La première chose qu'Anaëlle vit en ouvrant les yeux fut une fine couche de poussière sur un parquet ancien. Ensuite, son regard dévia vers ses poignets, liés par une corde devant elle. Cette dernière information fit remonter à la surface de son esprit les derniers événements de la journée, et les yeux bleus de la jeune sorcière se mirent à analyser le plus de choses possible dans son environnement. Elle se trouvait étendue dans une grande pièce sombre et froide, face à une grande table. Visiblement, elle était dans une maison ancienne. Une légère odeur de renfermé flottait dans l'air, et les rideaux qui empêchaient une grande partie de la lumière naturelle de pénétrer la pièce ne dataient pas d'hier. Environ dix hommes et femmes occupaient la sombre salle. Parmi eux, les trois hommes que la jeune femme détestait le plus au monde. Grindelwald, sans qui son père serait sûrement parvenu à se tenir tranquille. Son père, cet être foncièrement mauvais qui avait gâché la majeure partie de son enfance. Et pour finir, Tom Elvis Jedusor, ce sale traître. Enfin, pouvait-on parler de trahison entre deux êtres très loin de partager une amitié ? Qu'importe. C'était un traître.
Cependant, Jedusor semblait surveillé, et un homme près de lui tenait un bandeau noir dans ses mains. Apparemment, Grindelwald ne faisait pas confiance au jeune homme... et il avait bien raison.
Trouvant enfin la force de se lever, Anaëlle se mit lentement sur ses jambes, la tête lui tournant un peu. Dès qu'elle fut debout, son père se leva de sa chaise et approcha, tout sourire.
"Ça faisait longtemps Anaëlle, commença-t-il de sa voix de dément. T'as vu ? T'es plus orpheline !
-Maintenant tu es là, et en vérité, je me sentais plus proche de toi quand tu étais mort", lâcha froidement la jeune femme.
Un silence s'installa, durant lequel son père et elle se jaugèrent mutuellement, attendant sûrement que l'autre craque. Cependant, Carter Nightingal rompit ce silence d'un grand éclat de rire.
"Je suis content que ça soit toi qui aies survécu et pas ta sœur !" fit-il avec légèreté.
Sentant la colère l'envahir, Anaëlle serra les poings jusqu'à ce que la jointure de ses doigts blanchisse.
"Assez discuté, intervint alors Grindelwald. Viens-en aux faits, Carter. Qu'on en finisse.
-Bien entendu, pardonnez-moi.
-Lèche pompes...", murmura Anaëlle.
Le regard que lui lança son père en se retournant lui glaça le sang, et la jeune femme eut beaucoup de mal à se retenir de reculer.
"Donc, commença Carter en avançant un peu vers elle. Tu dois t'en douter, mais nous te voulons dans notre camp. Enfin, tu finiras par rejoindre nos rangs de toute façon, mais la question est de savoir comment. De ton plein gré ou suite à de longues heures de Torture ?
-Tu pourrais éviter de me parler s'il te plaît ? Ça me donne envie de vomir quand je t'entends, alors si tu ne veux pas que je salisse le parquet...
VOUS LISEZ
La Force Des Souvenirs [Tome 1]
FanfictionVous connaissez l'histoire. Les gentils, le retour du bien. Comment Harry Potter et le reste des gentils ont gagné contre le méchant Voldemort. Mais tout le monde n'est pas du côté des gentils. Et pas seulement par crainte des représailles. Notre hé...