PDV KEISHA
Unni me traitais de folle et sasaeng, l’immeuble où je vais habiter se trouve à quelque pas de SM, mais cela ne venais pas de moi, mon taré de petit copin veux juste que je reste le plus proche possible de lui mais cela Hani l’ignore, je lui ai pas encore dit qu’avec Chanyeol on s’est mis ensemble trois mois après leur départ d’alleur c’est l’une des raisons de mon transfert dans cette ville.
La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées, en parlant du loupMoi : salut
Chanyeol me demande si on s’est bien installé et si on n’a pas besoin d’autre chose
Moi : on ne manque de rien mais merci de t’inquiété
Il me dit qu’il veut juste s’en assurer. Je lui fais part de notre fascination pour Seoul, il dit qu’il va essayer de trouver un temps libre pour nous faire visiter.
Quelqu’un frappe à ma porte alors je mets fin à notre conversation, il sait que je n’ai toujours rien dit à ma meilleure amie et il comprend la situation. Unni, même si elle fait semblant d’aller bien, je sais que ce n’est pas le cas. Elle a beaucoup souffert et elle souffre toujours autant, cet idiot de Baekhyun n’a même pas attendue un mois pour se mettre en couple avec une autre, d’accord, il y avait ce problème causé par Mark mais c’était juste un mal entendue, tous qui ont voulu savoir plus a su ce qui s’est réellement passé mais lui il refusait d’écouter, je veux bien dire tant pis pour lui mais c’est ma sœur de cœur qui en souffre, lui non.
Hani me regarde bizarrement en entrantMoi : quoi ?
Hani : quand est-ce que vous allez vous voir ?
Moi : je ne sais pas de quoi tu parle
Hani : allons, je ne suis pas bête, c’est vraie que tu as grandis si vite surtout après que tu t’es mis en couple avec lui mais je suis ta meilleure amie et je te connais
Je reste silencieuse sans trop savoir ce que je dois dire
Moi : je suis désolé Unni
Hani : je t’en prie Keisha, ce qui s’est passé entre moi et lui, c’est déjà du passé. Ce n’est pas pour ça qu’on ne va plus se parler de tout comme avant et puis Chanyeol ne m’a rien fait ni toi.
Moi : tu dis que ça va mais je sais que ce n’est pas encore le cas, je suis peut-être moins âgée que toi mais je te connais aussi. Tu vois pourquoi c’était difficile d’en parler, j’espère que tu me comprends.
Hani : bien sûr mais désormais ce n’est plus la peine de vous cacher de moi, je vais bien.
Elle vient me câliner et me chuchaute qu’elle est heureuse pour moi, pour nous chose que je n’en doute pas.
Hani : alors, c’est comment être en couple réellement avec son ex-mari virtuel ?
Moi : c’est plus réel, même si on ne s’est pas encore vue depuis qu’on est ensemble ; enfin
Je dis ça sur un ton pas très sure, on explose de rire, ça m’a manqué cette Unni si joyeuse, après sa rupture, elle est venue chez moi et restait pendant six mois, je l’ai vue pleuré, crié, se culpabiliser. Elle l’admirait avant qu’ils sortent ensemble, cette admiration s’est transformé en amour mais ça n’a pas duré, je voyais tant de regret les rares fois où elle en parlait. Le jour de l’apparition de l’article disant que Baekhyun est en couple avec cette actrice, elle souriait en disant qu’elle est contente pour lui mais ses larmes n’arrêtaient pas de couler, même ma mère ne savait pas quoi faire pour la consoler.
Hani : je vais préparer le dîner, il y a quelque chose en particulier que t’as envie de manger ?
Moi : non mais tu peux en faire pour cinq personnes s’il te plait ? Chanyeol vient de m’envoyer un texto
Elle s’arrête dans ses pas et se retourne me questionnant du regard
Moi : Il a dit qu’il viendra avec deux autres personnes mais il ne m’a pas dit qui.
Hani : d’accord, j’y vais faire ça alors.
On est devant la télévision et personne ne parle, je suis nerveuse à l’idée de faire face enfin à mon copin et Unni se demande surement si son Ex sera l’un des deux gars qui viendront tout à l’heure. On sursaute en entendant la sonnerie.
Hani : va ouvrir, je vais vérifier une dernière fois si j’ai rien oublié à la cuisine
Je cours presque vers la porte, je respire avant d’ouvrir, je leur dit d’entrer en me retenant pour ne pas sauter dans les bras de Chanyeol, DO me salue suivie par Xiumin. Je me fais écraser par un corps énorme.
Des toussements nous sort de notre petit bulle.… : vous en avez terminé oui ?
Moi : oh je pensais que vous ne serez que trois, Unni n’a préparé que le repas de cinq personnes
Je dis ça à l’attention de la personne qui vient de couper mes moments de retrouvailles avec mon copin
… : elle est ici ?
Juste après avoir demandé, ce connard m’écrase les pieds en précipitant direction la cuisine
Chanyeol : Ya !
… : ça vous apprendra à me cacher qu’elle est là
😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...