Je me réveille il est 7h. Je lance mon coussin sur Ali qui hurle:
-Aaah!! Quoi?!
-Tu m'as fait peurs! Pourquoi tu cris?
-Pourquoi tu me réveille?
-Il est 7h! Dans 30min on doit être au studio.
-Roooh. Je veux dormir.
-Bah lève toi on doit aller manger.
-Mais j'ai pas faim.
-Je sais mais on doit manger. On va faire du sport alors on doit manger.
-Mmmmmmmh... ok.On finit par se lever toute les deux. On adopte des démarche de zombie aveuglés par la lumière de la cuisine. Je dois avouer que je suis surprise de retrouver Seulrin et Yoonsoo déjà en train de cuisiner le petit déjeuner.
-Bien dormi? sourit Seulrin
-Comme une pierre, dis-jeAli se contente de grogner. Seulrin fait une tête d'incompréhension. Yoon et moi disons en coeur:
-Ça veut dire oui.
-Ah ok! Avec Yoon on a fait des crêpes pour le petit déjeuner.J'ai entendu crêpe?
-Seulrin... je t'aime...
Je contourne l'îlot de la cuisine et vais la prendre dans mes bras.
-Toi tu sais ce que j'aime toi.
-C'est Yoonsoo qui m'a dit que vous aimiez ça.
-Merci Eomma.Je vais faire un calin à Yoonsoo aussi ce qui fait rire Seulrin.
-Elle aime bien les câlins.
-Je vois ça.On s'atable donc pour le petit déjeuner, on déguste nos crêpes avant d'aller se préparer. Je vais d'abord me laver le visage, les dents et me brosser les cheveux. Je retourne dans la chambre et cède la salle de bain à Ali. J'ouvre mon placard et sors un legging noir, un t-shirt taille L blanc pour qu'il soit bien grand. Et je mets mes baskets blanches.
On arrive au studio il est pile 7h30. Le manager qui était déjà nous félicite pour notre ponctualité.
-Vous êtes en forme? Parce que aujourd'hui on a du travaille. Déjà j'ai des propositions à vous faire pour votre nom. Donc vous allez les écouter et vous me direz votre choix ce soir avant de retourner chez vous. Ensuite vous allez vous entraîné sur une chorégraphie qu'on va vous apprendre. Et enfin vous rencontrerez votre équipe. Le défi c'est que pour mercredi prochain vous me fassiez un show avec la chorégraphie et la chanson sans playback. Difficulté supplémentaire, vous vous répartirez vous même vos lignes. Prêtes?
Je lève le poing.
-Plus que jamais!
-Bien! Je vais faire entrer votre chorégraphe. Min Yoodong.Une femme entre dans la pièce, elle est à peu près de la même taille qu'Ali, a les cheveux bleu foncé et raide. Elle a des beaux yeux qui lui donne un air aimable.
-Bonjour! Je suis votre chorégraphe! Manager Lee je pense que vous pouvez nous laisser.
-Très bien les filles on se revoit ce midi pour discuter du nom.Le manager quitte la pièce.
-Bien mesdemoiselles. On va faire Red Velvet Ice Cream Cake. La chorégraphie en soit n'est pas la plus dur mais en la chantant sa devient plus compliqué. Donc je vais devoir modifier certaines choses pour que ça marche à 4. Déjà Yeongi toi tu rap donc c'est pas compliqué tu fais le couplet où Irene et Joy rappent. Donc les filles il y en aura une de chaque côté et une derrière. J'ai de la chance dans votre groupe vous dansez toute et chanter toute. Bon alors Yoonsoo tu vas faire Seulgi, Ali tu vas faire Wendy et Seulrin tu vas faire Yeri.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
Hayran KurguJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...