PDV HANI
Je suis reconnaissant envers tout le monde. Même si moi et Keisha, on devait passer cette journée entre nous deux, je sais qu’elle a envie de le passer avec les autres aussi. On est assis dans le sallon de la chambre de Chanyeol et Baekhyun, les autres assises sur le sofa tandis que moi, Chen, Kai, Sehun sommes par terre ; on est en train de regarder un film, le préféré de Keisha « Midnight Sun ».
Sehun : je sens que je vais m’ennuyer à mourir
Suho : arrête de râler et contentes-toi de manger les pop cornes si tu t’ennuye.
Chanyeol lance le film et il rejoint Keisha, Sehun n’arrête pas de cogiter à côté de moi, je le trouve trop marrant mais ça agace chanyeol et aussi Baekhyun tiens. Ma meilleure amie est super méga concentrée. Je l’observe un moment, comme elle va me manquer, de plus on a pas pu passer beaucoups de temps ensemble alors qu’on ne sait même pas si elle va pouvoir venir ici l’année prochaine, une main viens caresser mes cheveux discrètement ce qui me tire un petit rire, je continues à l'apprecier.
On me secoue et j’ouvre les yeux mais à quel moment me suis-je endormi ? mon petit ami m’offre un grand sourire.Sehun : j’aurais vraiment dû m’endormir comme Noona
Kai : dans ce cas on aurait raté la scène du grand Sehun en pleure.
Sehun : je n’ai pas pleuré
Kai : ouais, de l’eau sortais juste de tes yeux
Suho : ça suffit tous les deux, Keisha, tu peux venir avec moi et Chanyeol pour aller chercher le déjeuner ?
Ils sortent tous les trois de la chambre, mes paupières sont encore lourdes
Baekhyun : He ça va ?
Je me contente de hausser la tête mais je lutte tellement contre le sommeil, c’est surement à cause de ce foutue médicament. Je me lève pour passer de l’eau sur mon visage, je me sens tout de suite mieux puis je me retourne dans le sallon, Baekhyun viens à mon rencontre pour s’assurer si je vais vraiment bien.
Moi : j’ai juste sommeil à cause du médicament mais t’inquiète ça passera
Baekhyun : tu peux aller te coucher dans la chambre si tu veux
Moi : non ça ira, c’est la dernière journée de Keisha
Baekhyun : d’accord va t’allonger sur le canapé alors, je te réveillerais quand ils seront de retour
Je fais ce que Baekhyun me dit mais en passant Xiumin me murmure à l’oreille
Xiumin : alors vous sortez enfin ensemble
J’ouvre la bouche pour lui répondre mais rien ne sort, il me donne des petites tapes sur l’épaules et part rejoindre les autres.
On passe à table, Baekhyun m’a réveillé comme il m’a promis, je m’assoie à côté de lui, Suho propose de porter un toast, ils ont ouvert une bouteille de vin mousseux.
Suho : je sais qu’on s’est connu que depuis peu mais tu faisais partie des gens qui ont rendu cette voyage aussi spéciale, à Keisha
Tout le monde : à Keisha
DO : chanyeol, tu souhaites dire un mot ?
Chanyeol : pourquoi je le dirais devant vous ?
Xiumin : Hani ?
J’hésite un peu mais je me lanceMoi : on n’a pas pu passer beaucoups de temps tous les deux mais sache que ta visite m’a vraiment fait plaisir
Je prends une petite pause en me remémorant de tout ce qu’on a fait, nos disputes, nos réconciliations, je ravale les larmes qui commencent à monter
Moi : tu vas me manquer ma chérie
Notre petite fête du départ de Keisha continue jusqu’à ce que son père est venue la chercher, j’ai décidé de l’accompagner à l’aéroport, les garçons voulaient venir aussi mais on sait tous que c’est un peu risqué puis le papa de ma meilleure amie a assuré que quelqu’un me raccompagnera jusqu’à la maison. Keisha fait ses au-revoir aux garçons, elle est restée un peu plus longtemps dans le bras de Chanyeol qui retiens ses larmes.
Baekhyun : He ! tu es sûre que ça ira
Moi : oui ne t’inquiète pas, je t’appel quand je serais de retour
Il me tend mon sac
Baekhyun : j’ai mis tes médicaments à l’intérieur, n’oublie pas de les prendre et appelle-moi si tu auras besoin de quoi que ce soit
Moi : d’accord on se voit demain pour la répétition
Baekhyun : d’accord, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t’entête à rentrer chez toi
Moi : on en a parler, les autres vont finir par se douter et Chanyeol a besoin de toi
Baekhyun : d’accord mais tu vas me manquer
J’allais lui répondre mais on attend plus que moi alors je me contente de lui sourire et va rejoindre ma meilleure amie.
En route, Keisha n’arrête pas de pleurer, elle est vraiment anéantie la pauvre mais je la comprends, ce sera aussi la même douleur que je vais vivre le jour où Exo retournera en Corée, je prends la main de ma meilleure amie.Père de Keisha : allons les filles, ce ne sera pas la dernière fois que vous vous verrez
Personne ne répond, je me contente de regarder le paysage. Une fois à l’aéroport, la maman de Keisha nous fait un signe, elle est avec Mark, j’avais oublié ce détail, je prie seulement qu’il ne sera pas la personne qui me raccompagnera jusqu’à la maison plus tard.
Mme Cassie vient m’embrasser, c’est un peu comme une deuxième mère pour moiCassie : coucou ma belle, comme tu vas depuis tout ce temps, tu nous as vraiment manqué
Moi : je vais bien merci, vous m’avez manqué aussi
Elle s’écarte un peu pour m’observer
Cassie : tu es toujours aussi ravissante
Moi : merci
Cassie : tu connais Mark ? le cousin de Keisha, j’ai entendu votre histoire, c’est un petit comique mais j’espère que ça s’arrangera entre vous, il est un peu comme un fils pour nous.
Je me contente de lui répondre avec un sourire, je ne veux pas être mal polie même si je hais Mark. On annonce l’embarquement de leur vol, je dis au-revoir aux parents de Keisha puis je prends ma meilleure amie dans le bras.
Moi : prends soin de toi d’accord ?
Keisha : d’accord, prends soin de tout le monde et n’oublie pas de m’informer de ce qui se passera entre toi et notre cher Baekhyun, je t’aime ma belle
Moi : moi aussi
Quand ils furent parti, je tourne les tallons je vais prendre un taxi, je ne vais pas monter dans la même voiture que la personne qui m’a méprisé comme une moins que rien.
Mark : attend, tu vas où comme ça ?
Moi : je vais rentrer, tu croyais quoi ?
Mark : j’ai merdé je sais mais tu ne vas quand même pas prendre le risque de rentrer en taxi à cette heure ?
Moi : qu’es ce que ça peut te faire même si je rentre à pied ?
Mark : écoute, tu me déteste ok, mais laisse-moi te raccompagné si non ma tante me tuera et je ne veux inquiéter personne, on continuera la guerre une fois que tu seras en sécurité.
Je réfléchis un moment puis accepte
Moi : d’accord mais je monte à l’arrière.
Une silence pesant règne dans la voiture, je regarde par les vitres, les lumières qui défilent, des picotements viennent de ma cheville, le mieux serais que je prend mes médoc; comme ça je dormirais toute de suite une fois que ça prendra effet, je serais déjà chez moi, j’ouvre mon sac et y sort le médicament et l’eau que Baekhyun a mis tout à l’heure. Qu’il est attentionné pensais-je en fermant petit à petit mes yeux.
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...