Chapitre 21

2.2K 129 9
                                    

10 mois après nos débuts, nous avons déjà sortit un second album. Comme les ventes de nos CD marchaient bien notre manager a décider que nous pouvions avoir 1 semaine de vacances où nous voulions, et nous n'avons pas encore décider.

-On peut aller où on veut... c'est compliqué de décider... dit Seulrin
-Moi je propose Paris! Vu que cet été je n'y suis pas aller, dis-je, mais c'est l'hiver et il va y faire froid.
-Oh non! J'aime pas le froid! dit notre leader
-Je sais, m'exclamais-je, quand j'étais petite, ma mère me racontait son voyage de noce avec mon père à Rome. C'est super beau! Et Ali, tu sais le jeu français auquel je jouais tout le temps, Assasins Creed.
-Ah oui! Celui-là! C'est ça Rome?
-Oui!
-Alors ça vous dit?
-Attends je regarde un peu, dit Yoonsoo, ouai! Il y fera un peu froid mais ça me va! Bon bah j'appelle le manager!

1 semaine plus tard nous sommes dans l'avion pour l'Italie avec Kimi dans la soute avec les autres animaux. Quelques fans sont venu nous voir à l'aéroport, j'étais vraiment contente de les voir! Dans l'avion on en profite pour poster des photos sur notre compte instagram, pour lire les commentaires des fans. Le manager derrière nous lit un magazine puis nous dit:

-Vous devriez faire un live en arrivant là-bas, ça vous permettrait de communiquer.
-Ok!

L'avion se pose, nous descendons et allons chercher nos valises ainsi que Kimi qui dort à point fermer. En arrivant à l'hôtel nous faisons un live. Je m'occupe de lire les commentaires en français et en anglais pour y répondre et pour faire passer les messages. Nous faisons visiter nos deux chambres qui sont voisines, cette fois je partage ma chambre avec Yoonsoo. Nous disons au revoir et j'éteins la caméra.

Je me jette sur mon lit et demande à Yoonsoo:

-Tu l'aimes bien hein...
-Oui...
-T'as répondu alors que je n'ai même pas dit son nom.
-Des filles du groupe, je sais que tu es celle qui te préoccupe le plus de moi et du coup qui voit un peu trop ce que je ressens.
-Tu sais que tu ne peux rien me cacher, et que quand tu essaye ça m'énerve. Chanyeol, il tient à toi aussi, ça se voit.
-Tu es beaucoup trop perspicace. Tu devrais arrêter...
-Hmmmm... non. Tu es ma Eomma, et je n'arrêterais pas de faire attention à toi.
-Aaaah... tu me désespère... mais si tu le dis, il tient sûrement à moi.

Soudain son téléphone vivre, elle le regarde et sourit.

-C'est lui hein.
-Arrête tu commence à me faire peur... dit-elle en se cachant sous sa couette

Je pouffe de rire. Je sors mes écouteurs et appelle Taeyong.

-Allo?
-Bonjour princesse.

J'entends sa voix grave avec ce petit truc qui dit qu'il vient de se réveiller

-T'es arrivée?
-Oui, c'est le soir ici. Il est 23h.
-Tu devrais dormir alors.
-Naann je veux rester au téléphone avec toi...
-Tu me manques princesse...

Ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble, et honnêtement on n'a rien fait de plus que s'embrasser. Pas que je veuille aller vraiment plus loin ou que je suis pressée... mais j'aimerais pouvoir passer plus de temps avec lui, pouvoir passer des nuits entières avec lui à regarder la télé dans ses bras à manger du pop-corn et à m'endormir devant le film.

-Princesse?
-Hm?
-Tu m'as pas répondu, tu rentres quand?
-Dans deux semaines. Pourquoi?
-Comme ça, j'ai hâte que tu revienne. Maintenant va dormir, sinon demain tu va être grognon.
-Ok... Tae?
-Oui?
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Yeongi.

Je raccroche et me saisis de mon doudou Kimi qui me lèche la joue.

-Bonne nuit Eomma, essaye de dormir.

Je me réveille, et vois que Yoonsoo dort. Je me lève et vais me laver.

Quand je retourne dans ma chambre, tout le monde est là, les filles, le manager, Sarah et Moon. Tout le monde me regarde d'un air grave et le manager tape du pied. Je regarde l'écran de l'ordi derrière eux, c'est un article de All-Kpop. Il y a une photo de moi et Taeyong ainsi qu'en gros titre «Selon les rumeurs Taeyong des NCT et Yeongi des Black and White sont en couple». Oh... Je baisse le regard. Nier ne servirait à rien...

-Et tu comptais me le dire quand? demande Lee
-Je... je ne savais pas comment tu allais le prendre... et si on en avait le droit...
-Mais au moins j'aurais pu l'apprendre autrement que par un article et en plus j'aurais pu y être préparer pour répondre...

Il soupire... j'espère ne pas l'avoir trop déçue...

-Pardon Lee... ce n'est pas pour prendre sa défense, mais ils ne se sont jamais vraiment cachées... dit Seulrin
-C'est vrai, ils ont toujours été proche tout les deux, juste pas trop démonstratif, enchaîne Yoonsoo

Les autres filles acquiescent.

-Je suppose que j'aurais pu le voir... Et ça fait combien de temps?
-Ça va bientôt faire un an...
-1... an? Et j'ai rien vu...

Il soupire de nouveau et se frotte les tempes.

-Bon je vais appeler leurs manager, il a sûrement vu l'article. Et je vais le confirmer.

Je regarde le manager.

-Je ne vais quand même pas te séparer de lui. Vous êtes comme mes filles, je vais pas vous rendre malheureuse... mais je ne te promets rien de la part de Dong... tu le connais...

C'est vrai, il est pas facile... je me dirige vers l'ordinateur et lis l'article en entier. Ce qu'ils est plutôt en vrai, même si la seule preuve est cette photo. En même temps, on se tient la main, il y a même Kimi sur les photos. J'en vois une où il embrasse mon front, un frisson me parcours et je ne peux m'empêcher de sourire.

Je regarde ensuite les commentaires. Certains sont clairement mauvais, beaucoup de NCTzen me critiquent, et certaines de nos fans aussi... mais il y en a aussi pas mal qui sont gentils, qui disent qu'on est très mignon, certains demandent même une collaboration. Je souffle devant les bons commentaires en voyant que finalement c'est pas trop mal pris.

Le manager reviens dans la chambre.

-Dong a dit qu'il réfléchissait. On verra ce qu'il dira. Je lui ai donné une semaine pour répondre avant qu'on ne confirme ou pas la nouvelle.

On acquiesce.

-En attendant allez profiter de vos vacances.

On se lève enjouées au mot «vacances». On prend nos sacs et nous sortons.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant