Il reste 1 mois avant nos débuts. On a terminer absolument toute nos chansons. On a choisis, comme je le pensais, The 7th senses comme reprise. Le manager a même dit que si cela marchait on fera nos débuts en chinois. On est plus prêtes que jamais. On a toute pris quelques court de solfège, appris les indispensables pour les choses techniques comme les micros et la scène. Nos débuts ont été annoncé il y a une semaine et on peut déjà voir les réactions. Beaucoup de message du style «Celle avec la coupe au bol on dirait un garçon manqué», «Pour avoir les yeux bleus, obligé elle a fait de la chirurgie»... mais surtout beaucoup d'excitation et de message gentils. Déjà un bon nombre de gens ont choisis leurs bias. J'attends de commencer avec impatience.
Aujourd'hui on va filmer une vidéo où on se présente d'abord au niveau du groupe et ensuite chacune notre tour. Pour se faire on est aller dans notre studio. On est toute habillées à nitre habitude. Pour Seulrin, une jupe et un pull noir à paillette. Pour Ali un pull bleu et un jean noi. Pour Yoonsoo un jean boyfriend et un t-shirt starwars. Et pour moi une chemise blanche et un jean destroy.
Nous commençons par notre introduction:
-Annyeonghaseyo! Black and White ibnida!
Puis Seulrin enchaîne:
-Bonjour! Nous somme le nouveau groupe de la SM. Nous allons sortir un album qui s'appelle Mixe. C'est un album avec 7 chansons et une reprise d'une de nos collègues. Dans cette vidéo nous allons nous présenter une par une devant vous. Annyeon!
En premier vient le tour de Seulrin.
-Bonjour! Je m'appelle Cha Seulrin et je suis du groupe Black and White. Dans le groupe je suis la leader, je chante, je danse et je m'occupe d'écrire les chansons. J'ai 24 ans et je suis née à Séoul le 8 Novembre 1995. Et ma couleur officielle est le rose! Pour notre premier album on a beaucoup travaillé, c'est un album avec différents concepts à l'intérieur. On est un groupe qui fait des concepts différents, qui aime changer et ne pas faire toujours la même chose alors j'espère que ça va vous plaire!
Vient le tour d'Ali.
-Bonjour à tous, je m'appelle Dong Zhu Ali et je suis du groupe Black and White. Dans le groupe je m'occupe du chant principalement et de danser. Je suis née le 2 Janvier 1999 en Chine et j'ai 20 ans. Ma couleur officielle est le bleu. On a travaillé dur sur notre album et pour nos débuts. J'espère que notre album vous plaira!
Maintenant c'est à mon tour.
-Bonjour! Je m'appelle Jung Yeongi, je suis née le 7 Février 1999 à Paris, j'ai 20ans. Dans le groupe je m'occupe de rapper et de chanter. Je peux aussi danser un peu! Ma couleur officielle est le violet. Pour notre album j'ai participé à la rédaction de White. C'est une chanson très fraîche, qui, j'en suis sûr, donne le moral peu importe notre état. J'espère vraiment que ça vous plaira!
Et enfin le tour de Yoonsoo.
-Bonjour! Je suis la maknae Min Yoonsoo! Je suis la danseuse du groupe et je chante aussi. Je suis née le 13 Mars 1999 et j'ai 19 ans. Ma couleur officielle est le vert! J'ai écrit la chanson Black, c'est une chanson explosive qui montre qu'on peut faire plein de concepts différents. J'espère qu'elle vous plaira!
✴
Le manager entre dans la salle.
-Vous avez finit de tourner?
-Oui! dit Seulrin
-Bien, on va donner ça à l'équipe pour qu'elle s'occupe du montage et qu'elle la publie. Prêtes à faire vos débuts?
-Plus que jamais! dis-je
-Tant mieux, votre première scène sera Music Bank. Alors préparez vous!Je suis toute excitée à l'idée d'enfin pouvoir pouvoir débuter. On va s'entraîner deux fois plus dur pendant cette dernière ligne droite.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
FanficJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...