Chapitre 20

2.2K 141 38
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial. Nous allons pour la première fois passer à la télé. Et en plus dans une de mes émotions préférées! Weekly Idol! Pour moi c'est vraiment une chance en or de pouvoir y participer. Je sors mes vêtements du jour, on part sur mon style habituelle avec un jean skinny noir, un t-shirt blanc et une veste comme Jimin durant DNA, celle à paillette mais en toute violette. C'est de loin ma veste préférée! Nous sortons pour aller manger juste avant d'y aller.

Nous arrivons sur le plateau de tournage de l'émission et rencontrons les présentateurs. Nous avons à peine le temps de parler car nous devons aller nous faire maquiller pour ensuite commencer à tourner.

Toni et Coni commencent l'émission en se présentant pour ensuite nous introduire. Nous entrons en file derrière Seulrin pour ensuite nous présenter.

-Annyeonghaseyo Black and White ibnida!
-Aaah! Alors vous êtes le nouveau groupe de la SM! dit Coni
-Oui, dis-je
-Et vous êtes là pour présenter votre album Mixi! complète-t-il
-Oui, sourit Seulrin
-Et bah allez y présentez le! crie Toni

On peut pas s'empêcher de rire, ce qui nous détend un peu. Seulrin enclenche avec la présentation.

-Mixi est un album assez diversifié avec plusieurs style de musique dont une collaboration entre Yeongi et Yoonsoo qui est une chanson de rap qui bouge bien. Mais il y a aussi une collaboration entre Ali et moi dans une chanson plus douce. C'est un album sur lequel nous avons beaucoup travaillé. S'il vous plaît appréciez le.
-Bien! La chanson titre est Black, écrite par Yoonsoo et Yeongi. Si les auteurs la présentait?

Je regarde Yoonsoo et lui dit de le faire, après tout elle l'a écrit en première, je n'ai fait qu'aider.

-Black est une chanson qui bouge et qui provoque un peu pour dire aux qu'ils ne s'attendent pas à quelque chose de mignon venant de nous ou encore quelque chose de précis. C'est une chanson qui explique qu'on veut explorer tout les types de musique pour ensuite trouver notre propre style.
-Aah je vois, dit Coni
-Maintenant on va s'amuser! C'est l'heure du «Random Play Dance»! Votre manager nous a dit que vous étiez toute douée en danse alors on va voir ça!

Toni et Coni s'écartent pendant que nous attendons la musique.

-Musique s'il vous plait!

L'introduction de Black retentit sur le plateau Yoonsoo se mets au centre, Seulrin et Ali sur ses côtés et je suis derrière. Nous commençons à danser quand la musique change pour une autre. Nous changeons de nouveau de position. Vient ensuite la musique en collaboration entre Yoonsoo et moi. Seulrin et Ali s'écartent. Pour enfin la musique d'Ali et Seulrin.

-Waaa votre manager n'a pas mentit! Bien on va faire une pause on revient juste après.

Pendant la pause les assistants amènent les tabourets ainsi que le chevalet avec les feuilles de nos profiles. Nous nous asseillons et l'émission reprend.

-Nous sommes dans Weekly Idol! Et nous sommes avec les Black and White! Qui ont lancé leur premier album, Mixi. Elle viennent de nous épater avec leurs talents en danse et maintenant nous allons étudier leurs profile. Nous allons faire par ordre de naissance en commençant par la maknae Yoonsoo. Yoonsoo présente toi.
-Euh bah bonjour! Je m'appelle Min Yoonsoo et dans le groupe je m'occupe de danser et chanter, je rap aussi un tout petit peu.
-Il est écrit que ton nom de scène devait être Snake.
-Ah oui!
-Pourquoi?
-Parce que j'aime les serpent et puis je suis à Serpentard.

L'histoire d'une rappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant