PDV BAEKHYUN
Ce que j’ai dit à Hani est sincère, pendant ce court moment où je l’ai connu, j’adorais la voir sourire, mais je l’ai vu aussi pleurer plusieurs fois et ça me fait toujours le même effet, ça me rends triste à mon tour donc j’ai envie de la protéger, en ce moment même je suis prêt à foutre une raclé à ce gosse de riche mais je sais aussi que ça ne fera qu’empirer les choses alors je préfère la consoler elle. Hani tape sur mon épaule, oups je ne me suis même pas rendu compte que je suis en train de la serrer jusqu'à l'etouffer.
Moi : désolé, je pensais que t’allait encore t’écarter
Hani : je sais que tu entends souvent ce mot ce temps-ci mais merci
Moi : que dis-tu de me dire des mots que je n’entends pas souvent ?
Hani : hum !! qu’es ce que tu veux entendre ?
Moi : comme danse avec moi.
Elle sourit enfin
Hani : tu es sûre que tu n’entends pas ces mots tout le temps que tu assiste à une fête
Moi : si mais pas de toi
Elle a l’air surpris un moment
Hani : d’accord mais ne vient pas me le reprocher si demain on fera la une des journaux
Baekhyun : ne t’en fais pas, on est pas en Corée
Elle se lève et écarte un peu la chaise puis elle tend sa main
Hani : Mr, m’accorderiez-vous cette danse
Baekhyun : Combien est l’offre
Elle fait semblant de fouiller dans son sac puis fait un petit cœur de sa main. Je reste sidéré, ça m’a surpris alors que je voyais toujours ce geste venants de mes fans, mais cette fois c’est différent
Hani : je sais c’était ridicule, je voulais juste… essayer
Moi : non, ça m’a juste surpris
Si seulement elle connaît l’effet de ce « juste essayer » pour moi.
Hani : Alors ?
Baekhyun : le prix me convient déjà mais 20£ de plus me conviendra encore mieux
Hani : un riche qui demande 20£ ? vendue
Je prends sa main et l’emmène vers la piste, personne ne semble faire attention à nous et c’est tant mieux, je commence à adorer ce pays.
Un silence régna entre nous mais ce n’est pas pesant, c’est plutôt agréable comme si on est dans un monde où il n’y a que nous deux.
Quand la chanson se termine, on rejoint notre place, toujours sa main dans la mienne.Chen : vous sortez ensemble ?
Hani enlève tout de suite sa main de la mienne, je lance un regard accusateur à Chen comme s’il venait de m’enlever quelque chose de la main ce qui est le cas en réfléchissant.
DO : enfin quelqu’un qui a su faire fondre le cœur en glace que tu avais
Moi : parle pour toi
Sehun débarque de nulle part derrière Hani, il allait cacher ses yeux avec ses mains mais je les enlèves dès qu’il les posent sur elle
Xiumin : il est possessif en plus
Moi : tu ne vas pas t’y mettre toi non plus, je fais cela juste parce que ce Maknae est trop tactile avec elle.
Kai : tu l’étais pas tout à l’heure?
Sehun : j’ai raté quelque chose ?
Moi : oui ton éducation
Je tire une chaise pour que Hani puisse s’asseoir, elle ne dit rien par rapport à notre petite chamaillerie mais elle rougit parfois.
La fête bat encore de son grès. Nous, on restait à table en se taquinant et en bavardant, il est presque 23H, Hani a l’air crever.Moi : quand es ce qu’on pourra rentrer ?
Suho : je pense qu’on peut y aller maintenant, allons saluer Mr WILLSON
On rejoint donc notre collaborateur puis on échangeait un au revoir et on retourne à la table pour chercher nos affaires, je veux dire le sac de Hani et le pochette de Jongdae. Les autres sont déjà sortie mais je décide d’attendre Hani et mon ami. Mark ou je ne sais qui viens vers elle, qu’es ce qu’il veut encore celui-là, il adresse un mot à Hani, elle se tourne surprise, le regarde un instant et puis passe devant lui comme si elle ne l’a pas entendu. Son patron a l’air aussi surpris de sa réaction que moi.
Hani : on y va ?
J’adresse un dernier sourire sarcastique à Mark puis la suit.
D’habitude, je me bats pour m’asseoir sur le côté passager du devant mais aujourd’hui, j’ai laissé la place à mon adversaire et m’assois à côté de Hani et Chen derrière.
En arrivant devant l’hôtel, je regarde Hani endormi sur mon épaule, je sors doucement mon téléphone de la poche et la prend en photo. Chen me donne un coup de coude.Chen : elle fait vraiment sortir la personne adorable et aimant que tu étais avant.
Chen sort du van et je reste l’observer un moment, es- ce qu’elle représente vraiment autant pour moi ? depuis quand ça a commencé ?
Je la secoue doucement, elle cligne des yeux et fini par les ouvrirHani : oh ! je suis désolé je me suis endormi, j’espère que je…
Moi : à part le fait que tu ronflais ça va
Hani : Je quoi ?
Moi : je te fais marcher, on y va ?
Quand on fut sorti
Hani : je vais y aller maintenant, à demain
Moi : où tu penses aller à cette heure-ci ?
Hani : je vais rentrer, ma maison est juste en face
Je viens la prendre par les épaules et lui chuchote un hors de question puis je la pousse jusqu’à l’intérieur de l’hôtel
Elle s’arrête dans le halle et allait encore protester
Moi : tu dormiras dans ma chambre, je vais dormir avec Chanyeol
Chanyeol : et si je ne veux pas dormir avec toi
Moi : tiens on peut aussi demander à Keisha de venir la chercher
Chanyeol : elle reste dans ta chambre et tu dors avec moi, c’est réglé.
Nouveaux chapitre 😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...