LI

18 0 0
                                    

PDV BAEKHYUN

Nous arrivons devant l'hôtel que ma copine a réserver, je remercie les gars une dernière fois avant d'entrée. En arrivant dans la salle, on est tous surpris de voir d'autres gens qui sont déjà installer, des filles plutôt, il y a exactement sept, c'est donc ça la surprise qu'elle parlait, elle les a organisé un rendez-vous, je sens mal cette soirée. Les gars me regardent, ils semblent perdu mais il se trouve que moi aussi, Jae In vient de ruiner tout les efforts que mes frères ont fait ce soir.

Ignorant la situation ma petite amie vient nous rejoindre toute souriante et fière d'elle, je supplie les gars des yeux, je sais qu'ils n'ont jamais aimés ça mais pas Jae In, elle voulait juste faire les choses bien.

Jae: Salut tout le monde, pourquoi vous restez là?

Moi: ils semblent juste surpris de tout ces efforts que tu as fait pour eux, n'est ce pas les gars

Il y a eu un blanc quelque seconde avant que mon meilleur ami  tente de cacher le gène qui s'est installé.

Chanyeol: merci pour l'invitation Jae In ça nous fait plaisir

Jae In: je suis content que ça vous plais, on y va alors!

je remercie mon ami et suit le pas de Jae In . En arrivant devant la table,les filles se lèvent et commence à nous saluer, on les connais presque toutes, certaines sont mannequins et d'autre actrice, je ne savait pas que Jae In connait autant de monde dans ce show business, elle qui me semblait toujours seule avant mais bon.

Jae In: vous pouvez vous asseoir là où il y a votre prénom.

Je ne comprends toujours pas ce qui a poussé ma copine à inviter autant de gens alors qu'elle voulait créer des liens avec mes frères, d'ailleurs ces derniers rejoignent quand même  leur chaise même si leur visage montre d'insatisfaction. Et moi, je m'assoie à côté de l'organisatrice du soirée bien sur, à mon autre côté mon meilleur ami.

Jae In prend la parole, elle souhaite la bienvenue aux invités puis elle passe à la présentation, je continue à supplier mes amis de regard, les autres se contentent à tourner la tête ou à rouler des yeux, Sehun me rassure quand même avec une petite sourire.

Les nourritures commencent à arriver, les filles donnent le maximum pour faire parler les gars, il y en a qui arrive sans problème et d'autre qui se contente de répondre brièvement comme DO et Xiumin, ah Suho aussi et Kai qui est à son côté,Chen se contente de boire du vin et explorer le plafond. Pour résumer, seul Sehun et Chany jouent le jeux.

Jae In: elle va bien ta copine Chanyeol?

Chanyeol: euh oui!

Jae In: je penses bien l'invité un jour histoire defaire connaissance avec elle et pourquoi pas sa meilleure amie aussi, tu penses qu'elles vont acceptés?

Je fais comme si la discussion qui se passe à mes côtés ne m'intéresse pas, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ma copine aborde le sujet "Hani"?

Chanyeol: je ne sais pas puis Hani a prévu de rentrer ce jeudi

Je m'étouffe avec mon vin. Elle va quoi? C'est une blague j'espère. Je ne me soucie même plus de ce que va penser Jae In, comment peut-elle faire ça? et pourquoi suis-je le dernier à le savoir?

Jae In: ça va mon chéri?

Moi: oui, je vais me rafraichir un instant

Je me lève de ma chaise et rejoins la sortie, j'ai besoin d'air frais, je pensais qu'elle allait rester jusqu'à ce que Keisha soit bien installer, à dire vraie elle l'est mais pourquoi partir si soudainement? Je me rend même pas compte de la présence de quelqu'un à mes côtés que lorsque Chen me parle.

Chen: tu te sens mal accompagné aussi? C'est bizarre vue que c'est ta copine

je ris pas à ses blagues et je n'ai pas le temps de répondre à son sarcasme, une phrase sort automatiquement de ma bouche.

Moi: tu savais aussi qu'elle va partir? Vous le savez tous mais personne n'a pris la peine de me le dire.

Mon ami m'observe un moment avant de répondre.

Chen: on l'a appris par les filles ce matin.

Moi: et tu connais la raison de ce départ si soudain?

Chen: tu sais quoi? le mieux serait que tu lui demandes toi-mêmes

Moi: Bah tu sais quoi? c'est ce que je vais faire

Chen: quoi? maintenant? et le dîné?

Moi: je m'occuperais de ça plus tard, je dois le savoir maintenant.

Je monte dans ma voiture et prend la direction vers l'appartement de la personne qui veux partir loin de moi.



Love de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant