-Pffff, j'en étais sûr. Vous pouviez pas vous séparer...
J'ouvre un oeil et vois le visage de Taeyong encore endormie. Je referme les yeux et me blotti toujours plus contre lui, celui-ci me serre contre lui.
-Non mais surtout faîtes comme si j'étais pas là!
J'ouvre les deux yeux cette fois. Je me redresse et vois que c'est manager Lee. Je soupire de soulagement. Taeyong dort toujours.
-Qu'est-ce qu'il fait là?!
-Chute, tu vas le réveiller.Lee soupire et se se massant le nez. Il se met à chuchoter.
-Je suppose que vous comptez rester ensemble... et en plus le faire en cachette...
Je lui souris l'aire coupable.
-Si Dong le découvre il va vraiment pas apprécier.
-Et pour la rumeur... il a nier officiellement?
-Non pas encore... apparemment Taeyong a réussi à le faire réfléchir.Je le regarde, il dort toujours cette marmotte. Il devait être très fatigué.
-Debout les amoureux, vous feriez mieux de vous préparer. Toi je te rappelle que tu as un concert ce soir pour votre deuxième album.
-Oui...Il sourit en nous regardant et se dirige vers la porte de ma chambre pour sortir.
-Merci... de ne rien dire...
-T'es amoureuse, c'est rare dans ce genre d'environnement. Vous êtes comme mes filles alors je peux bien vous protéger. Mais faîtes attention en public... tu sais comment sont les fans.
-Oui.Il quitte ma chambre. Je me rallonge à côté de Taeyong. Je pose ma main contre sa joue et la caresse avec mon pouce. Il pose sa main sur la mienne et m'attire contre lui pour m'embrasser.
-Bonjour princesse...
Sa voix est grave au réveil.
-Bonjour mon Tae.
-Bien dormi?
-Très bien et toi?
-Très bien, j'ai cru que tu parlais avec quelqu'un... il y avait personne?
-Manager Lee.
-Et il m'a vue...
-Oui mais ne t'inquiète pas... il nous couvre.
-Ton manager est vachement paternel.
-Oui et d'un côté c'est bien, il est plus humain.Il me serre contre lui.
-J'ai pas envie de me lever!
-Moi non plus... mais on peut rester là encore un moment. Mais fait penser à ton manager. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis...
-T'inquiète pas... on a toute la journée dans ce cas... aujourd'hui il viendra pas nous ennuyer. Il est avec sa fille.
-Il a une fille?
-Oui, de 7ans. Et c'est son anniversaire. Alors comme c'est sa petite chérie il ne manquerait cette occasion pour rien au monde...Soudain quelqu'un ouvre la porte et surprend Kimi:
-Yeongi vient... s'il te plait... euh...
-Bonjour Ali, sourit TaeyongCelle-ci me regarde l'air de dire «t'es sérieuse?»
-Bonjour. Vas-y tant que j'y suis je vais demander hein. T'as dormi ici?
-Oui, sourit toujours Tae
-Ah ok, et vous avez fait QUE dormir?
-Ali!Je crois que je vais la buter celle-là...
-Bon c'était pour te dire qu'on devait aller chez le coiffeur et commencer à se préparer.
-Ok... merci...Elle ressort de la pièce avec sa tête de caillou habituelle. J'ai eu comme un coup de pression. Et j'en ai un autre quand je Taeyong me fixe intensément.
-Quoi?
-Pourquoi elle pensait qu'on avait fait plus que dormir?
-Euh... bah... comment veux-tu que je le sache?
-Tu as des envies de ce genre Yeongi?!
-Hein? Mais je sais pas!Il éclate de rire et me prend dans ses bras. Je suis perdue et un peu paniquée là...
-Je te taquine.
Je lève les yeux au ciel et soupire.
-Même si ça me dérangerait pas...
-Hein?Soudain il me laisse et se lève.
-Bon bah je vais y aller moi!
-Quoi?!
-Faudrait pas que Dong remarque mon absence!Il quitte ma chambre, je lui cours après.
-Mais tu as dit qu'il était pas là!
-Vite mes chaussures...Les filles le voient traverser le salon les yeux grands ouverts, sauf pour Ali qui mange ses tartines.
-Taeyong attends!
Je le rattrape dans le petit sas de l'entrée. Il se retourne et me sourit en riant.
-Tu es sérieux? Je veux dire quand tu as dit que ça te dérangerait pas. Ça veut dire que tu voudrais?
Il sourit de toute ses dents me saisit le visage et m'embrasse rapidement.
-Je t'aime princesse. On se voit ce soir!
Et il sort. Je pose ma main sur mon front et essaye de réaliser ce qu'il vient de ce passer. Si je résume bien, Ali a débarqué, supposé que lui et moi avions coucher. Lui a supposé qu'il le voulait et il vient de partir me laissant ainsi dans le doute... Je soupire bruyamment et traine des pieds jusqu'à la cuisine en me servant mon petit déjeuner.
-Il a dormi ici? demande Yoonsoo
-Ouai! dit AliRien qu'en repensant à sa présence en m'endormant me fait sourire.
On arrive dans la loge où les coiffeuses nous attendent.
-Bonjour! Alors Yeongi, qu'est ce que je te fais?
-J'hésite entre les cheveux blanc et les pointes violettes mais un violet pastel, et tout mes cheveux en violet plutôt foncé...
-Je serais toi, je ferais le blanc et violet! Ça serait très jolie.
-Bah alors on part pour ça!Elle va chercher ses outils et reviens pour faire son travaille.
Une fois tout le monde terminé, je retrouve Ali les cheveux brun, c'est la première fois qu'elle change! Elle c'est plutôt 50 nuances de noir ou marron. Yoonsoo elle, part sur châtain méché très jolie. Et Seulrin a maintenant un carré roux très joli!
Juste avant de monter sur scène nous lançons le Vlive pour fêter nos 1an aujourd'hui, et pour fêter ça, on va annoncer le prénom de notre fandom.
-Annyeonghaseyo Black and White ibnida!
-Bonjour tout le monde! Aujourd'hui c'est nos 1an! commence Ali
-Et pour fêter ça, on va annoncer le nom du fandom! continue YoonsooJe me saisis de la petite pancarte blanche avec le nom écrit en doré.
-Maintenant vous avez un nom! Les «Lumière»! Parce que vous êtes les lumières blanches qui brillent dans le noir! Sans vous nous ne sommes rien alors on vous aimes!
On coupes le live après avoir saluer tout le monde. On monte sur scène et commençons à performer nos chansons.
Pendant la courte pause le manager vient me voir.
-Yeongi. J'ai eu des nouvelles du manager des NCT, il a décidé d'accepter et d'approuver les rumeurs. En revanche vous devrez faire une collaboration tout les deux.
-C'est sérieux?!
-Oui! Il ne blague jamais! Dit merci à Taeyong et sa fille. C'est elle qui a dit qu'elle t'aimait bien et qui a dit qu'elle voulait te voir avec Taeyong. Tu devras juste rencontrer la fille.
-Avec plaisir merci!Je prends le manager dans mes bras avant de retourner sur scène.
Après le concert qui était génial, entendre les fans chanter avec nous, j'en ai pleurer...
Avant dernier chapitre
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
FanfictionJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...