PDV HANI
Moi : je ne comprends pas
Baekhyun : ne t’inquiète pas, ce n’est rien. Tu veux prendre un bain avant de descendre ?
Ok il ne le sait pas mais c’est très chelou ce qu’il dit.
Moi : je pense que j’attendrais d’arriver à la maison, je n’ai pas apporté des vêtements de rechange.
Baekhyun : tu peux… attends c’est bizarre
On se regarde et on part tous les deux en fou rire, et les soucis de la veille s’évaporent avec. On peut bien s’entendre enfaite, même séparer.
Baekhyun : viens, on va manger
Moi : attend, je vais faire un petit rangement et jeviens.
J’arrange un peu son lit et on part ensemble vers la salle a mangé et ça n’échappe pas aux yeux des autres. Ils nous observent en silence n’osant pas poser des questions. Sehun vient en notre direction avec une tasse de café bien fumant, je pensais qu’il allait me le donner mais il se dirige vers son Hyung. J’ai les larmes aux yeux, façon de parler. Je lui offre un grand sourire, son ainé a l’air surpris mais il prend quand même la tasse et lui remercie.
Ma Keisha vient me faire la bise.Moi : tu étais avec moi hier soir ?
Son sourire répond à ma question. Mais alors j’étais seule ou ? Je secoue ma tête, je ne sais pas ce qui me prends à laisser mes pensées divaguer comme ça.
Chanyeol : t’as bien dormi
Moi : oui et on dirait que je n’étais pas la seule. Mais alors qui étais avec moi hier soir ?
Xiumin : tu étais seule, Baekhyun dormait avec Chen
Chen : Ah oui ?!
Bon la situation devient trop bizarre, j’ai bien entendue quelqu’un se lever ce matin mais peu importe. Je décide de partir aider DO dans la cuisine. En entrant, Xiumin me sourit et me laisse une place pour l’aider dresser les plats.
DO : quand tu seras libre, passe ici pour qu’on puisse cuisiner ensemble comme on faisait en France
Moi : d’accord mais comment vais-je savoir si vous serez là ou non
Xiumin : oh ne t’en fait pas, on ne sort presque jamais, on profite de nos vacances pour jouer au fainéant mais sans compter sur Chanyeol cette fois.
On rigole tous les trois, je lève la tête pour regarder ma meilleure amie blotti à son copin mais ce sont les yeux de mon Ex que je rencontre et il m’offre un sourire si adorable que je craque.
Xiumin : je n’arriverais jamais à vous comprendre
Moi : il n’y a rien à comprendre, il est en couple et moi
DO : toujours si amoureuse de lui et lui aussi ça se voit
Je pars installer les couverts, d’accord je ne veux pas continuer cette discussion, ma meilleure amie viens me donner un coup de main.
Moi : donc
Keisha : donc rien
Moi : ouais
Je me retiens pour ne pas rigoler
Keisha : j’ai aussi une question pour toi, pourquoi toi et ton ex, vous semblez bien s’entendre d’un coup ?
Moi : pour rien
On dirait que fuir les questions sur moi et mon Ex sera mon job de plein temps de ce jour.
A table, nous discutons beaucoup, je suis maintenant plus à l’aise qu’hier soir, et je m’assoie encore en face de Baekhyun.Suho : qu’es ce que Mr Yoon a dit quand il t’a vu hier ?
Moi : il m’a juste demandé, combien de temps je resterai ici et qu’il a envie de me présenter à sa fille.
Suho : oh sa fille
Bon j’ai raté quelque chose parce que les gars pouffent de rire et Suho rougit comme une tomate.
Après avoir mangé, je décide de rentrer à la maison en laissant ma meilleure amie profiter de son copin. Elle porte les vêtements de Chanyeol, je lui promets de passer ce soir pour lui ramener des affaires. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, elle s’adapte si facilement.
Je marche vers la maison quand une main vient m’interrompre.Baekhyun : je peux marcher avec toi ?
Moi : d’accord mais ce n’est pas risqué de sortir comme ça ?
Baekhyun : t’inquiète c’est calme à cette heure
Moi : ah ! Mais je ne sais pas si tu as vraiment envie de marcher parce qu’on est arrivé
Baekhyun : vous habitez là ?
Moi : oui
Baekhyun : ce Chanyeol est vraiment un obsédé
Moi : tu parles
Baekhyun : je peux monter avec toi ?
Bon oublions le bain pour l’instant
Moi : si tu veux
Je le laisse passer, il observe l’intérieur de la maison et marmonne quelque chose.
Moi : tu veux quelque chose ?
Baekhyun : non, je veux juste discuter
Moi : d’accord, de quoi veux-tu discuter
Je m’assoie à l’opposé de lui, on a l’habitude ce temps-ci.
Baekhyun : je veux qu’on parle de nous, je sais qu’on aurait dû faire ça il y a longtemps mais, à ces moments, je n’étais pas moi-même.
Moi : je sais, je suis désolé pour tout ce qui s’est passé, mais sache que je suis content pour toi, tu n’imagines pas, combien j’étais soulager quand j’ai appris que tu sors avec quelqu’un. Au moins l’un de nous a pu s’en sortir.
Je suis en train de mentir mais il y a une part de vérité dans ce mensonge, mes larmes commencent à monter mais je les empêche, je n’ai pas le droit de pleurer, j’étais celle qui a fait du tort.
Baekhyun: et je voulais aussi te dire désolé poir hier soir
Moi: non ne t'en fais pas
Baekhyun : et toi alors ? Tu as quelqu’un ?
Dieu !
Moi : non mais ça va, je ne suis pas encore prête à rencontrer quelqu’un
Baekhyun : pourquoi ?
Parce que je t’aime toujours !
Moi : pas de raison, je n’ai pas encore trouvé la personne idéal.
Toi si
Baekhyun : je vois
Moi : parle-moi de Jae In
Baekhyun : comment dire, c’est une personne adorable, gentille, drôle
Moi : on dirait que tu l’aime vraiment ?
Baekhyun : tu trouves ?
Moi : je ne sais pas, c’est le cas ?
Je prie intérieurement pour qu’il ne le confirme pas. Il se lève et se dirige vers la porte.
Baekhyun : je pense que je vais te laisser, à ce soir
Je préfère ça. Au pas de la porte, il se retourne pour me faire face
Baekhyun : tu dois pouvoir répondre à ta question, t’était bien la seule à qui je l’ai réellement donné.Mon amour.😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...