PDV HANI
Je pense et repense à ce que je dois faire, quelle décision vais-je prendre?
Quand je rentre à la maison, je retrouve les filles affaler sur le canapé.
Moi: on joue au fainéant à ce que je vois?
Keisha: Unni, j'ai faim
Moi: vous n'avez qu'a cuisiné
Ma meilleure amie m'offre un grand sourire avant de bouder
Keisha: Je veux profiter en maximum ton plat avant que tu partes
Moi: et tu feras quoi, quand je ne serais plus là?
Keisha: je mangerais au dortoir, DO oppa fait un merveille lui aussi, d'ailleurs ils sont triste quand ils ont appris ton départ.
je dis rien et change de sujet
Moi: Sae ra, tu reste ici ce soir?
Sae Ra: oui, en ce moment, mon père est très occupé, et je déteste rester seule à la maison
Keisha: il n'est pas censé être en vacance lui aussi?
Sae Ra: et non! Sm va faire débuter un autre groupe, il a été désigné pour être leur manager.
Keisha: et les gars alors?
Sae Ra: je ne sais pas encore ce qu'il va faire avec eux mais c'est sure qu'ils ne vont pas aimés ça.
Moi: enfaites les filles, je dois vous parler de quelque chose.
Je raconte à mes copines mon entretien avec le papa de Sae Ra, elles essayent de rester en neutre le plus possible me conseillant de bien réfléchir avant de prendre une décision et qu'elles me soutiennent dans n'importe quelle décision.
Moi: je suis chanceuse de vous avoir, je vais prendre une douche et je reviens cuisiner.
Keisha: oh! j'ai failli oublié, j'ai trouvé un paquet à ton nom, je l'ai laissé sur ton lit.
Moi: d'accord merci
je pars rejoindre ma chambre et retrouve le paquet sur mon lit, je pars d'abord me laver, me changer puis je prends l'objet pour voir ce que ça peut être, je suis surprise de retrouver le petit bijou que j'ai pas pu acheter tout à l'heure. C'est une blague? Qui me l'a envoyé?
Mon téléphone sonne m'annonçant un nouveaux message d'un numéro que je ne connais pas
"Surprise"
J'appuie sur le numéro et l'appelle, la personne réponds après un sonnerie.
...: Alors tu as aimé mon surprise?
Moi: euh c'est qui?
...: tu t'intéresse enfin à moi?
Moi: attend, Jungsuk?
Jungsuk: Bingo, alors tu as aimé mon surprise?
Moi: oui mais comment tu l'as su?
Jungsuk: Sehun
Moi: Ah d'accord, en tout cas merci mais...
Je fini pas ma phrase qu'il m'interromps
Jungsuk: tu as été claire ce matin je sais mais je voulais juste faire connaissance et avoir des nouveaux amis, s'il te plait hum?
Je rigole en imagant sa tête en disant ce mot, je l'ai connu qu'aujourd'hui mais Jungsuk a ce côté assez mignon quand il parle, on dirait un gamin.
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...