Chapitre 7

3.3K 196 82
                                    

Il est 7h on se lève pour aller manger. Je suis excitée comme une puce parce que c'est aujourd'hui qu'on va faire la cover de Ice cream cake et j'ai vraiment hâte. Lee nous a dis de nous habiller en conséquence donc jupe blanche et pull de nos couleur respectives pour tout le monde sauf Yoonsoo qui préfère mettre un short blanc.

On arrive dans le studio et on voit une grande bannière semi noir, semi blanche avec écrit Black and White. Le manager nous attends avec une caméra posé du côté du miroir.

-Prête?
-Oui!

Nous répondons toutes en coeur, on est toute excitée, même Ali a répondu de vive voix.

-Cette vidéo a un enjeux, ce sera la première posté sur Youtube pour vous présenter. Je vous rassure vous ne l'enregistrerez pas c'est juste pour voir si vous y arrivez. Et pour vous faire le public je vous ai amener des amis à vous!

Des amis? J'espère pas que ce sont ceux de mon ancien lycée.

-Entrez les garçons!

La poste s'ouvre et tout un groupe entre. Bien évidemment Winwin en premier.

-Comme le manager Dong et moi sommes proches nous avons décidé de vous faire travailler ensemble plus souvent. Donc ils vont vous regarder aujourd'hui et un autre vous irez les voir pour les observé et apprendre d'eux.

Super. Enfin je sais pas. C'est un bon entraînement, et puis ce ne sont pas des inconnus.

Le manager nous donne des micros. Nous allons nous mettre en place. Je sens le regard de tout le monde braquer sur moi.

La musique démarre.

🎶La la la la la la la la la🎶

On termine avec la pose final. Le ''public'' applaudit. Je suis légèrement essoufflée mais je suis surtout satisfaite j'ai vraiment adoré faire cette petite performance. Wini apporte une bouteille d'eau à Seulrin et passe son bras autours de ses épaules. Ce rapprochement m'étonne, il est pas forcément du genre à être proche des filles d'après Ali. Je suis vite coupé dans mes pensées par Taeyong. Il me tend une bouteille d'eau.

-Tient.
-Merci.
-Vous êtes douées...

Je le regarde droit dans les yeux.

-Merci.

On se sourit mutuellement. Soudain Lee nous appelle.

-Bon ce qu'on va faire c'est que 4 garçons vont choisir une fille pour qu'elle le suive partout pendant les 4 prochains jours. Vous êtes pas forcé donc vous inquiétez pas.
-Moi je veux bien prendre Seulrin, dit Wini

Le manager sourit, sûrement content que les garçons soient d'accord pour nous prendre. Yuta lève la main.

-Je veux bien prendre Yoonsoo.
-Je m'occupe d'Ali, dit Jaehyun

Si Cheng regarde Jaehyun d'un mauvais oeil. Je me rend compte qu'il ne reste que moi. Un blanc s'installe. Bah allez y hein, vous pressez pas pour me choisir.

-Je prends Yeongi.

Taeyong me sourit chaleureusement. Merci! J'ai bien cru que personne ne voudrait de moi. Je lui chuchote pour plaisanter:

-Tu aurais pu te manifester plus tôt. J'ai eu peurs moi.

Il sourit mais ne répond pas pour autant.
Le manager nous sourit.

-Bon les filles ont va aller à votre premier court de chant donc on dit au revoir à tout le monde et on y va.

On salue les garçons et nous partons au parking. On a même pas pris le temps de se changer du coup on a pas l'air bizarre toute habillées pareille.

Nous arrivons en bas d'un bâtiment noir simple.
On entre dans un studio d'enregistrement et on retrouve un homme petit. Il doit faire la taille de Seulrin! Déjà qu'elle est une naine. J'ai rit comme jamais quand j'ai entendu la taille qu'elle faisait. Elle fait pile 1m60, une vrai naine.

Je suis exténuée. On a passé la journée à chanter, on a même pas manger le midi résultat je crève la dalle comme pas possible.
Seulrin en papa va directement faire à manger suivie de Yoonsoo. Les pauvres quand-même, c'est toujours elles qui font à manger, heureusement qu'on aide pour le ménage. Avec Yoonsoo qui est maniaque de la propreté.

On mange rapidement et je vais prendre une douche. Pour me détendre je mets de l'eau bien chaude. J'en profite pour chanter un peu quand l'image de Taeyong viens me hanter. Je me donne une petite claque. C'est la fatigue.

J'ouvre mon ordi portable et démarre un appel vidéo avec mes parents.

-Allo maman? Tu me vois bien?
-Oui chérie! Je te vois et t'entends parfaitement bien! Alors raconte moi comment c'est?
-C'est vraiment génial! On travail dur mais ça ne me gêne pas du tout parce que c'est ce que j'aime!
-Tant mieux! Ici vous nous manquez beaucoup! Tu manque surtout à Kimi... elle en a même perdu l'appétit...

Je baisse le regard...

-Ne t'inquiète pas chérie, je te l'amènerais tes jours de repos que tu puisses la voir.
-Merci maman. Vous me manquez... j'espère qu'on pourra vite se voir.
-Mais oui on se verra! Je suis ta mère quand-même! Oh bah tient regarde qui voilà!

Soudain ma boule de poil blanche apparaît.

-Kimi! Ça va ma fille?

Ma chienne secoue la queue et saute dans tout les sens.

-Bah tu vois elle va mieux! Tu m'appelleras quand je devrais te la déposer! Et puis aussi qu'on en profite pour manger ensemble!
-D'accord! Au aufaite appel Papa s'il te plaît je vais te présenter les membres de mon groupes!

Je pars dans le salons et reviens avec les filles.

-Papa, Maman je vous présente mon groupe! Black and White!
-Annyeonghaseyo Black and White ibnida! disons nous en coeur
-Wow! Impressionnant! Bonjour les filles! dit mon père
-Attends... Ali et Yoonsoo sont dans ton groupe?
-Bonjour Mme Jung! dit Yoonsoo
-Bonjour! souris Ali
-Tu en a de la chance! sourit ma mère
-Oui! Et je te présente notre leader, Cha Seulrin! C'est notre unni!
-Enchantés Seulrin! Nous sommes les parents de Yeongi!

Nous avons parler encore longtemps dans la soirée jusqu'à ce que je fatigue et m'endorme.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant