PDV BAEKHYUN
Hani est de retour, elle nous observe tour à tour attendant surement des explications, j’ignore si Sae Ra lui a dit la vérité mais en tout cas je compte le faire, si elle continue à me regarder dans les yeux comme ça je vais finir par dire n’importe quoi.
Moi : c’est l’Ex de Suho Hyung
Hani : je suis au courant
Keisha : vraiment ? Oh désolé Suho ça m’a juste surprise
Hani : j’ai eu la même réaction, mais dis-moi pourquoi elle ne savait pas que vous logez là ?
Suho : on n’a déménagé ici qu’à notre retour de France
Hani : c’est quand même bizarre, mais bon je vais y aller maintenant. Ah oui, Keisha tu viens avec moi.
Keisha : mais pourquoi ?
Hani : parce que ça fait déjà quelque temps que tu es resté là alors que tu as une maison alors hop.
Je retiens mes rires en voyant Hani jouer à la maman, elle est trop adorable. Chanyeol essaye de négocier mais ça n’as pas l’air de marcher.
Keisha : Unni, je suis une grande fille
Hani : ouais et moi en vacance pas gardienne de ton appartement
Chanyeol : dans ce cas reste ici toi aussi, je suis sure que Baekhyun te cèdera avec plaisir sa chambre comme vous avez l’habitude de faire.
Je lance un regard noir à mon meilleur ami mais il délire ce mec, il a peut-être raison sur le fait que je lui cèderais ma chambre volontiers mais si jamais elle reste, je risquerais encore de faire n’importe quoi comme la dernière fois alors non.
Hani : bon elle peut rester mais demain tu viendras à la maison au premier heure, Yoon Sae Ra a envie de faire ta connaissance mais pas ici.
Keisha lui répond un promis avec un grand sourire
Suho : elle n’était pas trop choquée ?
Hani : elle était juste surprise je pense. Bon j’y vais les gars, au revoir !
Je la regarde partir jusqu’à ce qu’elle n’est plus dans mes champs de vision. Je me lève et rejoint ma chambre, je me sens d’un coup de mauvais humeur, je regarde mon téléphone, je consulte mes messages, je fais un tour sur les réseaux sociaux puis le nom de ma copine apparait sur mon écran.
Moi : salut, tu vas bien
Jae In : oui mais mon copin me manque, j’ai l’impression que tu m’a complètement oublié depuis que je suis ici.
Je la rassure en disant que ce n’est pas le cas, que je ne voulais tout simplement pas la déranger, j’avoue qu’elle a peut-être raison mais la connaissant je sais aussi qu’elle ne comprendrait pas ce que je ressens, mon Ex est là, et au fur à mesure que je la vois, les questions se bousculent dans ma tête, es ce vraiment terminer entre nous ? Cette séparation était-il vraiment nécessaire ? Me suis-je trop précipite, en sortant avec Jae In ?
Jae In : puisque tu te sens si mal, je te pardonne
Je ne me rappel pas l’avoir été mais tant que ça la rends heureuse, je ne vais rien dire.
Jae In : oppa, devine quoi ?
Moi : quoi ?
Jae In : j’ai trouvé comment faire pour que tes frères m’apprécient
Moi : vraiment ? Et c’est quoi ?
Je me sens mal pour elle d’un coup, elle veut vraiment faire les choses bien.
Jae In : quand je serais de retour, je vais les inviter, et tu verras en même temps qu’eux ce que je vais préparer.
Moi : d’accord, j’espère que ça marchera
Jae In : mais bien sûr, assures toi juste qu’ils viennent samedi
Moi : tu arriveras samedi ?
Jae In : oui pourquoi tu as l’air déçu ?
Moi : mais non j'ai hate de te voir
Jae in : en vérité, j’arriverais vendredi mais je voulais mettre en place mes plans, si tu veux on peut se voir un instant.
Moi : non concentres toi plutôt sur ça, on se verra au resto.
Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et me perd dans mes pensées, suis-je trop injuste envers ma copine ? Elle qui a été tout le temps très gentille avec moi mais je ne sais pas comment je dois gérer mes sentiments. Je cherche mon télé commande, je dois penser à autre chose parce qu’au point où j’en suis, j’ai des idées pas très raisonnable et que je risquerais de regretter, il faut que j’accepte le fait que je suis maintenant avec Jae In et non Hani. Je fouille dans mon tiroir parce que je n’arrive pas à trouver mon chargeur quand j’aperçois son bracelet si bien rangé dans un coin. Je le prends et viens m’asseoir sur mon lit, je l’observe minutieusement comme si j’essaye de déchiffrer quelque chose. Un toussotement me sort de mes pensées, je cache vite l’objet dans ma main.
Moi : Chen ! Tu veux quelque chose ?
Chen : ce n’était pas le bracelet que Hani est venu chercher ici l’autre fois ?
Moi : non ! Je ne sais même pas de quoi tu parle.
Une autre chapitre 😘😘😘
VOUS LISEZ
Love de fan
FanfictionJe t'ai seulement connu par hasard puis j'étais fasciné par tes talents et j'ai commencer à devenir l'une de tes fans et puis j'ai aimé l'image que tu as derrière l'écran,je voulais savoir un peu plus sur toi et me voilà totalement accro à ton perso...