LIX

30 1 0
                                    

PDV BAEKHYUN

On est tous reuni autour d'un barbecue, Hani qui est assise à côté de Suho est concentrée dans son téléphone, je suis sure qu'elle est encore entrain de parler avec ce Jungsuk, la voir rire quand elle lit ses messages me donne envie de lui arracher l'appareil de la main.

Kai: Hyung t'as une appel

DO: c'est Jae In, tu ne réponds pas?

Hani lève enfin sa tête. Bah elle avait qu'à continuer à sourire à son foutue téléphone.Je prends l'appelle en me dirigeant vers l'interieur.

Jae In: salut!

Moi: salut!

Jae In: comment se passe votre vacances?

Moi: jusque là ça va

Jae In: je t'appelle juste pour te dire que  j'ai parler avec mon agence à propos du... rupture et ils veulent en parler avec le tien pour se mettre d'accord avec les details.

Moi: je vois, je leur en parlerais dès que je serais de retour.

Jae In: d'accord. Bon profites bien de votre vacances. Je te laisse a bientôt.

Moi: bye

Sehun: alors? Vous avez enfin décidé de l'annoncer?

Je jette un regards noir au maknae, il peut jamais tenir sa langue celui-là.

Moi: on va en discuter avec les boss à mon retour.

Sehun: Pourquoi? Pourquoi vous ne le dites pas juste une bonne fois pour toutes?

Suho: Sehun, on verra cela à notre retour, changeons de sujets maintenant.

Des incompréhensions se lisent dans les yeux de notre nouvelle managers mais elle doit attendre tout comme les autres. Hereusement Chany lance un sujet qui m'intrigue mais qui fait oublier le precedent aussi.

Chanyeol: alors Hani, racontes nous comment tu es devenue notre manager?

Elle nous raconte la proposition de Mr Yoon et les avis des filles. Je suis surpris de ne pas entendre le pronom de quelqu'un. Est-ce que cela signifie que leur relation n'a eu aucune evolution?

Chen: Et tu compte rester pour de bon cette fois?

Hani: Je ne sais pas encore, je verrais au fil du temps.

DO: en tout cas on est content que ça soit toi.

Quelqu'un veux bien lui poser la question que j'attends le plus s'il vous plait?

Sehun: Jungsuk a dû sauter au plafond quand il l'a appris?

C'est le bon sujet mais la manière de la poser n'est pas vraiment ce que j'attendais, mais bon c'est Sehun.

Hani: hum... comment dire, il était...content!

Bien sûr! Prochaine question? Personne?
Mes yeux tombent sur les doigts d'Hani qui joue encore avec son bracelet, elle doit être nerveuse.

Moi: tu l'aime bien!

Toutes les yeux sont fixés sur moi. Je me rattrape tout de suite.

Moi: je parle du bracelet

Chen: enfaite tu n'as jamais retrouvé celle que t'as perdue?

Chen me jette un regards plein de sous-entendu que je réponds avec un de meurtrier.

Hani: j'ai fouillé partout mais non

Chen: peut-être que quelqu'un l'a retrouvé et le garde en souvenir?

Je vais tuer ce mec!

Sehun: Attends!!! J'ai déjà vue ce bracelet quelque part.

Oui Sehun, dans ma voiture alors que je l'ai si bien caché mais avec un fouineur comme toi.

Hani:  c'est un cadeau de ton cousin

Je recrache la bierre que je viens d'avaler. Elle a dit quoi?

Chanyeol: ça va?

Je ne réponds pas et continuer à fixer mon ex. Comme ça, elle pense que ça venait de ce... gars?

Moi: oui! je vais rentrer, j'ai froid.

Je me lève et me dirige vers l'intérieur en rogne. Je me précipite vers ma chambre, je fais le cent pas. Ah non mais comment elle peut penser que c'est Jungsuk qui l'a acheté?

Chanyeol: je peux?

Moi: puisque tu es déjà là.
Qu'es ce que tu veux?

Chanyeol: qu'es ce qui t'arrive ce temps-ci?

Moi: rien!

Chanyeol: tu te faches sans raison, t'es toujours sur les nerfs, c'est à cause de ta rupture?

Moi: Non!

Chanyeol: alors quoi? Si Hani était partie pour France, j'aurai compris mais elle est toujours là, encore mieux elle se trouve en bas, elle sera avec toi H24 alors dis moi ce qui ne vas pas?

Je garde le silence en fixant un point invisible, mon ami a raison sur un point, je ne voulais pas la voir partir, et ce n'est pas le cas mais j'aime pas non plus penser que cette décision a été peut-être pris par rapport à une autre personne, un mec.

Chanyeol: maintenant, tu boudes dans ton coin? Et ce quoi cet histoire de bracelet? C'était toi?

Moi: quoi moi?

Chanyeol: continue à me prendre pour un idiot! Voilà ce que je te conseille mon pote, soit tu parle avec elle et tu mets tout au claire, soit tu oublies tout et tu passes à autres chose parce que tout les deux, vous allez plus pouvoir vous éviter. C'est à toi de voir.

Chanyeol sort et me laisse seule dans la chambre.
Plus tard dans la soirée, quand j'ai entendu que tout le monde a rejoint sa chambre, je descends pour boire de l'eau, une fois fini, j'allais monter me coucher quand j'ai entendue des chuchotements. Je m'approche de la chambre de notre nouvel manager.

Hani: écoute Keisha, le cousin de Sehun est un homme bien.

Génial!  Encore lui

Hani:... mais je ne ressens pour lui que de l'amitié. Je ne veux pas lui donner des faux espoir, tu comprends.

C'est sûr, je vais avoir une bonne nuit de sommeil.

😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love de fanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant