Client: Excuse moi le salle de réunion est il disponible?
Tiens mais il sait parler Français le Mr.
Moi: A quel heure souhaitez vous y accéder?
Client: 20h
Je vérifie les registres et je confirme que la salle sera libre, il me remercie puis s'en va. Mais qui font des réunion à une heure aussi tardive sauf s'ils ont du mal avec le décalage horaire.
Mark: Mais tu n'étais pas censé te reposer?
Moi: Oui mais je m'ennuye tout seule à la maison alors je suis revenu
Lui: Mais tu n'étais même pas parti une journée? Et il est même pas encore ton heure de service,elle est passé où Mellissah?
Moi: Yah t'es mon patron? Pourquoi tu pose plein de question au lieu de rejoindre ton poste sale gamin!!
Mark: Pourquoi serais je donc ton patron? On a posté ici ensemble tu ne te souviens pas?
Moi: Oki j'ai compris t'es pas mon patron alors au boulot!!
Mark: J'avais quelque chose a te dire mais je ne me souviens plus
Moi: Alors part et reviens une fois tes souvenir sera de retour
Je l'entend râler mais je n'y fait plus attention.
19h 40
Le client passe avec plein de papier à la main alors je lui propose mon aide de tout façon à cette heure ci il y a jamais de client alors.
Après avoir déposé les papier,il me remercie et je pars dans la petite salle réserver aux personnel pour manger tant que c'est encore calme, quelque fois quand il y a vraiment du monde j'ai pas le temps pour faire cela que très tard et Mark se prend le plaisir à me crier dessus.
Je viens de terminer et je part brosser mes dents,une fois fini je sort et rejoint mon poste, neuf personne attendent devant le comptoir,je cligne des yeux pour voir si je suis pas encore entrain de rêver mais ils sont bien là.#En coreen#
Kai: On va rester planter là où tu vas demander Hyung
Suho hésite avant de demander en français
Suho: Salle réunion
Je reste là sans répondre,mon cerveau ne fonctionne plus,ne me dis que je vais m'évanouir encore.
Je suis revenu à moi quand il tousse pour attirer mon attention.#En coréen#
Moi: Vous voulez demander la salle de réunion?
Ils sont étonné que j'ai répondu en coréen puis Xiumin souri et répond
Xiumin: Oui vous pouvez nous indiquez où est ce s'il vous plaît?
Moi: La porte en face du restaurant s'il vous plaît.
J'essaye d'être professionnel le maximum possible même si j'ai une folle envie de sauter partout.
Xiumin: Merci; on y va
Je commence à respirer petit à petit quand ils commencent à partir mais j'ai vite perdu cette calme
Baekhyun: Lucky? C'est toi?
Je dois réagir comment parce qu'à par moi il y a personne d'autre dans la salle alors c'est à moi qu'il s'adresse?
Chen: C'est la fille qui s'est évanoui au park?
Sehun: Ah la muette? Mais elle peux parler Hyung!
Aish ces gamins j'ai envi de les taper
Moi: Vous parlez de moi?
Baekhyun: Bien sûr!! Tu compte encore faire semblant une deuxième fois?
Je secoue ma tête, ça ne peu pas être réel hain? Il y a quelques heures encore je pensait que c'était un rêve mais. Je les entends parler mais j'arrive pas à réagir.
Lay: On dirait qu'elle ne respire plus
Baekhyun: Mais non elle était aussi comme ça quand elle m'a vue au park
Chanyeol: La réaction des fan d'ici est mieux qu'en Corée alors. Elle ne crie pas et ça n'attire pas trop d'attention.
Ah oui j'ai une idée,j'ai vu dans un film que si tu veux savoir si t'es entrain de rêver ou non, il faut compter les doigts. Si c'est un rêve tu vois moins ou plus de cinq mais si tu vois cinq ça veux dire que tu n'es pas dans un rêve. Je lève ma main et le scrute et je vois bien cinq doigt alors je panique mais ils sont déjà parti.
Mark: Mais qu'est ce que tu as A observer ta main comme ça.
Moi: Je dois être folle
Mark: Enfin tu t'en rend compte
Moi: Yah!!! Dis moi Mark? Il y a bien des clients coréens ici à l'hôtel?
Mark: Ah oui maintenant je me souviens de la chose que je voulais te dire,ton groupe préfèrer Exo ou je ne sais quoi sont ici
Et j'ai encore le coeur qui s'est arrêté mais cet idiot il est au courant et il ne m'a même pas dit pour que je puisse me préparer mentalement.
Je ris comme jamais puis je m'arrête soudainement.Moi: Je viens de me foutre la honte devant mes idoles
Nouveau chapitre 😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...