Chapitre 15

2.4K 152 21
                                    

On est au mois de septembre. On a déjà enregistré et filmé les MV de Black et de White. Aussi celle de trois autres chansons. Il ne nous reste plus que la reprise à travailler, notre vidéo d'introduction et on sera prêtes.

Mais en attendant, aujourd'hui est un jour de repos que je partage avec Taeyong et ma Kimi! Avec la permission de nos managers nous sommes sortis nous balader couverts de masque, de casquettes et de lunettes de soleil. Je suis contente, personne n'a l'air de reconnaître Taeyong comme ça. Heureusement qu'on est dans un lieu ou il n'y a pas beaucoup de monde! Et en plus voir ma chienne et la promener! Quelle journée parfaite!
On entre dans un parc plutôt mignon avec toute ces fleurs. Il n'y a personne donc Taeyong en profite pour me prendre la main.

-Enfin un peu dehors, dis-je
-Oui! Alors le travail avance?
-Ouai! Il nous reste plus grand chose.
-T'as réfléchi à votre reprise?
-Ouai! On va faire une chanson de votre groupe.

Il me regarde surpris.

-Vous allez faire laquelle?
-On hésite encore entre Firetruck et et The 7th Senses. Même si je penses qu'on va faire la deuxième.

Il sourit. Soudain mon ventre grogne. Teayong éclate de rire et Kimi me regarde la tête penchée sur le côté.

-Je suppose que ça doit être l'heure de manger. Aller vient.

Il me tire et m'emmène à travers les rues. On arrive dans une toute petite ruelle, vide, mais qui est vraiment mignonne. On entre dans un restaurant. Je m'attendais pas à en trouver un ici! La salle est presque vide, il y a quelques clients qui dégustent leurs plats. Une femme plutôt âgée arrive vers nous les bras grands ouvert.

-Taeyong! Mon poussin ça fait longtemps que tu n'es pas venu.

Je chuchote à celui-ci.

-Elle sait qui tu es?

Il me sourit et acquiesce. L'adjhumma le prend dans ses bras.

-Mais tu es venu accompagné! Et d'une jeune fille en plus! Oh et un chien! Comme il est mignon!

Pendant qu'elle caresse Kimi, j'ôte mon masque et ma casquette et m'incline.

-Yeongi, je te présente Mme Dong! C'est la propriétaire de ce restaurant. Ne t'inquiète pas elle n'a jamais révélé que je venais ici.
-Je resterais muette comme une carpe!

Elle mime une fermeture éclair sur ses lèvres en souriant.

-Mais on parle on parle! Vous êtes sûrement venu manger!

Mon ventre grogne au mot «manger».

-Je prends ça pour un oui! Venez! Installez vous! Je vous apportes vos nouilles! Grosses portions je suppose!
-Oui!

Je regarde Taeyong avec incompréhension.

-Depuis quand tu viens ici?
-Ça fait depuis que j'ai 15ans. Je me promenais et je l'ai vu avec ses sacs et je l'ai aidé et depuis je viens souvent!
-Oh je vois.

La propriétaire reviens avec nos plats et les déposes devant nous ainsi qu'une pour Kimi. Elle prend ensuite une chaise et s'assoit avec nous.

-Alors, les jeunes ça va?
-Grand-mère... tu vas la gêner!
-Oh mais non, on a même pas été présentées! Taeyong...
-Pardon. Grand-mère je te présente Yeongi. Ma petite amie.

Je suis un peu surprise qu'il ai dit ça devant quelqu'un d'autre. On l'a dit à personne même pas aux groupes, mais on se doute bien qu'ils l'ont deviner.

-Ta petite amie? Mais c'est génial! En plus regarde comme elle est mignonne.

Elle pose sa main sur ma joue et me la caresse avec son pouce. J'ai la douce sensation de m'intégrer petit à petit dans le monde de Taeyong et de le découvrir de plus en plus.

-Prend bien soin de mon Taeyong... C'est un garçon en or qui mérite tout l'amour du monde.
-Promis Grand-mère... je prendrais soin de lui!
-Formidable! Je t'aime déjà! Bon je vous laisses manger.

Elle se lève et retourne travailler.
Nous mangeons notre repas sous le regard bienveillant de Mme Dong.

Quand nous finissons de manger on se lève tout les deux. Taeyong sors son argent mais Mme Dong lui tape la main.

-Tu n'as pas à payer! Tu m'as amener ta petite amie et tu me l'as présenter! Considère ça comme mon cadeau pour votre relation!
-Merci grand-mère!

Taeyong la prend dans ses bras. Celle-ci me regarde et ouvre grand les bras.

-Viens par là ma fille!

Elle me prend dans ses bras et me sert bien fort. On finit par sortir du restaurant. Dans la ruelle quelqu'un court vers nous. Kimi commence à lui grogner dessus.

-Yeongi!

Oh non... me dîtes pas que c'est lui! Même ma chienne le reconnais... J'étais tellement bien sans lui pendant ces 8 mois sans lui!

-Yeongi! Je t'ai trouvé! cri Jiwook
-Qu'est-ce que tu fais là...
-Tu le connais? me demande Taeyong
-Oui on se connait!

Il regarde Taeyong méchamment. Je le sens mal.

-On est ensemble! Je suis son petit ami! dit Jiwook
-Quoi?! Mais non! Pourquoi tu dis ça? C'est faux!
-Mais...
-Non on est pas ensemble! Je ne t'aime pas! Tu me soule à me suivre tout le temps! Comment tu m'as trouvé?!
-Je t'ai localisé avec ton téléphone.

Je crois que c'est trop. Même Taeyong sait pas quoi faire! Je prends la main de Taeyong et l'emmène à travers les rues. Jiwook commence à nous suivre.

-Où tu vas?
-Ne nous suit pas! Je suis avec mon petit ami! Lui je l'aime alors laisse moi.

Nous repartons. Cette fois il ne nous suit plus. On tourne dans une rue vide pour souffler. Je regarde Taeyong, j'espère juste que cet épisode ne l'a pas troublé.

-Yeongiiii. Je sais à quoi tu penses. Mais ne t'inquiète pas! Je sais que tu l'aime pas. Je te fais confiance.

Il pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce.

-Je t'aime aussi Yeongi.

Je reste bouche bée. C'est vrai que j'ai dit que je l'aimais, c'est sortit naturellement j'ai même pas fait attention. Je lui souris et le prend dans mes bras. Un câlin me fera du bien.

En rentrant à l'agence après que ma mère ait récupéré Kimi, je raconte l'incident au manager qui grimace.

-On va vous changer vos téléphones et vos numéros. Notez les numéros que vous voulez garder, vous aurez vos téléphones demain.

Le manager sort du dortoir. Les filles me regardent.

-Quoi?
-Bah raconte!
-Ah! Bah enfaite on est sortit au restaurant... il m'a même présenter à la propriétaire...

Je raconte les détails, de notre sortie aux filles jusqu'à ce que nous allions nous coucher.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant