LIV

25 0 0
                                    

Quelqu'un me secoue, ce qui m'oblige à ouvrir les yeux.

Moi: qu'es ce qu'il y a Hyung?

Suho: on nous a demandé de passer à l'agence.

Je sors du lit sans vraiment me reveiller. Je prend une douche,m'habille le plus simple et descend rejoindre ceux qui sont déjà pret.

Xiumin: tu veux un café?

J'accepte la tasse qu'il m'offre et je prends place à côté de Chen.

Chen: tu rentrais tard hier soir?!

Moi: oui j'ai du passer chez Jae In

Chen: je vois, c'etait comment avec Hani?

Je sirote mon café avant de lui répondre.

Moi: J'ai decidé de la laisser tranquille, de toute façon même si elle reste,elle est déjà passer à autre chose, je vais juste faire pareil.

Chen: Pourquoi tu dis cela?

Je soupire sans vraiment le vouloir

Moi: Je l'ai vue avec Jungsuk, c'est une longue histoire dont je n'ai plus vraiment envie d'en parler, je veux enterrer tout cela mais d'abord je dois demander quelque chose à ce foutu maknae.

Je me leve et met ma tasse vide sur la table en lencant que je la laverais plus tard. Je me dirige vers la chambre de Sehun, je prends pas la peine de toquer et entre tout de suite, il est entrain d'attacher ses lacets.

Sehun: Oh Hyung!

Je m'appuye sur la petite table en face de lui.

Moi: tu savais?

Je lui demande avec un ton calme
Il lève la tête et me scrute un moment comme s'il veux s'assurer de ma réaction avant de répondre.

Sehun: il m'a juste demander son numéro.

Moi: et tu lui a donné?

Sehun: biensur

Baekhyun: mais t'as bien vue qu'elle ne voulait pas qu'il l'aie.

Sehun: non j'ai juste vue qu'elle avait peur de ta réaction et en plus pourquoi tu t'inquiète? Vous n'êtes plus ensemble que je sache.

C'est à moi de reflechir avant de lui répondre.

Moi: tu as raison. Je vais descendre.

Quand j'etais sur le point de partir, Sehun crie.

Sehun: tu abandonne juste comme cela?

J'ai envie de le frapper mais je me retiens, il est celui qui a donné ce numéro à son cousin, maintenant il veux que je fasses quoi?
J'allais lui répondre mais il me devance.

Sehun: je l'ai fait parce que je voulais vraiment que toi tu reagis un peu. Tu l'aime non?

Je me bat interieurement.

Moi: Je l'aimais et non, entre nous, il n' y a plus rien à abandonner. C'est terminer depuis longtemps.

Quand je sors de la chambre, le proprietaire me crie des mots encore mais je ne l'ecoute plus. Je trouve mon meilleur ami adosser au mur de sa chambre.

Chanyeol: tu veux en parler.

Je secoue la tête en signe que non.

Moi: on y va?

Nous rejoignons les autres en silence.
Sur la route Chany me harcèle encore des questions.

Chanyeol: comment es ce qu'elle a réagi Jae In de ton départ?

Je décide enfin de répondre vue que cela ne concerne plus la personne que j'ai envie d'eviter.

Moi: elle a été comprehensive.

Chany: vraiment?

Moi: oui

Chany: et celle à qui t' as accouru?

Moi: Park Chanyeol, elle va partir ok? Je n'ai plus rien à faire avec elle, j'ai décidé de refaire ma vie alors arrête de la ramener tout le temps.

Il est étonné de ma réaction comme les autres mais personne n'ose faire un commentaire et tant mieux. Si je veux vraiment la faire sortir de ma tête, me concentrer sur mon but, il faut qu'ils arrêtent de parler tout le temps d'elle.
En arrivant, nous rejoignons notre salle d'entraînement, Suho lui est allé dans le bureau du manager.

Kai: vous croyez qu'on va enfin reprendre le travail?

DO: il nous reste encore quelque temps

Kai: Partons en voyage alors!!!

Sehun: je suis d'accord, on ne fait que trainer dans le dortoir, partons en voyage et profiter du soleil

Chen: des fêtes

Sehun: et des filles

Xiumin: je suis d'accord

Je n'ecoute plus la discussion. Je fais un tour sur insta. Jae In a posté une photo du soirée. Il y a tout le monde sauf moi et elle qui a pris la photo. Elle a mis comme légende "Mille merci les amis, de la part de ceux qui sont pas sur la photo"
Je ne suis même pas étonné de sa professionnalisme en cachant la vérité derrière la photo. C'est une vraie actrice.
J'entends mon nom alors je léve mes yeux de mon téléphone.

Moi: moi quoi?

DO: Qu'es ce t'en penses du voyage?

Moi: Ah! Je suis d'accord. J'ai besoin de me changer d'air.

Les deux plus jeunes se tapent dans la main en étant hereux.

Sehun: personne n'a plus le droit de changer d'avis.

Suho entre dans la salle avec une salle tête.

Xiumin: tout va bien Suho?

Sehun: ne me dis pas qu'on va reprendre le travail demain parce que nous, on a pensé à faire un voyage, c'est ordre question d'annuler même si on attendait encore ton avis.

Suho: non, on ne reprendra pas encore et je suis d'accord pour le voyage. On en a besoin avant de retourner au boulot.

DO: crache le morceau!

Suho: un nouveau groupe va bientôt débuter. Le CEO a demandé à Mr Yoon de s'en charger.

Il se tait un moment avant de continuer.

Suho: Il était obligé d'accepter donc on va nous attribuer un nouveau manager.

On crie "Quoi" presque à l'unisson.

Chen: c'est juste "non"

Suho: mais ce n'est pas à nous de décider ni à lui.

Xiumin: mais ils auraient quand même dû penser à nous?

Cette fois, c'est le silence qui répond à la question de l' aîné.

Moi: on le connaît au moins ce nouveau manager?

Suho: oui, Mr Yoon a trouvé quelqu'un pour nous mais il paraît que la personne n'a pas encore donné sa réponse. Donc Johny Hyung s'en occupe jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un d'autre.

Chanyeol: au moins lui on le connaît.

Nous rentreons au dortoir en discutant du voyage pour ne pas penser à ce qui se passait tout à l'heure.
😘😘😘



Love de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant