Le club de Slug

891 59 195
                                    

Épuisée, Anaëlle avait fini par se relever en grimaçant, les membres tremblants. Elle quitta lentement la salle de classe vide, ses muscles ne répondant pas pleinement à sa volonté. Elle avait aussi récupéré sa baguette, laissée sur une table par Tom. Vérifiant qu'il n'y avait personne, la jeune femme regagna son dortoir et se mit sous ses couvertures avant de s'endormir, les yeux toujours rouges. Elle sombra dans un sommeil agité rempli de cauchemars tous plus affreux les uns que les autres. Cependant, au fil des minutes, les cauchemars devenaient moins terrifiants, moins puissants, et le sommeil de la jeune Serpentard se faisait plus reposant, plus tranquille. Au fil des secondes, la détermination de la jeune brune grandissait, changeant la victime de torture en femme plus forte et plus motivée que jamais à utiliser ses qualités pour pourrir la vie de Jedusor, jusqu'au jour où elle parviendrait à le faire tomber pour de bon.

C'est donc deux heures plus tard qu'Anaëlle se réveilla, reposée et déterminée. Jusqu'à présent, elle était une bonne élève qui ne se faisait pas remarquer. À partir de maintenant, elle allait devenir la princesse des Serpentard, être la personne crainte de tous, sûre d'elle sans être prétentieuse, et elle allait faire tomber le sale serpent qu'était Jedusor. Vaste programme.

Un peu revigorée, elle regarda l'heure et se rendit compte qu'il était temps qu'elle se prépare pour la soirée. Elle attrapa une robe bordeaux qu'elle avait emmenée dans sa valise au cas où, et se dirigea vers la salle de bain. Elle en profita pour arranger ses cheveux et mettre un peu de rouge à lèvres avant de revenir vers son lit.

Vingt-et-une heure : il lui restait encore quinze minutes de temps libre. S'asseyant en tailleur sur son lit, la jeune verte et argent décida de consacrer ce quart d'heure à la réflexion. Elle allait méditer pour savoir comment elle devrait s'y prendre pour ruiner la réputation de Jedusor. Pour commencer, elle allait se comporter avec lui comme s'il n'était aucunement digne d'intérêt, afin que les autres élèves finissent par se demander si avoir peur de Jedusor était réellement nécessaire. Ensuite, elle allait faire des recherches. En tant qu'héritier de Serpentard, Tom devait avoir commencé à chercher des informations sur la pièce secrète de Poudlard, où se cachait apparemment un monstre capable d'aider à « nettoyer » l'école. Elle trouverait sûrement ce dont elle aurait besoin dans la réserve, cependant elle devrait consulter les livres sur place pour que Jedusor ne puisse pas se douter qu'elle cherchait à se renseigner sur son compte. Oui, ça allait être bien, il ne manquait plus qu'un petit géranium.

Remarquant qu'il était déjà l'heure, Anaëlle se releva et se dirigea vers la salle commune. Elle aperçut rapidement Jedusor, qui était vêtu d'un costume noir parfaitement assorti à ses cheveux. Vu l'expression de son visage, il s'attendait à faire face à une jeune femme désespérée qui avait abandonné la lutte. Au lieu de ça, il croisa le regard limpide d'une sorcière qui avait chassé toute peur de son esprit, pour ne garder qu'une détermination et une froideur qui paraissaient ne pas connaître de limites. La surprise de Jedusor fut grande mais il la dissimula de son mieux, et se contenta de suivre Anaëlle du regard jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à lui.

 La surprise de Jedusor fut grande mais il la dissimula de son mieux, et se contenta de suivre Anaëlle du regard jusqu'à ce qu'elle arrive jusqu'à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Force Des Souvenirs [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant