PDV HANI
Permettez moi de me présenter d'abord je vais pas vous raconter ma vie sans que vous connaissez mon nom hain 😋
Bref moi c'est Hani,j'ai 20 ans j'habite actuelement à Paris,je fais mes études ici,ça fait deux ans que je suis arrivé.Avant j'habitais avec mon grand frère mais à cause de mon petit boulot j'ai du déménagé près du lieu où je travail,je travail comme recepsioniste dans un hôtel j'y travail que le soir sauf les week end parce que je suis tombé sur le meilleur patron au monde,ils ont été compréhensif quand je leur ai dit que je dois me rendre à mes cours la journée.Ah!et je suis pas d'origine française,je viens d'un petit île pas loin de France.
Me voilà en route pour mon boulot puisque c'est samedi je commence à 7h et là je ne suis pas dans mes meilleurs formes tout ça parce que la personne qui a 9h de décalage horaire avec moi a décidé de m'appeler toute la nuit je me demande vraiment comment je fais encore pour la supporter. J'ai vraiment de la chance que ma maison et l'hôtel ou je travail est juste séparé par une petite rue parce que ce matin je ne me suis réveillé qu'à 6h30 et là il est 6h55;je cours comme une folle et j'étais essoufflé quand je suis enfin arrivé moi et les sports on est vraiment pas fait l'un pour l'autre.
Sandra la fille qui travail avec moi se marre en me voyant je devrais avoir une sale tête.
Sandra: Tu t'es met à faire du footing maintenant?
Je lui fais un faux sourir et je part vers la petite salle réserver aux recepsioniste pour me changer.
On a fait les passations et Sandra est parti. Le temps passe et je commence vraiment à me fatiguer de plus il y a du monde les week end c'est pour ça que je préfère travailler le soir il y a très peu de client.
...: dis donc pourquoi t'a ce sale tête?
Ah c'est mark le mec qui a postulé avec moi,depuis on est devenu proche,c'est quelqu'un de gentil même si quelque fois il fait l'idiot.
Moi: Bah disons que j'ai eu une nuit blanche.
Il part en fou rire,à quoi il pense?
Mark:drama?
Moi:Yah tu crois que j'ai pas de vie moi?
Mark:Tu en as?
Moi:Non
On s'est tout le deux explosé de rire,c'est l'une des raison pour laquelle j'apprécie vraiment Mark il sait comment me donner des forces et me redonner les sourir dans ces moments.
Pendant que je prend mon déjeuner j'entend mon téléphone qui sonne,oh c'est mon frere.
Moi:Coucou mr occupé tout le temps
Lui:Coucou ma chérie,je vais bien moi aussi merci
Moi:Bien!
Lui:Je me demande,ça te dit de se voir pour déjeuner?
Moi: oah!tu es malade ou t'a été renvoyer?
Lui:Tu as fini avec tes sarcasmes?
Moi: Mais comprend moi même pendant mes remises de diplômes tu t'es pas pointé et là tu m'invite comme ça sans raison?
Lui:j'ai bien une raison mais je te le dirais quand on se verra.
Moi: oki alors
Lui: préviens moi quand tu sera libre et où?
Moi:T'es sur que ça va?
Lui: puisque je te dis que oui.appel moi daccord je te laisse bisou je t'aime fort ma belle
Moi:D'accord je t'aime aussi.
Après avoir fini de manger je reprend mon boulot.
ELLIPSE DE LA JOURNÉE
ouf me voilà enfin à la maison.je m'affale dans mon canapé et sort mon téléphone je passe directe dans les réseaux sociaux,ils sont partout les Exo sont arrivés.on entend plus que les cries des fans dans leurs directe,ça alors c'est ça le code qu'elles ont parlés?bon au moins eux elles les voient pas comme certaine qui regarde sur son téléphone.j'ai verrouillé mon téléphone et part prendre une bonne douche j'en ai besoin,puis je vais réfléchir au jour et l'endroit pour voir mon frère.Premier chapitre terminé 😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...