Le 1er Janvier 2018:
-BONNE ANNÉE!
Je prends dans mes bras Ali et Yoonsoo.
Nous sommes toute les trois ainsi que ma chienne Kimi dans l'appartement de Yoonsoo où elle vit seule. Nous sortons nos formulaires.-Alors on le fait? demande Yoonsoo
-Oui! On a dit qu'on tenterait notre chance ensemble! dis-je
-Dans ce cas...On se saisit d'un stylo chacune et nous remplissons le formulaire pour une audition.
(NA: petit disclaimer, j'ai vu beaucoup de gens complexer dans les commentaires, sachez que c'est uniquement pour que vous visualisiez les personnages, le visuel basique de l'idol on va dire. Merci également de ne pas faire de réflexions déplacer du genre "elle est anorexique ou quoi?" sachez que ça déclenche autant de complexes, je sais de quoi je parle.)
«NOM: Jung
Prénom: Yeongi
Date de naissance: 07/02/99
Lieu de naissance: Paris, France
Nationalité: Française/Coréenne
Couleur des yeux:Bleu
Taille:1m70
Poids:50kg
Âge:18ans»-Ça y est j'ai rempli le mien!
Yoonsoo me tends le sien en souriant.
-On échange?
-Ok!Je lui tends le mien et regarde le sien. Sur sa photo elle a sa coupe coconut blonde, un visage rond avec une peau légèrement caramel, ses yeux noir font flipper quand on les regarde bien. Je commence à lire le contenu:
«NOM: Min
Prénom: Yoonsoo
Date de naissance: 13/03/99
Lieu de naissance: Séoul, Corée du Sud
Nationalité: Sud Coréenne
Couleur des yeux: Noir
Taille: 1m68
Poids: 47kg
Âge: 18ans»-Je viens de finir le mien, dit Ali, tient Yeongigi file moi celui de Yoonsoo.
Je récupère le papier et donne celui de Yoonsoo. Sur sa photo elle a sa tête naturel, sur les photos d'identité elle fait la même tête que celle de d'habitude! Ça ne change pas. Elle a la peau légèrement caramel et des yeux noisettes. C'est sa grande fierté ses yeux car ils sont plus clairs que ceux des autres en général. Je lève le regard et vois Yoonsoo qui donne mon papier à Ali, celle-ci me regarde et dit:
-Tu crois pas que ça va les surprendre tes yeux? Une asiatique aux yeux bleus y en a pas beaucoup dans le monde!
-Bah si évidemment...
-Encore des personnes à qui tu vas devoir expliquer!
-C'est pas grave! Je le répéterais à chaque personne de cette Terre s'il le faut!Je finis par reposer les yeux sur le formulaire d'inscription d'Ali tout en caressant Kimi.
«NOM: Dong
Prénom: Zhu Ali
Date de naissance: 02/01/99
Lieu de naissance: Beijing, Chine
Nationalité: Chinoise
Couleur des yeux: Noisette
Taille: 1m63
Poids: 43kg
Âge: 19ans»Je regarde le 19ans.
-Tu as mis que tu avais 19ans?
-Bah oui c'est demain mon anniversaire je peux bien mettre que j'ai 19ans. C'est pas comme si ils savaient qu'on le remplissait aujourd'hui!J'acquiesce et donne finalement le papier d'Ali à Yoonsoo. Ali me rend le mien, j'en profite pour regarde ma tête sur la photo. C'est vrai que ça fait bizarre une asiatique aux yeux bleus brune presque chatain.
En réalité c'est simple. Ma mère est française, blonde aux yeux bleus, mon père lui est bien coréen, cheveux noir et yeux noir. Mes parents se sont rencontrés en France durant leurs années de lycée, et sont très vite tombé amoureux. Je suis arrivée 4ans après leurs rencontre à Paris! On est resté seulement deux de plus en France et mon père a voulu retourner en Corée pour y vivre. Ma mère n'avait pas de famille pour la retenir et elle parlait déjà couramment le coréen. Alors rien ne l'a retenue.
Yoonsoo lève son verre.
-A notre longue amitié qui dur depuis maintenant 8ans! Avec l'arrivée de Ali en Corée! Et à nos 15ans avec Yeongi!
-OUI!C'est vrai quand j'y repenses... Ça fait déjà 15ans que je connais Yoonsoo, on s'est connu au jardin d'enfant dès que je suis arrivée en Corée, je parlais que quelques mots de coréen mais je parlais plus le français. Mais ça ne faisait rien on est toute les deux devenues les meilleures amies du mondes.
En grandissant je parlais de plus en plus de langues différentes grâce à ma mère qui me faisait prendre des cours en plus pour moi et Yoonsoo, du chinois et de l'anglais en plus. Pour ma mère les langues sont une chose importante ça aide à la communication alors grâce à elle je parle 4 langues couramment, le français, le coréen, le chinois et l'anglais.
Puis un jour mes parents m'ont annoncé qu'ils allaient accueillir une jeune fille de mon âge pour qu'elle aille à l'école avec moi. C'était Ali. Elle ne parlait que le chinois et quelques mots de coréen alors avec Yoonsoo on lui a apprit le coréen. On s'est tout de suite bien entendu toute ensemble.
Et nous voilà aujourd'hui!On se dépêche de sortir et d'aller poster nos formulaires.
-Aller maintenant on n'a plus qu'à attendre.
💮
Hey! J'espère que ce premier chapitre vous a plu! Je me lance dans cette fanfiction avec un grand plaisir! J'aime beaucoup faire des idols qui ne sont pas beaucoup utilisé! Je peux d'ors et déjà vous dire que je publierai tout les mercredi et lundi soir vers 19h. J'espère que cette fiction vous plaira! 💙
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
ФанфикJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...