Nous rentrons au dortoir il doit être 23h, je meurs de faim et on a toujours pas manger. Kimi trottine vers moi avec un petit message à sa patte.
-Vient là ma fille. Donne la patte.
Elle me tend sa patte avec le petit papier. Les filles passent à côté de moi et vont dans la cuisine pour commencer à faire à manger. Je prends le bout de papier, vais dans ma chambre et le lis.
«Rendez-vous sur le toit»
Je me change rapidement mais un jean moulant, une jolie chemise bleu et une veste. Je passe par le salon.
-Je sors! Me comptez par pour manger!
Je sors et me dépêche de monter sur le toit. Je trouve Taeyong, je m'avance vers lui, il se retourne et me sourit, je l'embrasse et passe mes bras autours de son cou pour le rapprocher de moi. Je sens qu'il est surprit par mon geste. Mais il me manquait, il a réussi à convaincre son manager et aussi je suis folle amoureuse de lui...
-Merci... merci merci merci...
Je lui fait plein de bisous sur ses lèvres.
-Je t'aime aussi Yeongi!
On rit tout les deux. On est euphorique, on peut enfin sortir sans se cacher.
-Tient regarde, j'ai préparé le repas! Je vous ai vu à la télé! Tu étais magnifique!
Il enroule ses bras autours de ma taille. Je dépose doucement mes lèvres contre les siennes. Je sens la chaleur dans mon ventre qui commence à monter.
-J'ai plus très faim d'un coup...
Je le regarde pas sûr de bien comprendre où il veut en venir. Mais quand il me sourit, hausse les sourcils et m'embrasse je comprends immédiatement. Ses mains descendent sur mes cuisses puis il me soulève. J'enroule mes jambes autour de lui, il se dirige vers l'ascenseur tout en m'embrassant passionnément.
Quand il arrive à son dortoir il ne me dépose toujours pas. On passe dans le salon où on croise Jaehyun et Mark.
-Bonsoir les garçons!
Je leurs fais coucou tout en restant dans les bras de Taeyong. Ils me regardent intrigués puis me font coucou à leur tour.
Taeyong me dépose sur son lit puis se place au dessus de moi.
-On va pas les déranger?
-T'inquiète pas ils ont dû comprendre en te voyant dans mes bras.
-Alors maintenant?
-Maintenant...Il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse langoureusement. Ses mains glissent sous mon t-shirt et me caresse avec la pulpe de ses doigts, il me donne la chair de poule... Sa bouche descend sous ma mâchoire puis se perd dans mon cou. Il embrasse chaque parcelle de ma peau avec amour. Ses mains remontent mon t-shirt pour le faire voler à travers la pièce. Ses lèvres se dirige toujours plus bas sur ma clavicule. Ses mains passent dans mon dos pour me retirer mon soutif. J'en profite pour lui retirer son haut à lui aussi. Sa bouche s'attarde sur ma poitrine en la parsement de baiser humide. Je sens une sensation nouvelle mais très agréable dans mon bas ventre. Sa bouche descend toujours sur mon ventre en même temps qu'il me retire mon pantalon. Il m'écarte les cuisses et en embrasse l'intérieur tout en remontant tout doucement.
Il passe sa main entre mes jambes et me caresse doucement. Il réussi à me volé un gémissement. Sa bouche rencontre mon sexe, sa langue vient me lécher allègrement. Putain de merde que c'est bon...
Il vient me pénétrer avec sa langue, ce qui m'arrache un gémissement ténu. La sensation qui commençait dans mon bas ventre est en train de prendre possession de mon corps. Mon corps entier se détend face au plaisir.-Attends un peu...
Je me redresse et lui retire son pantalon ainsi que son caleçon. J'admire son érection qui est la uniquement pour moi. Je le saisis et le masse doucement. Je le sens tressaillir sous mon touché. Il vient s'assoir puis s'adosse contre la tête du lit. Je continue mes mouvements de haut en bas et le fait gémir avec sa voix grave. C'est encore plus sexy que ce que j'aurais penser...
-Bébé, surtout arrête pas ce que tu fais...
Il me donne envie de faire plus. J'approche mon visage et le lèche doucement un peu timide. Mais sa réaction m'encourage à faire plus. Je le lèche sur tout son long tout en torturant le bout de son sexe.
-Désolée mon bébé... mais je peux plus attendre j'ai trop envie de toi...
Il me bascule en arrière en me mettant un petit coussin sous ma tête avant de m'embrasser à nouveau.
Il place son sexe et me pénètre seulement avec le bout. Il se retire puis revient, il joue comme ça plusieurs fois. Puis il me pénètre entièrement d'un coup sec. Putain... Il entame des mouvements longs et régulier. Le plaisir monte doucement jusqu'à ce qu'il décide de donner de puissant coup de bassin pour aller toujours plus fort. Son sexe est chaud et me procure un plaisir intense. Il n'y a que lui qui a le droit de me faire l'amour. Que c'est bon...Il se baisse pour m'embrasser. Il saisit mes mains de chaque côté de mon corps et croise nos doigts. Il augmente la violence de ses coups et me fait gémir au maximum. Mon corps ne supporte plus tout ce plaisir, il arrive au point de saturation. Il cède face à l'intense frisson qui s'empare de moi quand il jouit au même moment.
Il se retire doucement avant de s'allonger à côté de moi haletant et légèrement transpirant.
-Je suis amoureux de toi Yeongi.
Je le regarde droit dans les yeux.
-Mais vraiment! Je t'aime vraiment vraiment fort. Tellement que ça me fait presque peur.
-Je suis aussi amoureuse de toi Taeyong, depuis trèèès longtemps... avant même de te rencontrer je savais au plus profond de moi que je t'aimais. Parce que avant toi... je n'ai jamais un amour aussi fort et je le sentais.Il saisit mon flanc et me plaque contre lui pour m'embrasser.
-Vient on fait une promesse, souriais-je
-Tout ce que tu veux.
-On se promet de toujours se dire quand ça ne va pas. De communiquer, et surtout de ne jamais se coucher fâcher. Toujours régler le problème avant de dormir! Et quand on est loin l'un de l'autre de s'envoyer au moins un message pour dire ce qu'il en est. Et qu'on s'aime pour toujours.
-Promis.On croise nos petits doigts puis collons nos pouces.
On se l'est promis. Un amour éternelle.
VOUS LISEZ
L'histoire d'une rappeuse
ФанфикJung Yeongi, une jeune lycéenne rêve de devenir une artiste coréenne plus précisément une rappeuse. Avec ses deux amies Ali et Yoonsoo, elle va passer une audition à la SM Entertainment et tenter de réaliser son rêve. Avec son groupe elle s'entraîne...