Chapitre 18

2.2K 156 19
                                    

Je me lève, je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit. Je suis tellement nerveuse. Nous sommes le 21 Mars. Notre album est sortit sur internet hier soir à 19h. Et aujourd'hui nous allons faire la première représentation aujourd'hui. Je regarde sur YouTube pour voir nos chansons, on a déjà dépassé les 500 milles vues... C'est énorme! Je vais dans la cuisine en courant pour le montrer aux filles.

-Vous avez vu ça!? criais-je
-Oui! C'est énorme! Je m'y attendais pas en une nuit! s'étonne Ali
-Je sais pas vous mais ça me motive encore plus pour ce soir! dit Seulrin
-Oui! On va faire de notre mieux! dis-je

Je souris tellement fort que je vais en avoir mal aux joues si je continue. On se dépêche de manger et d'aller nous laver chacune notre tour. Le manger entre dans le dortoir avec sa tablette habituelle.

-Bonjour! Bien dormis? J'espère que oui! Parce que aujourd'hui ça va être fou! Donc déjà, vous allez toute passer au coiffeurs et maquillage. Ensuite on va là bas, entraînement sur la scène rapidement parce-qu'il n'y a pas que vous. Maquillage de nouveau avec coiffure et tenues. Et enfin performance. Ça fait pas beaucoup comme ça mais croyez moi que ça va passer vite!

On sourit toute contente d'enfin commencer. On court toute nous habiller et nous maquiller.

En arrivant au parking on aide tout le monde à charger les caisses qui contiennent probablement nos tenues et tout le matériel qui va nous servir.

Dans la voiture Ali et moi sommes refermées sur nos écouteurs pour décompresser, pendant que Seulrin panique avec Yoonsoo derrière.

On arrive enfin au parking, des tas de photographes attendent leurs caméras rivées sur notre voiture. Le manager nous dit:

-Bien, la première étapes c'est celle-là. Vous allez passer devant eux, vous arrêter et vous faire prendre en photo, bien-sûr vous souriez ou non c'est comme vous voulez. Vous attendez un peu et ensuite vous pouvez partir vers les coulisses. Compris?

On acquiesce toutes en silence. Nous sortons de la voiture, et avançons en ligne pour s'arrêter devant les flashs. Certaines personnes nous font des signes de la main. Je souris et rends les salutations. Nous attendons encore un peu et partons vers le bâtiment.

Je me relâche enfin. Nous suivons les filles de l'équipe jusqu'à notre loge. Je pose mon sac et souffle. Il est 11h notre entraînement avec repérage de la salle est dans 30minutes. Moon, la styliste me sourit:

-Aller respire ça va aller! En plus ta tenue est à tomber! Tu vas faire aussi sexy que badass! Je suis très fière de moi!
-Haha merci.
-Tu devrais te mettre en tenue de sport pour aller t'entrainer.
-J'y vais alors.

Je sors de mon sac un jogging baggy noir et un crop top blanc. Je mets très rarement ce genre de vêtement parce que je suis gênée de mon petit ventre, mais avec tout le sport que j'ai fais pendant cette année, il a totalement disparu. Sarah la maquilleuse me taquine:

-Je vais te dessiner des abdos avec le maquillage!
-Haha très drôle! On y va!

Avec les filles on va vers la scène. Juste avant nous il y a les BTS. Mon oeil repère immédiatement Jimin, je suis éblouie par sa façon de danser. Il est juste magique. Les garçons terminent leurs scènes et sortent de notre côté. Au passage ils nous sourient et nous saluent.

-Black and White fighting!

On se retourne et on les voit tous nous sourire avec le pousse en l'air. Je sens mon coeur qui dérape et mon corps entier qui se liquéfie. C'est peut-être surréagire... mais bon sang que ça me fait plaisir.

L'entraînement s'est bien passé, aucune faute. La scène est impressionante, surtout quand je sais qu'on va être que toute les quatre dessus en tant que Black and White et pas en tant que back danseuse...

Sarah me sort de mes pensées en me tenant une lingette.

-Tient, tu as transpirer alors nettoie ta peau. Et va t'asseoir je vais m'occuper de toi en premier.

J'obéis et vais m'asseoir.

-On va te faire quelque chose de plutôt noir, ou prune en eyeliner. Un peu de mascara, et les lèvres... un simple gloss brillant.

Tout en parlant elle s'exécute. Elle ajuste aussi le teint et termine. Je rejoins ensuite Moona qui me pointe un portant.

-Ta tenue est là, pour toi c'est short avec collant à carreaux, t-shirt blanc et bomber court violet foncé! Et en chaussure tu as des baskets blanches. Je suis fière, tu vas être divine la dedans. J'ai hâte de te faire porter des belles robes à paillettes!

Je souris face à son enthousiasme.

Le temps est en effet passer très vite, avec la coiffure et les retouches. 15 minutes avant on installe nos micros et le manager nous tend des boîtes.

-Vos oreillettes personnelles.

J'ouvre la mienne et trouve des oreillettes blanches avec des étoiles dorées dessus. Je les mets en souriant.

-Merci!

Lee nous sourit et nous dit:

-Aller les filles je crois en vous.

Nous nous encourageons et partons vers la scène.

La musique de Black démarre.

🎶 We're Black and White🎶

On termine la pose finale. J'en revient pas. C'était incroyable. Il y avait des fans qui scandaient nos noms! Des cris! Des applaudissements! Je n'ai pas de mot pour dire à quel point c'est génial!

On court dans les coulisses, où tout le monde nous accueille avec des applaudissements. Pour ma part je serais presque en larme, mais pour Yoonsoo c'est déjà la cas. Alors bien sûr je ne peux pas me retenir.

-Je suis tellement fière de vous les filles, dit Seulrin, vous avez été absolument magnifique!

Le manager nous prend toute dans ses bras en un gros calin grouper.

-Bravo! C'était génial!

Je sèche mes larmes ainsi que celles de Yoonsoo.

-J'ai une bonne nouvelle pour vous! Vous allez avoir le droit à un nouveau dortoir plus grand, où Yeongi tu pourras avoir ta chienne. Je te l'avais promis.
-Merci!

Je prend Lee dans mes bras. Je suis juste au sommet du bonheur.

-Vous le méritez. Faire ça en seulement un an d'entraînement. Bravo.

Je suis la personne la plus heureuse aujourd'hui.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant