouge éclatant. Je vais me changer et en sortant je trouve Yoonsoo avec sa nouvelle couleur, toujours sa coupe coconut mais en vert menthe c'est vraiment jolie. Elle me remarque et viens vers moi choquée.

-Ma fille! Tu as une frange!
-Et toi tes cheveux sont vert!
-Ça te plaît?
-Évidemment! Mais je me demande si je n'aurais pas dû changer de couleur! Tu pense que ça m'irait un violet foncé? Un peu comme celui de Jisoo.
-Hmmm attends que je visualise...

Elle ferme les yeux et se concentre. Elle a une tête vraiment bizarre.

-Bon je sais pas... Tes yeux sont vachement foncé même si ils sont bleu...
-Ok! Bah on touche pas! C'est déjà bien mes cheveux brun.
-Au pire tu changera en court de route.
-Oui.

Soudain sort de nul part Seulrin avec ses longs cheveux roses pastel.

-Waw...

Yoonsoo reste bouche bée. Perso je court vers elle pour touchée.

-C'est tout doux! Ça te va bien!
-Merci! Toi t'as pas changer de couleurs?
-Nope!
-Pas grave. La frange te va très bien.
-Merci!

Le manager arrive en même temps qu'Ali qui n'a absolument rien changer. Nous sommes toutes habillée et prêtres pour tourner notre première MV.

La première scène on se trouve dans un cimetière à autobus avec plein d'épaves de bus tagué avec des couleurs vives. L'un d'eux est en meilleur état que les autres. D'après le metteur en scène, on va devoir aller toute les quatre aller dedans. Je reste sceptique mais entre. Je m'asseois au siège au milieu du bus et m'approche de la fenêtre, enfin du trou qui est sensé en contenir une. Yoon se mets à la place du conducteur, Ali avec un casque sur la tête se met tout au fond avec Seulrin qui va se limer les ongles. Le manager me donne un briquet.

-Alors c'est simple, tu commence avec le premier morceau du couplet où tu vas faire une tête ennuyée tout en regardant la caméra et tu vas râpé. Ensuite au moment du prechorus tu vas jouer avec le briquet et quand le refrain s'apprête à commencer tu allume le briquet avec une tête contente.

J'acquiesce et le manager se dirige vers Yoonsoo qui chante juste après moi. Elle a à faire semblant de conduire en tournant le volant un peu de manière folle. Ensuite on tournera les autres scène.

La scène du refrain où on danse est dans une salle plongée dans le noir et on a des vêtements blanc phosphorescent. Jusqu'à une explosion et qu'on atterrisse sur un podium de défilé avec des feux d'artifice pour le couplet de Seulrin.

On en a terminer avec cette MV il est 22h et je suis crevée comme pas possible... tous ce que je veux c'est dormir... soudain mon téléphone vibre. Tient un message.

Yeongi. Je t'aimes s'il te plaît laisse moi une chance de faire ton bonheur, je suis l'homme parfait pour toi. Accepte un rendez-vous avec moi. Jiwook.

Comment il a fait? Je croyais l'avoir bloqué partout! Soudain le manager apparaît.

-Ça ne va pas?
-Un ancien camarade de classe qui insiste pour sortir avec moi...
-Ça peut poser problème... il est insistant?
-Depuis 3 ans...
-Tu veux qu'on te change de numéro?
-Je penses que ça devrait aller merci, mais si il recommence je veux bien.
-Tu me diras. Bon vas te changer il est temps de rentrer. Demain on a un programme charger. Enregistrement de Black et de White. Les pistes sont prêtes il ne reste plus qu'à chanter.

Je souris au manager et retourne me changer.

En arrivant au dortoir je trouve une lettre sur mon lit.

Yeongi, envoie moi un message quand tu arrives. Je viendrais te voir.

C'est sûrement Taeyong. Depuis notre baiser, on a tellement été occupés... qu'on a à peine eu le temps de se parler.

Je lui envoie le message. 5 minutes plus tard il est dans le dortoir. Ali est aller dormir dans le lit de Yoonsoo qui est encore partie faire la vagabonde. Je me demande ce qu'elle fait...

Taeyong entre dans ma chambre, me saisie les joues et m'embrasse avec la tendresse qui me fait fondre chez lui.

-Wow...
-Tu m'as manqué Yeongi...

Je pose ma main sur mon coeur tellement il bat vite. Je prends la main de Taeyong et la pose sur mon coeur.

-Regarde comme il bat vite!

Je suis vraiment surprise! Il rit doucement avant de m'embrasser à nouveau. On va tout les deux dans mon lit! Je pose ma tête contre son épaule.

-On s'est pas beaucoup vu ces derniers temps... dis-je
-Hmm... je voulais te voir pour 2 trucs.
-Et c'est quoi?
-En premier parce que tu me manquait horriblement.

Il me serre dans ses bras. C'est possible de mourir par overdose d'amour?

-Et en deuxième parce que... je voulais te dire ce qu'on est...

Mes yeux s'arrondissent. Je tourne ma tête et me rends compte qu'il me regardait déjà. Il sort une feuille de sa poche se racle la gorge et commence.

-Depuis que je t'ai rencontrer,
Ma vie est comme comblée,
Je veux aussi te rendre heureuse comme tu le fais avec moi.
Tu es ma reine, laisse moi être ton roi.
Tout les deux, rien que toi et moi...

Il vient de me faire une déclaration en rapant? J'en ai presque les larmes aux yeux... bouche bée...

-Je... je... wow...

Je n'arrive pas à aligner 3 mots! Je respire un coup et lui souris.

-Tout les deux, rien que toi et moi.

Il joint nos mains, croise nos doigts. Je l'embrasse tendrement. Je n'arrive pas à lui dire... c'est tellement wow, que ça en reste bloqué...

Dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps... il a dû repartir pour ne pas avoir de soucis avec son manager...

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant