Aujourd'hui, on est fin Avril. On a passé les derniers mois à faire des covers de tout types. Le manager a dit que notre groupe ne sera pas étiqueté comme un groupe seulement mignon ou autre, mais qu'on fera tout un tas de concepts différent et j'en suis très contente. On a continué de s'entraîner avec les garçons pour nous aider mutuellement. Taeyong m'a ''adopter''. Enfin je ne sais toujours pas ce que nous sommes l'un pour l'autre... Il me donne énormément d'affection, et j'en fait autant. Mais mon coeur a du mal à supporter le fait de ne pas savoir si son affection pour moi est celle d'un ami ou plus...
Aujourd'hui, c'est jour de repos pour nous. Seulrin et Ali sont partit faire les magasins, Yoonsoo est je ne sais où mais pas au dortoir puisqu'elle est partit ce matin et moi je suis avec Taeyong dans son studio. Je le regarde travailler sur son prochain texte. J'adore le regarder sans gêne et pouvoir détailler son visage.
Soudain il se retourne et me sourit en me faisant le V avec ses doigts.-Oppa... tu fais quoi?
-J'écris mon prochain rap... mais je ne suis pas certain de quoi y mettre...Je me lève du canapé et m'approche de lui. Je sors un carnet avec des notes que j'ai pris. Bien sûr dedans ça parle de lui, indirectement. Mais si ça peut l'aider.
-C'est quoi?
-Des bribes de rap que j'ai écrit. Tu peux en utiliser si tu veux.
-Merci.Je le regarde tourner les pages en allant m'asseoir de nouveau dans le canapé. Il s'arrête sur une page et sourit. Il montre une page et dit:
-Ça parle de moi ça!
Je détourne le regard.
-Non!
Il se lève et se penche au dessus de moi en pointant la ligne avec écrit «Je ne sais pas ce qu'on est mais j'aime ça».
-Non...
-Moi non plus je ne sais pas ce qu'on est...Je rougi... c'est de loin la situation la plus gênante que j'ai jamais vécu. Il pose sa main sur ma tête et me la caresse.
Donc je n'étais pas la seul à être paumée. Donc ça veut dire que lui aussi ne me voit pas comme une simple amie. Quelle torture maintenant que je sais ça... Je ne sais pas si au final je préférais ne pas savoir. Parce que maintenant je n'ai aucune idée de comment agir... au moins avant je pouvais lui parler, le coller autant que je veux.
Il me prend le poignet, me tire contre lui pour me serrer bien fort.
-Yeongiiiii.
-Hm?
-Tu veux bien rester avec moi?
-Bah évidemment! Idiot...
-C'est toi l'idiote... je suis sûr tu étais en train de paniquer dans ta tête.
-Mmmh... un peu.
-Je vais pas te lâcher.
-Heureusement...Je l'entoure de mes bras et pose ma tête contre lui.
Il retourne travailler à son bureau pendant que je mets mes écouteurs et me mets à chanter.
Quelques heures après je commence à avoir faim et mon ventre le fait savoir. Taeyong se retourne et sourit.
-Vient on va manger.
Il me prend la main et nous sortons tout les deux à la cafétéria de l'agence.
Devant notre plateau on rit tout les deux parce qu'il fait des imitations de son manager et ça me fait bien rire. Je prend de la nourriture entre mes baguettes et la lui tend.
-Tiens, goûte.
Il la prend en bouche et me sourit. Il en fait de même avec moi. Ça me rend heureuse mais voilà... le doute et l'inquiétude me rattrape... Je baisse le regard. Taeyong le remarque un peu et me prend la main.
Soudain il se lève me prend la main et me tire par la main à travers les couloirs. On monte les escaliers.
-Taeyong... attends un peu...
Il ralentit légèrement. Je reconnaît l'étage où il tourne, c'est celui de son studio.
On entre dans la pièce il ferme la porte derrière lui.Je le regarde, à moitié inquiète et pleine d'espoir.
Il s'approche de moi, les yeux pleins de cet amour que j'aime tant. Il saisit mon visages, la distance entre nous rétréci de plus en plus. Nos lèvres se rencontrent, des tas de sensations se déclenchent en moi. J'ai l'impression qu'un immense trou en moi est en train d'être combler. Je passe mes bras autours de son cou pour intensifier ce baiser. Nos lèvres se quittent puis se retrouvent avec toujours cette douceur.
Nous nous séparons pour respirer. Notre premier réflex est de sourire et même de rire avant de nous embrasser de nouveau.
Soudain quelqu'un entre dans la salle. Seulrin et Winwin apparaissent.
-Oups désolée... j'espère qu'on dérange pas, dit la brune
Taeyong et moi on se regarde un peu amusés.
-Bon bah puisqu'on est là... envoie Wini
-Je te croyais avec Ali en train de faire les magasins? dis-je en regardant Seulrin
-On a voulu mais au final on a pas pu alors on est juste passé chez tes parents pour récupérer plus de vêtements pour Ali.J'acquiesce. Je me retourne vers Taeyong qui me sourit.
On finit par passer la journée tout les 4. Taeyong et moi on continue d'être comme à notre habitude mais en un peu plus gêné.
En fin d'après-midi Taeyong me raccompagne jusqu'à mon dortoir. Seulrin est rentrée avant moi et Si Cheng ne nous a pas raccompagner.
Taeyong m'embrasse la joue et par la même occasion me souffle à l'oreille:
-Ce soir je t'attends ici à 4h du matin. Met un sweat, il va y avoir du vent.
Je lui souris, acquiesce et rentre.
Je me réveille un peu avant 4h, met un sweat et sors de ma chambre. Dans le noir, j'avance. Je percute quelqu'un et entends «aïe». Je chuchote:
-Yoonsoo? Qu'est-ce que tu fais?
-Toi qu'est ce que tu fais?
-Je sors et toi?
-Et avec qui?
-Taeyong. Mais toi tu fais quoi?
-Oooh. Raconte moi.
-Arrête de chercher à changer de sujet et répond à ma question, tu fais quoi?
-Je sors...
-Et avec qui?
-Ça je te le dirais pas.
-Mais j'ai le droit de savoir!
-Non pas maintenant. Aller dépêche toi il va t'attendre.Je soupire... elle m'énerve quand elle fait ça. Mais je finis par sortir. Taeyong est surpris de voir Yoonsoo sortir aussi mais n'y fait pas plus attention que ça. Il me prend la main et m'emmène vers les ascenseurs et nous fait monter jusqu'au dernier étage.
-On va où?
-C'est une surprise.En sortant de l'ascenseur, il me met un bandeau sur les yeux et me guide.
-Attention il y a des escaliers.
Je lève un pied et cherche la marche. Je la trouve et monte les escaliers. Il n'y a que quelques marches avant d'arriver en haut. Taeyong ouvre une porte puis m'aide à descendre une marche. D'un coup le vent me fouette.
-C'est bon tu peux enlever ton bandeau!
Je le retire et regarde autours de moi. Il m'a emmené sur le toit de l'agence.
-J'ai cru comprendre que tu aimais les étoiles.
-Comment? C'est pas comme si j'en parlais souvent.
-Tes bouts de rap et ton collier.
-Oh...Je regarde aussi de moi et admire les lumières de la ville ainsi que les étoiles.
-Merci.
Il me sourit avec son air pur et innocent.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
Fiksi PenggemarJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...